“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Turckheim
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

C'est la première et dernière visite dans cet hôtel en effet les chambres sont vieillissantes et manque de confort (par exemple pas de mini bar, pas de pare douche).
L'accueil est déplorable et le service inexistant. Il est impossible de pouvoir faire une grâce matinée réveil dès 6h les cloches que du bonheur...
Il est tout de même inadmissible d'obliger un séjour de 2 nuits avec demi-pension.
Très belle demeure vue de l'extérieur, parties communes agréables.
Très beau village.
Cet établissement ne mérite pas 3 étoiles.
Demi-pension à éviter.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
TILFF - LIEGE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

les chambres sont comme des bombonnières tendues de tissu (demandez les chambres sur le devant) Salle de bain bien équipée mais exigüe. Réception, salons et salle à manger superbement décorés- petit déjeuner pantagruélique avec produits frais
Pour les beaux jours, ils ont une terrasse latérale ornée d'un vieux puits et ombragée

Astuce pour la chambre : prendre les chambres sur l'avant
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Un hôtel très bien placé. Au cœur du village. Un accueil chaleureux.
Un buffet au petit déjeuner très copieux.
Il accepte les animaux domestiques.
Les chambres sont spacieuses pour une famille.
Les personnels restent à notre écoutent et gardent son sourire même à 22h.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Hotel très bien situé
Belles chambres mais le service laissé à désirer lit pas retapé obligés de le faire pour aller se coucher, draps du dessous pas tires
Petit déjeuner très bien
Accueil de la réceptionniste très bien par contre la patronne n est pas commerçante et l accueil est glacial nous avons payé et pas un mot de sa part pour nous demander si tout s était bien passe!!!! Ni même nous souhaiter un bon retour!!!

• Séjour du octobre 2014
Éragny-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

chambre très spacieuse nous étions coté terrasse pas d'étage de ce coté personnel très compétent et aimable a part le directeur ne faisant aucun effort pour me donner un laisser passer pour pouvoir arrivé a l' hôtel a pied avec mes bagages sans payé l'entrée au village a cause de la fete du vin la réceptionniste très aimable nous en a délivré un malgré lui

Astuce pour la chambre : nous étions dans les chambres donnant sur la terrasse coté cour chambre très spacieuse et très bien...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

C'est un hôtel réellement charmant situé au coeur de Turckheim dans la vallée de Munster. Cette hôtel a accueilli des célébrités comme le Docteur Schweitzer, ou le Général de Gaulle. C'est un hôtel très ancien, rénové avec beaucoup de goût, les salons sont magnifiques, il y a une cour où l'on peut prendre le thé, ou l'apéritif. Les chambres sont très belles, aux murs tendus de magnifiques tissus. Nous avons préféré opter pour une chambre au 3ème afin de n'avoir personne au dessus de nous (parquet ancien et qui craque). Le petit déjeuner est pris dans une belle salle et est très copieux: fromages, charcuteries, oeufs, grande variété de gâteaux typiquement alsaciens. Seul le café n'est pas très bon, mais on m'a apporté un expresso. Le service est de qualité. Bravo aussi pour l'accueil souriant.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas entendre les voisins du dessus choisissez les chambres du 3ème étage, en plus...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Petit hôtel de charme alsacien très bien situé au centre ville de Turckheim. Il est situé à quelques mètres seulement du départ du veilleur de nuit.
Notre chambre, dite romantique, située sous les toits était très agréable et décorée avec gôut bien qu'un peu petite à mon gôut. La salle de bain est également trop exigue avec un rafraichissement à prévoir. Les parties communes sont néanmoins décorées avec beaucoup de gôut et le personnel est sympathique. Lors de notre passage, le WIFI était bien capricieux voir hors service pendant tout le séjour... Nous n'avons pas pu nous en servir quasiment... En résumé, très bon hôtel de charme bien situé dans ce village typiquement alsacien. Le petit déjeuner était bon et copieux. Je conseile donc vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Des Deux Clefs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Deux Clefs

Adresse: 3, rue du Conseil, 68230 Turckheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Turckheim
Classé n°3 sur 5 hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Deux Clefs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metzeral Hotel Du Pont
Deux Clefs Turckheim
Les Deux Clefs
Hotel Des Deux Clefs Turckheim, Alsace
Des Deux Clefs Turckheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Deux Clefs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.