“Auberge de charme” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Turckheim
Certificat d'Excellence 2014
“Auberge de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une belle petite auberge familiale au chambre agréable et propre. Petit plus du moment: la vue (depuis la chambre pinot noir en tout cas) sur la cigogne qui couve sur le toit d'en face! Nous n'avons pas pu profiter mais du restaurant (fermé le mardi soir) mais aux vues du petit déjeuner (abondant en bons produits artisanaux-jambon forêt noir, confiture de myrtilles, pain et viennoiseries) nous ne pouvons douter de la qualité du restaurant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

inzinzac lochrist
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné 3 fois dans cette auberge et les chambres sont vraiment correctes, il y a un thème pour le mobilier de chaque chambre, le vestibule est vraiment un plus les salles de bain sont bien équipées. Nous avons loué la Gewurztraminer, la Framboise . Nous avons pu voir les cigognes dans leur nid depuis les chambres.
Les repas sont très bons, la carte est recherchée et le service est plus que correct. Les petits déjeuners sont copieux.
Cette auberge est située dans le quartier historique donc forcément, il n'y a donc pas de place de parking et il peut y avoir du bruit, tôt le matin. Il n'y a pas d'ascenseur également. Il faut être conscient de tout ceci avant de critiquer.
On peut faire de nombreuses balades depuis l'auberge sans utiliser de voiture.
Je recommande cet hôtel et ce restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pas une premiere ni c est sur une dernière, ce restaurant comme d habitude nous a surpris par la qualité et l inventivité de ses plats, un réel moment de dégustation, à bientôt c est sur, avons déjà réservé pour le huit février au soir, impatient allons nous régalez

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le village est joli, l'hôtel est joli, la chambre "Kirsch" est jolie et spacieuse; si vous aimez les meubles anciens, les boiseries, les ambiances sobres mais chaleureuses. Accueil charmant. Petit-déjeuner sans faute.
Même en période de fin d'année, Turckheim échappe à la ruée des touristes.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre sur la rue, pour profiter de l'ambiance villageoise.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je conseille cet hôtel pour son excellente cuisine, l'accueil chaleureux, la situation ( à proximité de tous les petits villages à visiter) et également la propreté des chambres. Nous avons eu la chambre muscat qui était très mignonne. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013
Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Agreable sejour dans cette charmante auberge ou chaleur , accueil, convivialité et gastronomiesont reunis.un jeune couple charmant à nos petits soins durant tout notre sejour
Adresse à retenir et surtout à partager! A conseiller rapport qualité prix assuré!

Astuce pour la chambre : Nous etions sous les toits c était magnifique sous le velux givré, grande chambre spatieuse ideale...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Aarschot, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je rentre d'un w-e de 3 jours dans cet hotel tres satisfaisant , nous etions 10 et la patronne , le patron et le personnel de service ont tout fait pour nous rendre le séjour agréable.Hotel tres beau , wiffi gratuit , cuisine succulente , prix tres contenu, que du bonheur .Seul tout petit bémol , la chambre que j'avais était assez petite.Je retournerais certainement dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge du Brand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Brand

Adresse: 8 Grand Rue, 68230 Turckheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Turckheim
N° 1 sur 5 hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Brand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Brand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Brand Turckheim
Auberge Du Brand Turckheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Brand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.