“Bel endroit” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Blaye
poitiers
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

La situation de cet établissement est superbe. Les chambres avec vue sur la garonne sont agréables et vont être encore améliorées. Trés bonne literie et bon équipement. La terrasse de la piscine permet de prendre les boissons avec vue sur l'eau et les remparts de la citadelle, qui est trés belle.Trés bon accueil tant dans la partie hôtel que restaurant. Restaurant un peu cher par rapport aux plats. Mais dans l'ensemble, belles prestations. Dommage que la ville de Blaye en elle même ne soit pas à la hauteur de la citadelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

AMBARES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Endroit magique !!!! avons célébré notre mariage à la Citadelle et franchement
rien à redire je conseil cet endroit, magique par le lieu, les plats, l'accueil, la disponibilité
du personnel et l'attention apporté aux clients ..........
Des travaux d'embelli sont prévus dans les chambres prochainement, ainsi que la terrasse
autour de la piscine .......
Nous avons hâtent d'y retourner pour voir ça !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Trés jolie vue mais :

Pas de clim dans les chambres en été c'est très dur
Wifi trés mauvaise connexion
Restaurant de qualité mais excessivement cher (on a la vue très belle sur la très belle terrasse)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Vue superbe donnant sur l estuaire de la Gironde Endroit plein de charme au cœur d une citadelle mystérieuse Accueil souriant et toujours disponible
Restauration gastronomique à la hauteur du cadre et petite restauration très sympathique à l avant scène . La direction m'a informée que les chambres vont être refaites cet hiver j'espère en accord avec le lieu
À ne pas manquer

• Séjour du août 2013
Bègles, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bonjour, sommes allés dîner à la brasserie de la citadelle ,l’hôtel est un 3*** mais franchement la cuisine est le service sont assez médiocre .Plats sans saveurs, sans effort de présentation, personnel limite professionnel & très bruyant au bar. Cet établissement dispose d'une vue superbe sur l'estuaire mais les prestations ne sont pas à la hauteur, pourquoi?!.Dommage il ne faudrait pas grand chose pour amélioré la qualité digne pour c'est endroit.Reste maintenant l'essai du restaurant de l’hôtel dont les plats sortent de la même cuisine, donc affaire à suivre. Citadellement-votre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Libourne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un après-midi pendant le long week-end du 15 août : nous arrivons en terrasse pour prendre un verre et offrir une glace aux enfants tout en profitant de la vue, et là ...
- une seule serveuse stagiaire (indiqué sur son badge) pour toute la terrasse, qui fait de son mieux mais qui est débordée et semble exténuée
- attente pendant 25 minutes avant qu'elle ne vienne prendre notre commande (nous étions 14 elle a a fait passer en priorité les petites tables attendant certainement une aide qui n'est jamais venue ... )
- 40 minutes après notre arrivée la commande est là toujours apportée par notre petite stagiaire.
- alleluia une deuxième serveuse plus aguerrie vient apporter les glaces pour les enfants, bon il y a une erreur dans la prise de commande (ce qu'on peut comprendre) et elle repart avec une glace en trop, nous nous apercevrons après avoir réglés qu'elle nous a été facturée alors qu'elle a certainement finie dans une poubelle !
- nous demandons la note qui arrive 20 minutes après ...
- personne ne vient pour encaisser, obliger de se rendre à l'accueil de l'hôtel où il n'y a personne et où il faut patienter encore et encore avant que quelqu'un veuille bien accepter notre argent.
En un mot : minable !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blaye

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil quelconque.Service moyen.Réprimandes du personnel devant la clientèle...Mais que dire des plats! En particulier les salades qui sont composées de produits bas de gamme.Lorsque l'on annonce du jambon dans une salade Céasar, on est vraiment déçu d'y retrouver des morceaux d'épaule gras et mal découpés...Je ne parlerai pas de la salade de chèvre...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis La Citadelle de Blaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis La Citadelle de Blaye

Adresse : 5 Place Des Armes, 33390 Blaye, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Blaye
Classé n°3 sur 4 hôtels à Blaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Citadelle de Blaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Citadelle de Blaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Citadelle De Blaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Citadelle de Blaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.