“a decouvrir"” 5 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Blaye
Arsac, France
“a decouvrir"”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Blaye et sa citadelle, et si par bonheur il vous est possible de réserver a la villa premayac, vous apprécierez le cadre, l'accueil ,des chambres très confortables, salles de bains spacieuses a decouvrir absolument .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai passé un séjour des plus agréables à la Villa Prémayac, à deux pas de la citadelle classée au patrimoine mondial de l'Unesco.
La villa est superbement rénovée et entretenue, chaleureuse, très calme, des chambres spacieuses et très joliment décorées, avec goût, et des salles de bain somptueuses.
Excellent accueil par les propriétaires des lieux, petit-déjeuner très agréable.
Je recommande assurément cette adresse à retenir, au coeur du Blayais à (re) découvrir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons passé deux jours excellents, un calme absolu :), les chambres sont très grandes et la salle de bains un bonheur, les hôtes sont plus qu'accueillants. Il faut vraiment aller se ballader sur la citadelle qui se trouve en bordure du fleuve. Merci beaucoup pour votre acceuil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Certes la maison est jolie et c'est propre, mais le légionnaire de propriétaire est odieux, il vous sert le petit déjeuner en 'Marcel' le même que la veille quant à faire, pantalon de camouflage de l'armée et vous fout à la porte à 11h...chambre réservée et payée en avril pour la totalité ( le Mr fait sa trésorerie sur votre dos) cet individu mal dégrossi se permet de traiter ses clients pour le la M ... La gentillesse de la dame qui vous accueille est totalement annihilée par la goujaterie de cet individu. Étonnant ma voiture de location garée sur une place en règle devant sa maison a été rayée avec une clé. Pas de délation, mais difficile de ne pas faire de rapprochement entre le fait de l'avoir remis à sa place et de trouver la voiture dégradée alors qu'il venait de sortir. La chambre était désuètes avec un éclairage sinistre ....'est triste pour l'image de la région.

• Séjour du septembre 2013
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

cette demeure a un style très classe, le prix par rapport à la qualité de vie et de service et vraiment a recommander, peux de gens passe leur vacance ou passe à Blaye, mais cela vaut le détour car la nuit et le petit déjeuné ont été mémorable
18/20

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très satisfaits après trois nuits dans cette villa ou l'accueil est agréable, notre chambre était spacieuse et propre avec une grande salle de bain .Un ventilateur avait même été ajouté , de gentilles attentions des propriétaires qui nous ont également offert une bouteille à notre arrivée . Un petit réfrigérateur est également à disposition des clients et parfois on y trouve de petites bouteilles d'eau ....Nos trois nuits ont été reposantes et calmes . Le petit déjeuner proposé sur la terrasse ou dans une petite antichambre selon nos goûts manque peut-être d'originalité quand on reste plusieurs nuits...peut-être quelques fruits frais à la place de la compote ? la situation géographique en face de la citadelle est particulièrement appréciable et nous a permis de laisser la voiture sur place et découvrir la ville,ses restaurants,sa citadelle,son estuaire à pieds, un atout certain .

Astuce pour la chambre : Notre chambre CERES donnait sur une petite cour au milieu de laquelle trône un magnifique olivier...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cette superbe villa merveilleusement située dans le centre de Blaye, à deux pas de la citadelle.
Accueil très chaleureux, la propriétaire nous a d'ailleurs offert une bouteille de vin.
La chambre, spacieuse et propre, était très confortable. Idem pour la salle de bain et sa baignoire d' angle.
Nous avions une vue sur une jolie terrasse et un olivier.
Le petit déjeuner, très copieux, était préparé par une dame très sympathique et serviable, dans une pièce spacieuse ou sur une magnifique terrasse extérieure ( privée mais parfois accessible le matin).
Au rez de chaussée, dans le jardin de l' entrée, se trouvre une autre terrasse où l'on peut profiter du calme, du chant des oiseaux et du bourdonnement des abeilles.
Bref si vous passez dans cette région et cherchez calme, charme et confort, n' hésitez pas.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Villa Prémayac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Prémayac

Adresse: 13 rue Premayac, 33390 Blaye, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Blaye
N° 2 sur 4 hôtels à Blaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Prémayac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Prémayac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.