“Fabien Renard Belgique Très bon séjour” 4 5 étoiles

Hotel Des Vosges
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 place de la Republique, 68230 Turckheim, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Turckheim
orp jauche
“Fabien Renard Belgique Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de séjourner pour le 6èmè année consécutive à l'hôtel des Vosges de Turckheim et sommes toujours aussi enchantés, de l'accueil, du service et de la gentillesse des patrons.
Nous tenons aussi à signaler que les chambre sont nettoyées et les serviettes de bain changées tout les jours, quand à la nourriture elle est toujours aussi bonne et copieuse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Hamois
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous revenons de 3 jours en Alsace où nous avons logé à l'Hôtel des Vosges suivant la promo de Sunjets (2 + 1 gratuit) au prix de 231.60 € en demi-pension pour deux personnes (24/07/13 au 27/07/13).

La situation :

- Turckheim - idéalement située en plein centre de l'Alsace et tous ses beaux villages.
- L'hôtel très bien situé près d'une des typiques portes d'entrée du village et son nid de cigogne tout aussi typique. Il est bâti tout près du parking public gratuit. Attention à l'interdiction d'y stationner le vendredi de 06 à 14 heures pour cause de marché hebdomadaire. Pas trop de difficultés de se recaser autre part. Wifi gratuit, code à demander à la réception.

La chambre :
- Nous avons bénéficié tout à fait par hasard de la chambre la mieux située de l'hôtel face à la porte du Brand (et ses cigognes of course…). La seule avec (mini) balcon. C'es la 207 au cas où.
- Bien entendu on est dans un deux étoiles mais elle est tout fait fonctionnelle et propre. Pas de problème de robinetterie ni de literie, c'est à souligner. L'insonorisation pourrait être perfectible , mais bon.

Les repas :

- De nouveau, à ce prix-là on ne peut pas demander le Pérou mais la nourriture est tout à fait acceptable et surtout copieuse. Le seul petit bémol est qu'en demi-pension, le menu 3 services est imposé. Mais je pense bien que la direction ne doit pas rechigner à changer un petit quelque chose si un plat ne vous plaît pas. Surtout si vous êtes client fidèle comme nous avons pu le constater avec d'autres personnes.
- Le petit déjeuner pris sur la terrasse (quand il fait beau bien sûr) est un vrai plaisir. Quelques fruits frais auraient été les bienvenus.

Le Personnel :

- De ce côté-là non plus, nous n'avons rencontré aucun problème. Le personnel est gentil, souriant et à votre écoute. Mention particulière à Karim pour sa politesse.
- Petit conseil concernant la présence à la réception : s'il n'y a personne, rendez-vous au bar ou auprès de n'importe quel membre du personnel qui s'occupera rapidement de votre check-in/check out. Ca vous évitera de poireauter bêtement pour rien.

Bref (comme dirait mon ami Pépin), RAS concernant cet hôtel. Bon rapport qualité/prix/prestation pour cette classe d'établissement idéalement situé dans cette belle région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous n'avons testé que le restaurant.
Venant de Lyon, nous avons mangé à 4, lundi 8 avril, à midi.
Rapport qualité / prix exceptionnel.
Menu du midi : entrée + plat chaud + café, à 10,50 €.
Verre de vin à partir de 2 €.
Service impeccable.
Décoration de la salle charmante avec les tableaux des personnages alsaciens.
A recommander...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
oupeye belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous devions loger dans cet hôtel mais il était en travaux d'ou nous avons loger à l'hôtel des deux clefs mais nos repas du soir avaient lieu dans le restaurant de cet hôtel, que dire la cuisine est excellente, très belle présentation, très bon service. Le personnel est très acceuillant près à rendre service , a fournir des renseignements. Suivant le personnel le restaurant et été refait il y a 2 ans et maintenant c'est un nouveau cuisinier ceci explique peut être la différence d'avis au sujet de la cuisine. encore merci pour ces excellent repas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Voilà un charmant petit hôtel qui mériterait une belle appréciation si le personnel était à la hauteur.

Réception fréquemment vide, manque d'organisation et longs temps d'attente au restaurant.

La nourriture servie était tout à fait correcte et les chambres confortables.

Dommage vraiment ce service médiocre...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Arrivé en milieu d'après-midi, personne à la réception après 5 minutes d'attente, partons à la recherche du personnel. Un seul préposé pour tout l'hotel qui s'occupe tant de la réception que du service bar/terrasse/restaurant. Chambre mal insonorisée et très poussiereuse. Service à table simpliste et cuisine peu raffinée. le chien du "patron" se promène en toute impunité durant les services. et que dire du buffet le matin, ou le chat saute sur le dressoir pour laper le lait et chaparder de la nourriture. Bref en vrai désastre pour cet établissent qui malgré un séjour en demipension d'une semaine, oblige les clients chaque soir en qutitant le restaurant à régler les consommations boissons. Dommage, car situé dans une petite localité à proximité de Colmar et qui à garder tout son charme d'antan

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turckheim

Chimay
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous venons de séjourner à l'hôtel des Vosges tout début janvier:vraiment enchantés de ce petit hôtel familial très sympathique qui vaut vraiment le détour!
Pour un 2 étoiles, les chambres sont très correctes, très propres et les repas sont soignés et copieux!
Tout le personnel a été charmant avec notre famille nombreuse(3 enfants de 16,13 et 8 ans)et avec nos amis qui sont venus avec leur bébé de 5 mois.

Le menu a même été agréablement adapté à notre demande le dernier soir!
Si vous voulez manger et boire alsacien pour un prix raisonnable(voir Jet air ou Sunjets),cet hôtel est l'endroit idéal.
De plus, il est situé à proximité de lieux touristiques très connus:(
Riquewir,Ribeauvillé,Munster,Colmar et un peu plus loin Gérardmer(Vosges) en passant le col de la Schlucht.
A découvrir au moins une fois!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Vosges

Adresse: 4 place de la Republique, 68230 Turckheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Turckheim
Bar/lounge
N° 4 sur 5 hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Des Vosges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Turckheim, Alsace
Turckheim Hotel Des Vosges
Hotel Vosges Turckheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.