“une demeure d exception” 4 5 étoiles

Villa Prémayac
13 rue Premayac, 33390 Blaye, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Blaye
Vendée
“une demeure d exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très satisfaits après trois nuits dans cette villa ou l'accueil est agréable, notre chambre était spacieuse et propre avec une grande salle de bain .Un ventilateur avait même été ajouté , de gentilles attentions des propriétaires qui nous ont également offert une bouteille à notre arrivée . Un petit réfrigérateur est également à disposition des clients et parfois on y trouve de petites bouteilles d'eau ....Nos trois nuits ont été reposantes et calmes . Le petit déjeuner proposé sur la terrasse ou dans une petite antichambre selon nos goûts manque peut-être d'originalité quand on reste plusieurs nuits...peut-être quelques fruits frais à la place de la compote ? la situation géographique en face de la citadelle est particulièrement appréciable et nous a permis de laisser la voiture sur place et découvrir la ville,ses restaurants,sa citadelle,son estuaire à pieds, un atout certain .

Astuce pour la chambre : Notre chambre CERES donnait sur une petite cour au milieu de laquelle trône un magnifique olivier...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cette superbe villa merveilleusement située dans le centre de Blaye, à deux pas de la citadelle.
Accueil très chaleureux, la propriétaire nous a d'ailleurs offert une bouteille de vin.
La chambre, spacieuse et propre, était très confortable. Idem pour la salle de bain et sa baignoire d' angle.
Nous avions une vue sur une jolie terrasse et un olivier.
Le petit déjeuner, très copieux, était préparé par une dame très sympathique et serviable, dans une pièce spacieuse ou sur une magnifique terrasse extérieure ( privée mais parfois accessible le matin).
Au rez de chaussée, dans le jardin de l' entrée, se trouvre une autre terrasse où l'on peut profiter du calme, du chant des oiseaux et du bourdonnement des abeilles.
Bref si vous passez dans cette région et cherchez calme, charme et confort, n' hésitez pas.

• Séjour du juillet 2012
NOGENT SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Dans une ville endormie durant l'hiver un séjour à la Villa Prémayac est plutôt réconfortant.
Remarquablement située dans le centre de Blaye et face à la citadelle cette jolie maison de ville parfaitement agencée vous accueille chaleureusement, chambres très confortables, belles salles de bain avec une grande baignoire d'angle, petit déjeuner copieux. La charmante propriétaire saura vous conseiller pour les restaurants de proximité (peu nombreux en hiver) et vous guider dans la découverte de vins des propriétaires voisins, les "côtes de Blaye" offrant un intéressant rapport qualité/prix. Une étape irréprochable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avons passé une excellente semaine à la villa Premayac, une superbe demeure.
Une rencontre sympathique avec les propriétaires lors de notre arrivée un peu tardive : 21h00 pour la remise des clés et le règlement.
La chambre Athéna est spacieuse, 26 m², la salle de bain est elle aussi très grande avec une superbe baignoire d'angle.
Le petit déjeuner copieux et servi de 08h00 à 10h00, mais il est possible de s'arranger pour des horaires différents, un grand MERCI au passage au personnel qui s'est "mis en quatre" pour que je puisse déjeuner le dernier jour de mon séjour à 05h30 du matin pour des impératifs professionnels.
Je recommande fortement cet établissement ou je me réjouit déjà de retourner en Janvier 2012.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cette charmante chambre d'hôte. La propriétaire nous a accueilli très agréablement. La dame qui s'occupe des occupants est très gentille et très serviable.
Le petit déjeuner était copieux et varié.
Le petit plus était les bouteilles d'eau fraiches dans le frigo, à volonté et gratuites !
Les chambres sont bien décorées et spacieuses (surtout la CERES).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Très bonne adresse au pied de la citadelle de Blaye. Superbe maison bordelaise restaurée et décorée avec soins, avec très beau jardin. Accueil très sympathique, belle et grande chambre, très propre. Petit déjeuner copieux. Nous y avons séjourné dans le cadre d'un séjour Smartbox, nous avons bénéficié d'une visite et dégustation au Château Montconseil-Gazin, à recommander pour son accueil et ses vins.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Séjour romantique aux pieds de la citadelle de Blaye. Une belle demeure parfaitement restaurée, un voyage en Italie pour le décor ou en Asie selon les jardins.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Prémayac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Prémayac

Adresse: 13 rue Premayac, 33390 Blaye, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Blaye
N° 3 sur 4 hôtels à Blaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HRS, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Prémayac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Prémayac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.