“Si vous aimez le typique il faut y aller” 5 5 étoiles

Hotel Des Deux Clefs
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Conseil, 68230 Turckheim, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Turckheim
BASSE-HAM
“Si vous aimez le typique il faut y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Très acceuillant, typique, joli, très bien situé et surtout très calme. Les nuits sont bonnes et les petits déjeuners sont très copieux. un personnel très compétant et serviable
Absolument rien à redire et si vous passez dans la région... hôtel des deux clef à essayer
Nous avons passé un splendide réveillon. A bientôt......nous reviendrons !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Bel hôtel, bien décoré,salle de bain beaucoup trop petite, manque de rangement , eau chaude difficile à avoir, mais sans restaurant et personne ne vous le dit au moment de la réservation, donc belle surprise de devoir se revêtir pour sortir et aller manger dans un autre hôtel où un grand chien vous accueil sans bouger, à vous de passer à côté sans lui marcher dessus. ( en Belgique les animaux sont interdits dans les restaurants!) Les menus sont approximatifs, plus les jours passent et plus le service à table se dégrade, et au dessert on vous sert de la tarte surgelée. C'est un comble pour un restaurant qui fait des W.E. gastronomiques. A ce sujet, j'ai entendu la patronne dire a des clients mécontents," en gastro, on commence toujours par..." pour moi, la gastro c'est dans les toilettes et rarement à table!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Au RDC, un cadre et une atmosphere superbes. A l'étage, les chambres manquent de chaleur et c'est avec un peu de deception que l'on monte les étages.
Si vous êtes matinaux et aimez être sur le pied de guerre dès 6 heures du matin, cet endroit est parfait car les cloches de l'eglise sauront vous reveiller.
A l'inverse, ne recherchez pas cet endroit pour faire la grace matinée....c'est impossible !!!
Petit dejeuner trés moyens

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

on y est retourné ! l'hôtel est toujours très accueillant avec son charme ancien , son décor rustique et élégant à la fois,ses poutres et son bois ....Les chambres sont belles , avec une salle de bain très propre et tous ses conforts modernes ,la literie excellente, à ne pas négliger pour un bon repos ! Si je devais faire une petite remarque je dirais qu'on pourrait ajuster la fermeture et l'épaisseur des rideaux de la fenêtre, car au petit matin le soleil entre et la chambre est illuminée à jour empêchant de continuer un sommeil paisible et réparateur après des fatigantes journées de visite dans les villages et les vignes . On a eu le plaisir de retrouver aussi le matin un petit déjeuner copieux et varié dans un décor magique : je recommande chaudement cet hôtel qui est lui-même un vrai trésor historique !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Hôtel très bien situé. Idéal pour la veilleur de nuit de Turckheim. Parfaitement situé pour rayonner dans les villages alentours et Colmar.
Service soigné et attentionné. Établissement et chambre très charmants.
Petit dejeuner de qualité mais un peu cher. Pas indispensable les 8 € pour le parking gardé.

• Séjour du août 2011
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Très bon hôtel situé dans le centre typique de Turckheim, vaste parking juste en face.
Accueil souriant et très bon service.
Chambre spacieuse, bien insonorisée avec une excellente literie.
Excellent petit-déjeuner buffet très copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

nous devions célébrer notre mariage le 25 juin apéritif au deux clefs et suivie du repas à l'hotel des vosges qui est le meme propriétaire .
tous était deja fait, les faires part, la décoration,les cadeaux des invitées en fonction de sa salle .
au moment de signer pour conclure donc 25 jours avant le mariage son tarif a augmenter et ne sait pas tenu à son premier devis .
nous ne sommes pas de touriste nous habitons dans la region pour un restaurateur qui veux se lancer dans les mariages je trouve que sa commence très mal et que ce n'est pas correcte de leurs part.
De plus une vieille connaissance d'enfance de mon futur mari c'est beau l'amitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Des Deux Clefs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Deux Clefs

Adresse : 3, rue du Conseil, 68230 Turckheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Turckheim
Classé n°3 sur 5 hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Deux Clefs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deux Clefs Turckheim
Turckheim Hotel Des 2 Clefs
Metzeral Aux Deux Clefs
Hotel Des Deux Clefs Turckheim, Alsace
Des Deux Clefs Turckheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Deux Clefs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.