“site paradisiaque” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Blaye
champniers
“site paradisiaque”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

le panorama est somptueux ! la large vue sur l'estuaire de la Gironde ( le plus grand estuaire d'Europe ) est vraiment d'une rare beauté ! l;hôtel est bien : chambre au décor "in", un peu impersonnel ...un petit problème d'isolation phonique mais ...bon !

la propreté de l ;hébergement est irréprochable . le linge de qualité , de beaux sanitaires

l'accueil est commercial et manque un peu d'empressement et de chaleur
le petit déjeuner varié , copieux, dans une jolie salle

je ne vous parlerai pas du restaurant : je n'y ai pas mis les pieds car j'ai eu un petit coup de colère : j'étais entrain de lire le menu à l'extérieur quand une employée a changé la feuille avec un tarif 7 € plus cher !!
pour rester le même' j'ai demandé " c'est parce que nous sommes samedi ?" on m'a
répondu qu'on ne savait pas! je n'ai pas apprécié et suis allée diner ailleurs! dommage de ternir une si belle étape par une telle maladresse

mais allez dans ce beau coin et dans cet hébergement : cela en vaut la peine !

Astuce pour la chambre : demandées celles sur l'estuaire
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un cadre magnifique et une vue imprenable.
Un service de qualité et un bon menu du jour.
Nous avons adoré le tartare de saumon et une surprise en dessert un glace à l'avocat (très belle découverte)

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons déjeuné avec une enfant de 4 ans. Elle fut servie en premier ce qui est un très bon point. J'ai choisi 2 entrées et un dessert. Un festival de couleurs et de saveurs, délicieux. Une glace au choux fleur très sympa accompagnant un carpaccio de maigre savoureux, un tartare de tourteaux très goûteux avec une glace au fenouil..Un dessert pétillant la meringue moelleuse accompagnée de divers fruits et d'une chantilly de mascarpone....un service et un accueil impeccables...je le recommande....

Séjour du avril 2015
Pornic, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avions réservé l'hotel, mais pas le restaurant: la carte semblait très simple, en fait ce n'était qu'une question de termes qui ne faisaient pas rêver. Nous n'avons pas regretté, une très bonne surprise, fraîcheur des produits et du goût dans l'assiette, pas de fausse note. Quant à la chambre, fraichement rénovée, avec vue sur la Garonne c'était top. Personnel attentionné. Phil

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Serveurs perdus, durée interminable menu unique non respecté vin rouge inexistant quel dommage pour un restaurant si bien placé un repas unique n est il pas fait pour sur cela soit rapide ?? 1h 30 rien que pour l entrée

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
BOISSISE LE ROI
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Nous avons fait u repas entres copains de regiment et leurs epouses l’année derniere et nous pensons renouveller pour cette annee.
Le cadre est tres reposant avec une belle vue sur la garonne.
De belles ballades dans les environs.
Possibilite de commander des repas de groupe , tout compris et tres abordable.
Les petits dejeuners sont exactement de la meme facture.
Tout au plus peut on regreter le tarif des chambres un peu exagere.
Nous recommandons cet hotel.

Astuce pour la chambre : Vues sur la piscine ou la garonne
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Vue magnifique sur la Garonne!
Très bon accueil. Chambres refaites à neuf, modernes, calmes, propres et lit confortable!
Petit déjeuner varié avec des produits de qualité (salé/sucré).
Hotel qui le detour dams un cadre agréable!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis La Citadelle de Blaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Citadelle de Blaye

Adresse: 5 Place Des Armes, 33390 Blaye, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Blaye
N° 1 sur 4 hôtels à Blaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Citadelle de Blaye 3*
Afin de mieux vous satisfaire , notre établissement sera fermé du Mois de Novembre 2014 au mois de Mars 2015 pour travaux. Nous réalisons une réfection complete de l'établisement. Salles de bains , chambres, salle de petit déjeuner, terrasse, reseau wifi derniere génération, chambre handicapé..... Au plaisir de vous accueuillir dans un nouvel environnement en 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Citadelle de Blaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Citadelle De Blaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Citadelle de Blaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.