“A découvrir !” 5 5 étoiles

8 Grand'Rue, 68230 Turckheim, France
03 89 27 06 10
Site Web
Réservez avec
Restaurant de l'Auberge du Brand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Turckheim
Mulhouse, France
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Une carte inventive et surprenante, des plats délicieux préparés avec des produits de qualité, de l'entrée au dessert, ajoutez à cela un accueil et un service impeccables, et vous aurez un aperçu de notre expérience à l'Auberge du Brand ! Un resto qui vaut le détour.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

inzinzac lochrist
“une bonne auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons dîné à plusieurs reprises , depuis 3 ans, et nous avons été ravis. Certes, la carte n'est pas étoffée mais la cuisine est créative, le chef est jeune et il a envie de préparer des repas de qualité. Il progresse et il continuera, c'est certain.
Le service est très bien, la carte des vins l'est aussi. Possibilité de boire au verre, au vrai verre!
Je recommande.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Bon resto ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bon resto car les mets sont bons et de qualité mais je trouve que la carte n'est pas très grande et le rapport qualité prix un peu élevé. .

Colmar, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Restaurant choisi en lisant les avis. Nous n'avons pas été déçu. Le cadre est très agréable. Le serveur super sympathique. J'ai dégusté le foie grad mi cuit, superbe puis le filet de boeuf au foie gras poêlé, une merveille, la viande fondait dans la bouche. A recommander sans hésitation !

“Formidable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un restaurant charmant avec un accueil attentionné. Le jarret de porc confit à la bière de Noël au chou rouge était tellement délicieux que nous retournons le déguster ce soir.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Auberge du Brand ont aussi consulté

Turckheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant de l'Auberge du Brand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'Auberge du Brand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.