“Cadre unique, accueil formidable” 4 5 étoiles

Logis La Citadelle de Blaye
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Place Des Armes, 33390 Blaye, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Blaye
Bordeaux, France
“Cadre unique, accueil formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nichée au sein du cadre exceptionnel de la citadelle de Vauban à Blaye, nous avons passé deux jours formidables. La qualité des chambres est un peu juste, mais la direction nous a garantie des travaux d'envergure cet hiver.
Ce point est gommé par la qualité de l'accueil. Nous avons pu visiter la région à partir des bons conseils du personnel. l'établissement dispose d'une brasserie en terrasse, que nous avons testé un midi. Le cadre est formidable.
A voir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai attendu plus de deux mois avant de partager mon avis de peur de noter encore plus mal. Tout a commencé avec un accueil très froid et le summum a été de découvrir une chambre des années 50 aux conditions d'hygiène plus que discutables. Il ne faut pas confondre "home staging" et "cache misère" ! Les anciennes faïences des sanitaires ont été repeintes sommairement dans un ton rouge inapproprié au style de l'établissement. Les baies vitrées (elles aussi d'un autre âge) fermaient mal et que dire des voilages qui les dissimulaient en partie. Nous n'avons pas dîné sur place car les prix pratiqués sont très onéreux. Voilà pourquoi je ne me permettrai pas de noter ce point. Etablissement beaucoup trop cher et surcoté !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chaboz, Gérant de Logis La Citadelle de Blaye, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Merci pour avoir partagé votre avis , même négatif.
Il est important pour nous de recevoir vos critiques afin d' améliorer nos prestations .
Il est vrai que nos chambres sont un peu vieillissantes , c'est pourquoi notre établissement ferme durant 3 mois cet hiver pour rénovation . Réfection des salles de bain , climatisation , modernisation de la chambre , isolation....
Cependant bien que nos chambres ne soient pas à la pointe de la modernité , nous nous efforçons à les garder propres et bien entretenues .
Par ailleurs , notre établissement a gagné une étoile avec le nouveau classement et avait beaucoup plus de qualités que nécessaires pour son passage, nous ne sommes donc pas des imposteurs .
En espérant que vous reviendrez juger vous-même de nos améliorations ,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blaye

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J’apprécie l'accueil et le service, personnel agréable et sympathique.
Bonne soirée étape chambre avec vue sur mer et confortable.
Diner du soir de qualité et varié.
Situation géographique insolite au milieu de la citadelle, vous pouvez vous balader et profiter pleinement de la vue superbe.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un super week end en amoureux.
Accueil très chaleureux, service impeccable, excellent repas et nous avons passé deux bonnes nuits au calme.
Le cadre de l’hôtel est splendide.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour un moment romantique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Biscarrosse, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

C'est une catastrophe pour dormir, chambre très moyenne pour un 3 étoiles. Pensant passer un weekend agréable dans un bon hôtel et bien c'est raté. Il est inadmissible de voir ce genre de prestation, chambre et couloir très bruyant, lorsque le voisin prend une douche a 2 H du matin vous avez l'impression d’être dans la salle de bain. l'accueil en arrivant est bien mais en partant il est froid. A 97 euro la chambre on s'attend a autre chose, et a un autre service. A éviter si vous le pouvez, dommage car le site est beau. je n'ai pas voulu tester le restaurant et la piscine il faisait trop froid.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hotel moyen!!
Restaurant bien mais pas plus!!
Beaucoup trop cher par rapport a la prestation!!
Vue superbe mais ne vaux pas le surprix!!!
N existe que par la pauvrete de la concurence!!
En soiree etape cela ne vaux pas le prix!!!

• Séjour du mars 2013
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Prendre la direction de la citadelle , puis passage sur le pont levis puis sous le porche de la citadelle .cadre unique ! Arrivée devant hôtel face a l estuaire de la Gironde avec un beau point de vue .
Accueil souriant , avant d aller dans une chambre très propre , vue sur la piscine .
Wifi salle de bain qui a besoin d un coup de peinture mais la chambre est spacieuse . Pour le restaurant les menus ou plats sont excellents vraiment rien de négatif, belle présentation . Petit déjeuner très complets varies . Maison familial toujours très accueillant lors de mes différents séjours ....
À conseiller .

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Logis La Citadelle de Blaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Citadelle de Blaye

Adresse: 5 Place Des Armes, 33390 Blaye, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Blaye
Classé n°4 sur 4 hôtels à Blaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Citadelle de Blaye 3*
Afin de mieux vous satisfaire , notre établissement sera fermé du Mois de Novembre 2014 au mois de Mars 2015 pour travaux. Nous réalisons une réfection complete de l'établisement. Salles de bains , chambres, salle de petit déjeuner, terrasse, reseau wifi derniere génération, chambre handicapé..... Au plaisir de vous accueuillir dans un nouvel environnement en 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Citadelle de Blaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Citadelle De Blaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Citadelle de Blaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.