“Hôtel de charme et caractère ayant sur garder le côté vielle Alsace,” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Deux Clefs

Hotel Des Deux Clefs a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Deux Clefs
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Conseil, 68230 Turckheim, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Turckheim
“Hôtel de charme et caractère ayant sur garder le côté vielle Alsace,”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé une nuit a cet hôtel dans une chambre prestige, celle ci était grande et spacieuse, avec plein de caractère. Attention évitez tout de même les chambres qui donne sur la place, les fenêtres d'époque ne filtrent pas le bruit même si la rue reste calme. A conseiller aux gens aimant les hôtels de charme, a éviter pour ceux qui aime le design et la nouveauté au style épuré. Proche de Colmar et kayersberg (15min) étape idéale lors des visites des marches de Noël .

• Séjour du novembre 2012

BASTOGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous voulions un hôtel alsacien bien dans cet esprit et là nous y étions. Que dire des différentes personnes vues a l'accueil rien ... Toujours au téléphone . . On nous a montré l'escalier qu'il fallait emprunter pour rejoindre notre chambre au 3ème étage. Les minuteries sont réglées tellement courtes que vous monter dans le noir ! Trés petite chambre, salle de douche où il est impossible de poser quoique ce soit même pas son drap de bain . . Quand à la propreté laissez traîner votre doigt sur le rebord des plinthes, du lit, miroir etc . . Et surprise la poussiére est bien installée . . Lorsque l'hôtel est rempli c'est très bruyant . . Le buffet le matin très bien, quand à la demi pension qui se prend dans un autre établissement pas trop génant, ce qui l'est plus c'est le menu imposé . . Garçon très sympa . . Ouf enfin un . . .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'architecture de cet hôtel est aussi pittoresque que le reste du village. Cette bonne impression se poursuit une fois l'entrée franchie même si les meubles auraient pu être mieux choisis pour mettre en valeur le style de l'hôtel. En revanche la chambre est un peu décevante: peu d'espace, des plafonds très bas, un lit double trop étroit et pas d'air conditionné. Autre point négatif: le petit déjeuner revient à 14 Euros par personne!
La réceptionniste polonaise qui nous a accueilli était plutôt sèche, en revanche nous avons eu à faire le lendemain à une dame qui semblait être la patronne et qui était nettement plus aimable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Türckheim. Nous y étions seulement pour une étape sur le trajet vers l'Italie. Et nous n'avons pas regretté notre choix. Hôtel bien situé dans le centre de cette petite ville alsacienne tellement pittoresque (vieilles maisons, vieux remparts, tours fortifiées... et cigognes!).
Accueil très sympa à la réception par un chien énorme et bienveillant (!) mais surtout par un personnel souriant! Chambre romantique dont les murs étaient tendus de tissus, très propre. Salle de bain correcte et propre. Les cloches de l'église toute proche ne nous ont pas du tout dérangé... au contraire, elles donnent un certain charme à l'endroit! Ca nous change tellement des bruits d'une grande ville comme Bruxelles!
Petit-déjeuner (que nous avons pris sur la terrasse du jardin de l'hôtel tant le temps s'y prêtait!) copieux et varié.
Nous avons pris le repas du soir (demi-pension) à la terrasse de l'Hôtel des Vosges (situé juste hors des murs de la petite ville). Menu fixe copieux accompagné d'un bon petit vin!
Pas de mauvaises surprises!

Astuce pour la chambre : Franchement, je ne peux que conseiller cet hôtel situé à Türckheim sur la Route des Vins!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

OK c'est un "hôtel de charme" du 16 ème siécle très bien situé dans le centre ville historique de Turckeim mais le mobilier "date" tout autant, il pourraît être un tant soit peu modernisé que diable ! Par contre le literie est excellente. La s-d-b est minimaliste : à peine la place pour poser les 2 gobelets et aucun crochet pour les vêtements de nuit ni rien pour pendre les serviettes ! A cette aune, Il vaut plutôt 2 étoiles que trois ..
Que ceux qui ne supportent pas le bruit des cloches de l'église en face choisissent un autre endroit car elles sonnent tous les quarts !
La salle à manger "médiévale" pour prendre le petit déjeuner est splendide. Le buffet "sucré" est très copieux et varié, par contre le buffet "salé" est le minimum acceptable.
La demi-pension se prend à l' "Hôtel des Vosges" tout proche (même propriétaire), salle de restaurant moderne, cuisine visible depuis la salle, menus variés et copieux, excellents vins à des prix plus qu'abordables.
Enfin, aus deux endroits le personnel est très serviable et accueillant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Séjour extraordinaire dans cet hotel des plus magnifiques, architecture surprenante, maison très chaleureuse. Les chambres sont romantiques et la propreté est irréprochable. Service très professionel. On a été surpris par le personnel souriant et courtois toujours pret a réagir a vos moindre désir.
Très bien situé au coeur de Turckheim ou les cloches de l'église nous berce le matin et nous rappel qu'un excellent buffet petit déjeuner nous attend en bas.
Merci. On a adoré, on reviendra sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Les plus: Très bien situé, façade typique, beau rez-de-chaussée pour petit déjeuner copieux et un vrai sèche-cheveux !!!
Les moins :
A l'accueil, une seule personne, l'hôtel était complet, pour réceptionner et renseigner les clients des 41 chambres... et pour faire face aux imprévus tels que : fuite d'eau, pas d'eau chaude, pas de chauffage. Manque de personnel évident.
La chambre (prestige:150€) : des taches sur le dessus de lit, des cheveux et des moutons sur le sommier à la tête de lit, des poils de chien sur la couverture. Dans la demi-heure, le mal avait été réparé. Aspirateur à 22h30 passé par la patronne mais sans le sourire qui aurait pu faire avaler ces inconvénients .
La salle de bains : juste une etagère pas de rideau de douche...
Beaucoup de bruits, dus effectivement à cette maison entièrement en bois, mais, les piétinements d'enfants, l'eau des toilettes et des bains dans les canalisations toute la nuit, il y a mieux pour se reposer...
En bref, le prix est beaucoup trop élevé pour une si petite prestation. Et pas de geste commerciale, suite aux désagréments de la nuit, évidement.
Un vrai piège à touristes.
A fuir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Deux Clefs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Deux Clefs

Adresse: 3, rue du Conseil, 68230 Turckheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Turckheim
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Deux Clefs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metzeral Hotel Du Pont
Deux Clefs Turckheim
Les Deux Clefs
Hotel Des Deux Clefs Turckheim, Alsace
Des Deux Clefs Turckheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Deux Clefs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.