“joli” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Turckheim
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le village est joli, l'hôtel est joli, la chambre "Kirsch" est jolie et spacieuse; si vous aimez les meubles anciens, les boiseries, les ambiances sobres mais chaleureuses. Accueil charmant. Petit-déjeuner sans faute.
Même en période de fin d'année, Turckheim échappe à la ruée des touristes.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre sur la rue, pour profiter de l'ambiance villageoise.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Je conseille cet hôtel pour son excellente cuisine, l'accueil chaleureux, la situation ( à proximité de tous les petits villages à visiter) et également la propreté des chambres. Nous avons eu la chambre muscat qui était très mignonne. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013
Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Agreable sejour dans cette charmante auberge ou chaleur , accueil, convivialité et gastronomiesont reunis.un jeune couple charmant à nos petits soins durant tout notre sejour
Adresse à retenir et surtout à partager! A conseiller rapport qualité prix assuré!

Astuce pour la chambre : Nous etions sous les toits c était magnifique sous le velux givré, grande chambre spatieuse ideale...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Aarschot, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je rentre d'un w-e de 3 jours dans cet hotel tres satisfaisant , nous etions 10 et la patronne , le patron et le personnel de service ont tout fait pour nous rendre le séjour agréable.Hotel tres beau , wiffi gratuit , cuisine succulente , prix tres contenu, que du bonheur .Seul tout petit bémol , la chambre que j'avais était assez petite.Je retournerais certainement dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Choisey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Mon compagnon c'est vu offrir une nuit à l'auberge de Brand pour 2 personnes, avec 2 repas et 2 petits déjeuners pour son anniversaire. On a passé un moment merveilleux, l'accueil est des plus chaleureux que se soit par les patrons où le personnel qui sont aux petits soins des clients.
Le repas était divin, bravo encore au chef qui a sût nous surprendre avec son menu digne d'un repas gastronomique, tout est fait maison, on s'est régalé du début à la fin.
Turkheim est un charmant village typique alsacien. Même si l'auberge est dans la rue principale il y a 2 parkings a moins de 500 m de celle-ci pour ce garer très facilement.
Une chose est sûre c'est que pour notre prochain séjour en Alsace on ne cherchera pas d'autre lieu d'hébergement et de restauration. Merci encore pour tout.
Christelle & Patrick

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Belle maison ancienne alsacienne située au cœur du village, cette auberge familiale est bien tenue. La chambre standard est suffisante pour une étape, propre, agréable et correctement équipée. Le petit déjeuner est copieux et l'atmosphère cosy. L'accueil et les conseils ont été très appréciables. Le restaurant était fermé lors de notre passage mais à la lecture de la carte, cela s'annonce prometteur.
Pas de parking dédié mais places disponibles dans rue adjacente et proche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est calme et en plein centre du village. L'endroit idéal pour visiter la région et ses vignobles. A ne pas rater: le restaurant, délicieux, d'un rapport qualité-prix incroyable (nous avons adoré le menu "Veilleur de nuit" à 29 euros).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge du Brand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Brand

Adresse: 8 Grand Rue, 68230 Turckheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Turckheim
Classé n°1 sur 5 hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Brand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Brand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Brand Turckheim
Auberge Du Brand Turckheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Brand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.