“Hâte d'y revenir!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Porche

Auberge Du Porche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blaye
Auberge Du Porche
Auberge Du Porche a été ajouté à vos Favoris
5 rue Ernest Regnier, 33390 Blaye, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Blaye
Belz, France
“Hâte d'y revenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé 1 nuit car étions de passage. Très bon accueil, propriétaires charmants contrairement à certains avis! Chambre agréable et très bonne table! Nous reviendrons bientôt au retour des vacances.

• Séjour du décembre 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Avons séjourné 1 nuit seulement car étions de passage mais très bonne impression. Super accueil et service impeccable tant au niveau hotel que restaurant . Les chambres sont spacieuses et très propres , elles auraient cependant besoin d un relooking car deco un peu vielliote.
A refaire sans hésitation .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Les chambres propres mais bruyantes, la literie hors d'âge tout comme la salle de bains, les papiers peints et j'en passe. Le personnel et notamment la propriétaire vous fait bien sentir qu'ici c'est chez elle. 2 mini-croissants au petit déjeuner pour 2, "votre collègue à manger le votre ? C'est à lui qu'il faut demander !" À peine croyable ... Plus jamais

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blaye

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons dormi deux fois à Blaye l'auberge se situe près de la jolie citadelle près de la gironde une étape agréable avant de traverser Bordeaux
les chambres sont agréables un peu bruyantes côté rue
nous avons très bien mangé à chaque étape ,présentation des plats soignés le vin était bon c'est la région...
nous avons été bien accueillis

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Très bon hôtel, personnel accueillant, chambre très propre, salle de bain (douche) impeccable et spacieuse, juste légèrement bruyante, nous étions côté rue.
Pour le restaurant, nous sommes beaucoup moins satisfaits malgré les commentaires positifs et la "marmite d'or" obtenue par le chef des lieux. Des galettes (peu de choix), mais pour notre fils de 4 ans c'était l'idéal et il se faisait une joie de pouvoir déguster une crêpe en dessert, mais au moment de faire notre choix pour le dessert (en fin de repas vers 20 h 30) la serveuse nous signale que le chef a éteind ses fourneaux et qu'il n'est plus possible de commander de crêpes ce soir, nous étions très étonnés et lui avons demandé pourquoi elle ne nous avait pas proposé un dessert pour notre fils un peu plus tôt (vu qu'il avait fini bien avant nous) et nous avons eu pour seule réponse le fait qu'elle n'avait pas juger utile de lui proposer un dessert pensant qu'il n'aurait plus fain ! Quant à mon mari, il avait pris en entrée une terrine "maison", qui n'en avait que le nom et pour ma part j'avais choisi en plat un boeuf bourguignon qui était incoupable (malgré le couteau à steak), dur comme de la semelle et sans saveur alors qu'un bourguignon bien mijoté doit fondre dans la bouche. Pour le petit déjeuner peu de choix, un minuscule croissant chacun et de minuscules tartines de pain guère mieux qu'un hôtel bon marché, alors au prix où nous avons payés nous nous attendions à d'autres prestations au niveau de la restauration (menu à 28 euros et petit-déjeuner à 8 euros).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Très bon accueil, personnel souriant sympathique et attentif
Hotellerie très bien tenue, chambre impeccable, charmante auberge avec terrasse privative
Restauration impeccable, produits frais, bons vins.

Merci !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
AmericanAbroad
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Je suis descendue dans des certains d'hôtels en France et à l'étranger, mais jamais je n'étais aussi mal accueilli. J'ai l'impression d'être en colonie de vacances pour les cancres. Aucune liberté, aucun bien-être, pas d'intimité. on est chez eux, et on nous le fait sentir à tout moment. Au point où la "direction" vient cogner sur la porte de la chambre pour nous dire qu'il est interdit de fumer. A la manière dont elle a fait ça, on croyait tout de suite à la vie ou la mort de quelqu'un. Mais non, juste une femme agressive -- ouf !

En tout cas, peu sympa, accueil zéro, ambiance morbide et moribonde. En même temps, pour être honnête, les gens du coin nous avaient prévenus...

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Auberge Du Porche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Porche

Adresse : 5 rue Ernest Regnier, 33390 Blaye, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Blaye
Classé n°3 sur 4 hôtels à Blaye
Hotel Auberge Du Porche Blaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Porche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.