“Charme et petit déjeuner de belle qualité” 5 5 étoiles

Hotel Des Deux Clefs
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Conseil, 68230 Turckheim, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Turckheim
Jura
“Charme et petit déjeuner de belle qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

En déplacement business et dès l'entrée on plonge dans l'univers de la maison, décor chaud et très personnalisé. Chambres de charme et le petit déjeuner est de belle qualité, de la vaisselle aux produits proposés, nombreuses pâtisseries...à découvrir en combinant le dîner au restaurant de l'hôtel des Vosges juste à côté, bonne ambiance et repas de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons littéralement adoré cet hôtel au charme fou! Tant de l'extérieur que de l'intérieur. Tout y est très soigné et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Il est notamment très agréable de se poser quelques instant dans le "salon". La chambre était très charmante, propre et bien décorée. Ce fut réellement une belle découverte. Le petit déjeuner était également de qualité, avec de nombreux produits frais et locaux. Le personnel est à l'écoute et nous y retournerions sans hésitations. De plus, les alentours sont beaux, c'est une belle région viticole.
Merci pour ce séjour!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y avons séjour é ce WE. L'hôtel est chaleureux, bien décoré à l'ancienne, l'ambiance y est intimiste. Les chambres sont suffisamment spatieuses, et tout est propre. Le personnel à l'accueil est chaleureux et à l'écoute de vos souhaits. Le petit déjeûner est copieux et très varié (le café est excellent!)

Il n'y a pas de restaurant. Nous sommes allés au Veilleur de Nuit juste à côté; ce restaurant est très correct, et un peu moins cher que celui recommandé par l'hôtel.

Bref nous y retournerons sans aucune hésitation

Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bref séjour à Turckheim au centre du vieux village, où nous avons séjourné dans cet hotel si charmant avec un personnel sympatique et attentionné. Déco chaleureuse, petit déjeuner très varié avec spécialités locales.
Mise à part la télé grand écran je ne vois pas pourquoi c'est un 3 étoiles: il manque un livret d'information pour les clients avec les horaires pour le petit déjeuner, comment se connecter sur le wifi, etc... un mini bar et un plateau pour faire du thé ou du café. Pas de spa ni piscine non plus...
Parking payant 10€ alors qu'il y a une grande place pour stationner à 200m, gratuite!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la "nouvelle" partie de l'établissement sont assez grandes... mais l...
Ozoir, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est notre second séjour à Turckheim et nous avons été extrêmement bien reçus et servis.
Le personnel était très gentil et le service très bien. A ceux qui souhaitent de vrais petits déjeuners qu'ils aillent déguster celui des Deux Clefs de Turckheim, copieux et à volonté ! c'est non seulement bien présenté, mais en sus les produits allant du fromage aux gâteaux en passant par le fromage blanc ou les confitures et céréales, sont toujours présents, il peut y avoir des assiettes vides, mais elles sont rapidement remplies et croyez moi, c'est assez rare pour être signalé. L'hôtel en lui même est superbe - cette année ils ont changé la décoration des salons - et d'un cachet réel.
La chambre est magnifique (on est transporté dans les grands films de cape et d'épée) et même si on peut être surpris par le son de la cloche de l'angélus, on s'y fait. L'hôtel est parfaitement situé et Turckheim est une petite bourgade superbe.
Nous avons dîné à la carte au Restaurant Des Vosges (même propriétaire), comme nous avions pris la demi pension lors de notre premier séjour et nous n'avons pas été déçus. le service était très bien, les plats fins et innovants ; nous nous sommes régalés de jeunes légumes et de crosnes accompagnants des viandes très bien servies et assaisonnées, les poissons étaient fins (saumon et sandre) le tout servi copieusement mais sans excès. Leur carte des vins reste assez raisonnable et comme l'on peut prendre le vin au verre c'est parfait.
J'aimerais ajouter que lorsque nous avons voulu nous promener, les personnes de l'hôtel nous ont donné maints conseils, ont pris le temps de nous indiquer des itinéraires et de même mettre à disposition leur ordinateur afin que nous regardions diverses destinations et trajets.
Je terminerais en disant que non seulement je recommande l'Hôtel des Deux Clefs, mais que c'est certain que nous y retournerons (nos enfants de 12 et 17 ans nous supplient déjà d'y retourner pour le marché de Noël de Colmart).

