“Magnifique !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Conseil, 68230 Turckheim, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Turckheim
“Magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour d'une nuit dans une chambre dite economique (dernier etage sous les toits). Nous avions bénéficié d'une promotion. La chambre était pleine de charme et suffisamment grande. L'hôtel est magnifique. On se croirait dans un chateau. Le personnel était très accueillant. Seul regret : le petit déjeuner certes copieux mais trop cher (14 € par personne).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est la troisième fois que nous passons un week-end aux Deux Clefs. Toujours aussi sympathique. Entre temps, l'hôtel a été rénové et agrandi. Le bâtiment est magnifique. Hôtel familial avec un accueil à la fois pro et chaleureux. Un petit déjeuner délicieux. C'est une base idéale pour partir faire des balades dans les vignes et dans les Vosges. A refaire, encore !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la place (très calme) ont de superbes vitraux.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je précise que je n'y suis pas allée mais très mauvaise expérience quant à la gestion de ma réservation.
un manque de respect du client évident.
Après avoir pris ma réservation de 3 chambres pour 1 week-end de décembre et pris le numéro de ma carte bancaire, une employée visiblement très gênée (et ne faisant qu'obéir aux ordres) m'appelle 3 jours après pour annuler simplement cette réservation sous prétexte que nous ne réservions qu'une seule nuit. Cette précision ne m'a pas été donné lors de la résa et elle ne figure pas sur le site. Je demande un arrangement mais le lendemain un mail me parvient pour signifier purement cette annulation avec pour justificatif "hôtel complet". Il ne l'était pas lors de ma résa Dimanche.
Cette annulation m'a mise dans l’embarras car j'avais offert ce week-end à ma famille pour les 80 ans de mon père.
Je regrette que personne de la direction (et je précise la direction et pas une pauvre employée gênée) de cet hôtel n'a eu le courage de me téléphoner pour me trouver un arrangement.
Lorsqu'on fait une erreur, il faut savoir l'assumer.
Je suis très déçue !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sud-Champagne
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'une localisation exceptionnelle, en plein cœur d'une des villes les plus traditionnelles et touristique d'Alsace juste à coté de l’église. L’Hôtel des 2 clefs à Turckheim se trouve dans une demeure qui a environ 500 ans et a été depuis plus de 20 ans décorée avec gout.
Mis à part tout cela le reste est en dessous de tout. Visiblement on s’endort sur ses lauriers ici. Hôtel les 2 clefs est extrêmement mal géré. En l’absence totale de directeur, le personnel fait ce qu’il veut. Il est vrai qu’il est en très faible quantité et fort incompétent.
Le chauffage tombe en panne à n’importe quel moment et la connexion WIFI (gratuite) ne fonctionne pas. La salle de bain est minuscule, bref … on n’est vraiment pas dans un trois étoiles mais plutôt un deux étoiles voir moins. De même en ce qui concerne la TV qui ne marche pas le soir et se remet à fonctionner le matin à 11h00 au moment où vous quittez la chambre. Le premier matin vous aurez la surprise à 7 h du mat de vous faire réveiller par un son de cloche assourdissant qui dure 15 mn non stop en provenance du clocher qui est juste à côté.
Le personnel est très désagréable, la réceptionniste est une vraie porte de prison. Les boissons au bar rarement en stock, ou alors s’il y a des bières elles sont forcément chaudes. Les quantités servies sont minuscule (ex. le digestif), environ 10 ml et facturé 8 Euros. Pourtant en cœur de vignoble et de producteur de vins, les stocks sont sans arrêt vides. Ici tout vous sera facturé sauf, l’air que vous respirez. Le mercantilisme est le maître mot dans cet endroit où on en veut qu’à votre porte-monnaie. Nous avions réservé 5 jours pour découvrir l’Alsace et ayant vécus tous ces déboires nous avions décidé de partir avant. Pas du tout si vous abrégé le séjour précédemment réservé vous devez payer la totalité du séjour.
Bref un endroit à éviter absolument, beaucoup trop cher rapport qualité-prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jura
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

En déplacement business et dès l'entrée on plonge dans l'univers de la maison, décor chaud et très personnalisé. Chambres de charme et le petit déjeuner est de belle qualité, de la vaisselle aux produits proposés, nombreuses pâtisseries...à découvrir en combinant le dîner au restaurant de l'hôtel des Vosges juste à côté, bonne ambiance et repas de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons littéralement adoré cet hôtel au charme fou! Tant de l'extérieur que de l'intérieur. Tout y est très soigné et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Il est notamment très agréable de se poser quelques instant dans le "salon". La chambre était très charmante, propre et bien décorée. Ce fut réellement une belle découverte. Le petit déjeuner était également de qualité, avec de nombreux produits frais et locaux. Le personnel est à l'écoute et nous y retournerions sans hésitations. De plus, les alentours sont beaux, c'est une belle région viticole.
Merci pour ce séjour!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y avons séjour é ce WE. L'hôtel est chaleureux, bien décoré à l'ancienne, l'ambiance y est intimiste. Les chambres sont suffisamment spatieuses, et tout est propre. Le personnel à l'accueil est chaleureux et à l'écoute de vos souhaits. Le petit déjeûner est copieux et très varié (le café est excellent!)

Il n'y a pas de restaurant. Nous sommes allés au Veilleur de Nuit juste à côté; ce restaurant est très correct, et un peu moins cher que celui recommandé par l'hôtel.

Bref nous y retournerons sans aucune hésitation

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Turckheim ou ses environs
Auberge du Brand
N° 6 sur 6 à Turckheim
Hostellerie du Chateau
Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 8 à Eguisheim

Vous connaissez Hotel Des Deux Clefs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Deux Clefs

Adresse: 3, rue du Conseil, 68230 Turckheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Turckheim
N° 3 sur 6 hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Deux Clefs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Deux Clefs
Aux 2 Clefs Metzeral
Metzeral Aux Deux Clefs
Hotel Des Deux Clefs Turckheim, Alsace
Des Deux Clefs Turckheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Deux Clefs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.