“Pas un 2 étoiles !” 1 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Turckheim
Liège.
“Pas un 2 étoiles !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Expérience globalement décevante dans cet établissement.
Fréquenté il y a quelques années, cet hôtel n'a pas rénové ses chambres aux "normes" actuelles, c'est évident. Vis rouillées dans la douche, carrelages cassés, espace de +/- 40 cm entre le meuble évier et le mur de la douche ... là où est l'accès du wc ! Pas de mitigeur de douche. Une seule prise dans la chambre. Peintures écaillées sur radiateur et chambranle de porte, fissures dans mur. Tenture déchirée, miroir cassé. Chauffage coupé la nuit !!! Propreté laissant à désirer: trouvé un emballage de produit de douche vide du précédent occupant dans la douche. Beau restaurant mais menu fort basique en demi pension avec dessert dégelé mais sortant droit d'un congélateur. Petit déjeuner buffet varié et copieux. Manque de sourire de la part du personnel. Triste séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre 220 reprise à la réception comme double à grand lit ... alors que c'est une twin (double...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Pas de commentaire sur l'hôtel puisque nous n'y avons pas séjourné. Nous étions à l'Hôtel des Deux Clefs (3 étoiles) et - en 1/2 pension - le repas du soir se prenait à l'Hôtel Des Vosges.(2 étoiles) Le menu était le même pour les deux hôtels. Ce que nous avons mangé était très bien mais peu copieux. Ex. : petite assiette de crudités (bof), une truite au Riesling (excellente) et un dessert. Apparemment il s'agissait du menu terroir à 19,5 €. Disons que le rapport qualité/prix était correct mais certainement pas en rapport avec un repas 1/2 pension d'un 3 étoiles. Les vins, pour les alsaciens, étaient essentiellement en provenance des viticulteurs de Turckheim. Ils étaient bons et à des prix corrects. Il y avait également un côté brasserie essentiellement réservé aux voyageurs en car. Le restaurant et la brasserie étaient remplis chaque soir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Séjour du 14 au 18/09/2012
Accueil inexistant. Pas de parking à - de 100 mètres;
Hôtel bruyant et inconfortable. Bruit des pas sur parquet en permanence.
Salle de bain non ventilé. Lors de douche buée intense sur miroir.
Difficulté de se mouvoir pour personne forte, très peu d'espace entre le dessus de lavabo et la porte. Pas d'eau chaude le soir.
Manque total d'isolation phonique. Porte des chambres avec ferme porte automatique d'ou claquement des portes des chambres attenantes.
A part le rideau d'occultation pour la nuit aucune protection visuelle, le bâtiment d'en face se situant à 10 mètres, ne pas se promener nu !!!
Nous avons été obligé de quitter ce soit disant hôtel, morts der fatigue, 2 jours avant la fin de notre réservation. Le patron a profité de nos numéros de carte bancaire pour encaisser ces 2 jours.
En résumé confort même pas digne d'un hôtel de la classe 1 étoile genre formule 1.
D'autres résidents belge se sont plaint du confort.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turckheim

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel assez ancien mais bien tenu
Nourriture abondante et bien préparée chambre simple mais complete
Petit déjeuner buffet tres varié
Placé a la porte de la petite ville de Turckheim ou la promenade est agréable
Personnel tres agréable
Beaucoup de villes a visiter aux alentours
alaincash

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

hôtel bien situé à proximité de Colmar. toutefois Chambre très petite et d'une relative propreté; service en restaurant inexistant; (à part un serveur) Gérant/responsable de l'hotel plus préoccupé à l'argent de sa caisse qu'à être poli et aimable avec la clientèle. Nourriture plus digne des cantines que d'un restaurant. les animaux (chien en chat de l'hotel) courent en permanence dans le resto et même sur le buffet du matin. Personne à la réception, il faut courir partout pour trouver quelqu'un pour obtenir sa clé. Et encore, car une seule personne en journée et préposée pour le service resto, boissons, terrasse, accueil hôtel..... bref un hotel à ne pas recommander

Astuce pour la chambre : ne pa choisir les chambres du 2ème étage car elle se situent sous les combles et en cas de chaleur t...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
orp jauche
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

cela fait cinq ans que nous passons nos vacances à l'hotel des vosges dont trois ans avec les nouveaux propriétaires et depuis trois ans nous n'avons que d'éloges à dire sur l'acceuil, sur la propreté sur le service en général et la qualité des repas.
Nous remercions tous le personnel ainsi que la direction pour êtres à l'écoute de leurs clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le bourget
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits la semaine passée dans cet hôtel. Le site internet présenté très bien et nous avons choisi la chambre standard. A l'arrivée, nous avons eu une chambre avec 2 lits simples (plutôt moyen pour des vacances en amoureux). Nous avons pu bénéficier de tous les bruits dans les chambres avoisinantes (autant dire qu'il fallait que le dernier soit rentré pour pouvoir dormir). Les hôteliers doivent d'ailleurs le savoir car à 9h30 la TNT était coupée d'office (surprenant!!) Bref en dehors du cadre de l’hôtel, je déconseille vraiment.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Vosges

Adresse: 4 place de la Republique, 68230 Turckheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Turckheim
Bar/lounge
N° 4 sur 5 hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Des Vosges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Turckheim, Alsace
Turckheim Hotel Des Vosges
Hotel Vosges Turckheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.