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui souhaitent moins entendre le son de la cloche, demandez l'arrière du bâtiment.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Binche, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons fait étape dans cet hôtel choisi via une offre Sunjet qui était plus qu'avantageuse....

L’hôtel est une jolie demeure de caractère, très typé et a une position centrale dans la ville. Le petit déjeuner est copieux et varié. La chambre que nous avions était assez petite et sans climatisation ( nous avons eu assez chaud....vu les températures estivales de cette année). Il est a noter positivement la propreté des chambres ( le service d'entretien passe chaque jour).

Par contre, si vous avez le sommeil léger, privilégiez les boules de cire dans les oreilles. En effet, durant notre séjour ( samedi au mardi) nous avons eu droit au réveil du chrétien dès 6h du matin avec une déferlante de cloches à 7h. Dommage pour celui qui est en vacances et souhaite se reposer.... Sans compter l'imposition de ne pas faire de bruit (parler) sur la terrasse au soir alors que le personnel sort bruyamment les poubelles le lendemain tôt au matin!

Concernant la demi-pension que nous avions.... ce fût pitoyable.... Ce restaurant ( le restaurant des Vosges) n'est pas dans l'hôtel mais dépend de lui. Nous avons eu droit à un menu imposé sans possibilité de choix.... Nous ne pouvons plus voir une tranche de pâté car ce dernier nous a été servi sous toutes ses facettes en entrée.... Le deuxième soir nous avons eu un plat de salade avec notre repas..... elle est arrivée chaude et sans assiette pour la manger! Difficile de la mettre dans notre assiette de repas qui avait reçu préalablement un plat présenté sous forme de bouillon! Sans compter le prix du vin à leur carte qui est nettement plus cher qu'ailleurs dans la ville!! Aucune commodité pour les enfants, aucun menu adapté ( on préfère faire manger à un enfant de deux ans un plat dont l'ingrédient principal est du vin blanc....), un grand chien "Zétoun", qui si gentil soit-il, est laissé en liberté et est venu mettre quasi son museau sur notre table lors du souper....! Enfin, le service..... des jeunes qui ne savent pas ce qu'ils servent et vous lancent l'addition alors que nous ne l'avions pas encore demandée.... qui nous pressent pour manger prétextant un rush dans une dépendance ( lors de la fête du Brand), dépendance qui était en fait notre hôtel devant lequel il y avait un bar pour l'occasion.... le rush en question était pour lui de mettre un chapeau à paillettes et de boire un coup (il ne servait même pas!).... Bref, pour ne pas rentrer chez nous trop négativement, nous sommes allés manger ailleurs lors de notre dernier soir.

C'est la première et la dernière fois que nous réservons via Sunjet qui nous imposait comme par hasard de payer tout à l'avance....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La receptioniste etait odieuse pas un seul mot aimable elle recitait les instructions sans le moindre
Elle ne repondait meme pas aux questions
Le decor est tres bien mais notre chambre la 1 etait tres petite l armoire etait belle mais elle etait trop volumineuse le lit est grand
l espace donc est tres restreint
Le petit dejeuner est servi dans une tres belle salle a manger mais pour 14 € c est pas top

Astuce pour la chambre : Il faudrait connaitre la dimension des chambres sur la rue c est un peu bruyant entre les cloches de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Deux Clefs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Deux Clefs

Adresse: 3, rue du Conseil, 68230 Turckheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Turckheim
Classé n°3 sur 5 hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Deux Clefs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metzeral Hotel Du Pont
Deux Clefs Turckheim
Les Deux Clefs
Hotel Des Deux Clefs Turckheim, Alsace
Des Deux Clefs Turckheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Deux Clefs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.