“les cloches sonnent” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Turckheim
Lyon
“les cloches sonnent”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Au RDC, un cadre et une atmosphere superbes. A l'étage, les chambres manquent de chaleur et c'est avec un peu de deception que l'on monte les étages.
Si vous êtes matinaux et aimez être sur le pied de guerre dès 6 heures du matin, cet endroit est parfait car les cloches de l'eglise sauront vous reveiller.
A l'inverse, ne recherchez pas cet endroit pour faire la grace matinée....c'est impossible !!!
Petit dejeuner trés moyens

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

on y est retourné ! l'hôtel est toujours très accueillant avec son charme ancien , son décor rustique et élégant à la fois,ses poutres et son bois ....Les chambres sont belles , avec une salle de bain très propre et tous ses conforts modernes ,la literie excellente, à ne pas négliger pour un bon repos ! Si je devais faire une petite remarque je dirais qu'on pourrait ajuster la fermeture et l'épaisseur des rideaux de la fenêtre, car au petit matin le soleil entre et la chambre est illuminée à jour empêchant de continuer un sommeil paisible et réparateur après des fatigantes journées de visite dans les villages et les vignes . On a eu le plaisir de retrouver aussi le matin un petit déjeuner copieux et varié dans un décor magique : je recommande chaudement cet hôtel qui est lui-même un vrai trésor historique !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Hôtel très bien situé. Idéal pour la veilleur de nuit de Turckheim. Parfaitement situé pour rayonner dans les villages alentours et Colmar.
Service soigné et attentionné. Établissement et chambre très charmants.
Petit dejeuner de qualité mais un peu cher. Pas indispensable les 8 € pour le parking gardé.

• Séjour du août 2011
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Très bon hôtel situé dans le centre typique de Turckheim, vaste parking juste en face.
Accueil souriant et très bon service.
Chambre spacieuse, bien insonorisée avec une excellente literie.
Excellent petit-déjeuner buffet très copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

nous devions célébrer notre mariage le 25 juin apéritif au deux clefs et suivie du repas à l'hotel des vosges qui est le meme propriétaire .
tous était deja fait, les faires part, la décoration,les cadeaux des invitées en fonction de sa salle .
au moment de signer pour conclure donc 25 jours avant le mariage son tarif a augmenter et ne sait pas tenu à son premier devis .
nous ne sommes pas de touriste nous habitons dans la region pour un restaurateur qui veux se lancer dans les mariages je trouve que sa commence très mal et que ce n'est pas correcte de leurs part.
De plus une vieille connaissance d'enfance de mon futur mari c'est beau l'amitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Un incroyable séjour que j ai passé a l Hotel des 2clefs, un Hotel avec beaucoup de charme,très chaleureux,accueil impeccable et des chambres splendide ! Je vous conseil sans aucun doute l Hotel des 2 clefs

• Séjour du février 2011
Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Grande déception pour cet hôtel , effectivement de l'extérieur il est superbe , mais je le déconseille à qui veut s'y reposer, surtout si vous avez la malchance d'avoir des clients au dessus de votre tête qui ne dorment pas , concert de bruit de parquet pour toute la nuit assurée, avec en supplément une lumière extérieure qui donne sur la chambre dont les volets ne ferment pas et les rideaux ne sont biensûr pas occultant. Egalement Le bruit VMC de la salle de bain vous évitera d'y séjourner pour prendre un bain ! Une nuit à 150 euros avec lumière et bruit DUR DUR ! surtout quand les responsables ne sont pas capable d'entendre votre déception et osent vous dire que certains clients viennent pour le bruit du parquet ...à oui j'ai oublié pas de restaurant sur place mais sans vous le préciser ils vous reservent une table à leur autre adresse ......

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Deux Clefs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Deux Clefs

Adresse: 3, rue du Conseil, 68230 Turckheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Turckheim
Classé n°3 sur 5 hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Deux Clefs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metzeral Hotel Du Pont
Deux Clefs Turckheim
Les Deux Clefs
Hotel Des Deux Clefs Turckheim, Alsace
Des Deux Clefs Turckheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Deux Clefs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.