“Une étape de qualité” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Blaye
NOGENT SUR MARNE
“Une étape de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Dans une ville endormie durant l'hiver un séjour à la Villa Prémayac est plutôt réconfortant.
Remarquablement située dans le centre de Blaye et face à la citadelle cette jolie maison de ville parfaitement agencée vous accueille chaleureusement, chambres très confortables, belles salles de bain avec une grande baignoire d'angle, petit déjeuner copieux. La charmante propriétaire saura vous conseiller pour les restaurants de proximité (peu nombreux en hiver) et vous guider dans la découverte de vins des propriétaires voisins, les "côtes de Blaye" offrant un intéressant rapport qualité/prix. Une étape irréprochable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avons passé une excellente semaine à la villa Premayac, une superbe demeure.
Une rencontre sympathique avec les propriétaires lors de notre arrivée un peu tardive : 21h00 pour la remise des clés et le règlement.
La chambre Athéna est spacieuse, 26 m², la salle de bain est elle aussi très grande avec une superbe baignoire d'angle.
Le petit déjeuner copieux et servi de 08h00 à 10h00, mais il est possible de s'arranger pour des horaires différents, un grand MERCI au passage au personnel qui s'est "mis en quatre" pour que je puisse déjeuner le dernier jour de mon séjour à 05h30 du matin pour des impératifs professionnels.
Je recommande fortement cet établissement ou je me réjouit déjà de retourner en Janvier 2012.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cette charmante chambre d'hôte. La propriétaire nous a accueilli très agréablement. La dame qui s'occupe des occupants est très gentille et très serviable.
Le petit déjeuner était copieux et varié.
Le petit plus était les bouteilles d'eau fraiches dans le frigo, à volonté et gratuites !
Les chambres sont bien décorées et spacieuses (surtout la CERES).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Très bonne adresse au pied de la citadelle de Blaye. Superbe maison bordelaise restaurée et décorée avec soins, avec très beau jardin. Accueil très sympathique, belle et grande chambre, très propre. Petit déjeuner copieux. Nous y avons séjourné dans le cadre d'un séjour Smartbox, nous avons bénéficié d'une visite et dégustation au Château Montconseil-Gazin, à recommander pour son accueil et ses vins.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Séjour romantique aux pieds de la citadelle de Blaye. Une belle demeure parfaitement restaurée, un voyage en Italie pour le décor ou en Asie selon les jardins.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous avons reçu en cadeau un coffret "smartbox" et nous avons opté pour cette chambre d'hôte. La villa est située en plein centre de Blaye, à côté de la Citadelle.
La cadre est magnifique avec un beau jardin et une décoration soignée. Nous avons été très bien accueillis et la chambre était spacieuse, propre et très calme. La salle de bain était très jolie avec une grande baignoire d'angle.
Dans le coffret, nous avions accès à une visite de domaine viticole : la visite était très agréable et nous avons dégusté de très bons vins.
Petit bémol : le petit-déjeuner n'est pas extra, il n'y a pas de produit fait "maison" mais c'est très correct.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous avons séjourné dans ce bel établissement 2 nuits au mois de juillet 2008 pour un séjour de découverte des vignobles. L'hôtel est en réalité une maison d'hôtes de 5 chambres. Notre chambre était la chambre Céres, grande et très belle. avec un ciel de lit et donnant sur un jardin avec un olivier sous la fenêtre. La salle de bains est grande avec une immense baignoire. Le petit déj copieux à souhait. Bref, un sans faute pour cette jolie maison au cœur du Bordelais. Le nuit coute 90 € avec le petit dej pour 2. C'est super!

• a aimé — Le charme et l'authenticité du lieu
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Prémayac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Prémayac

Adresse : 13 rue Premayac, 33390 Blaye, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Blaye
Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 hôtels à Blaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Prémayac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Prémayac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.