“le cadre ne fait pas tout!!!” 2 5 étoiles

Place de la Halle, 24310 Bourdeilles, France
+33 (0)5 53 04 82 81
Site Web
Réservez avec
Hostellerie Le Donjon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Bourdeilles
Catégorie de prix : USD 26 - USD 42
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bourdeilles, France
“le cadre ne fait pas tout!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

très joli cadre, accueil limite, repas très cher et décevant: Menu à 23€ exorbitant pour ce qu'il y a dans l'assiette: ni quantité, ni qualité: entrée salade verte avec quelques tranches de magrets de canard bien gras et industriel dans cette région un comble!!!suivi d'une pastilla de poulet très originale et bon mais avec une poignée de salade verte c'est encore léger et dessert un mini fondant au chocolat avec de jolis dessins à la fraise pour meubler l'assiette et un amour en cage, je ne suis pas goinfre mais pour ce prix, je pensais avoir du raffinement faute d'un gueuleton, mais ni l'un ni l'autre, heureusement que le cadre est superbe et le village splendide, mais ça ne nourrit que les yeux!!!!!

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

La Rochelle, France
“Parisianisme aiguë”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Décevant. Nous y étions déjà allés deux fois, en couple, et le repas avait été correct, quoi que relativement cher pour le coin et les prétentions du restaurant.
Nous y sommes retournés, entre amis, et bien que la cour fut très joliment ornée (une voile tendue recouvre celle-ci), nous avons tous été déçus.
Ce n'est pas tant la nourriture qui nous a déplu, mais l'accueil et la qualité du service.
Nous avions réservé pour 20h30, et déjà au téléphone, on nous avait fait comprendre que nous avions intérêt à être à l'heure, car 20h30 était la dernière limite pour être acceptés. Arrivés dans la salle, nous avons du attendre 10 minutes, avant que le patron ne vienne nous accueillir (merci de nous avoir pressés pour rien !). Ce même patron naviguait de table en table, mais uniquement si un client de l'hôtel ou une de ses connaissances s'y trouvait. En matière d'accueil, et surtout lorsqu'on dirige un établissement qui est aussi bien restaurant qu'hôtel, il y a des choses à revoir.
Nous savions que le propriétaire était un ancien parisien qui avait repris l'affaire familiale (de mémoire), mais cette attitude hautaine témoigne d'un sentiment de surpuissance qui n'a pas lieu d'être : il y a d'autres restaurants à Bourdeilles (Les Dames du Maine par exemple), et pléthore à Brantôme.

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
LR
“très joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Cadre superbe, nourriture assez bonne, mais accueil très peu chaleureux, et ceci même en étant venu 2 à 3 fois. Mais l'intérieur de la cour est très joli, ce qui balance tant bien que mal avec ces très mauvais souvenir de l'accueil et du service. Tant et si bien qu'habitués de la région maintenant, nous faisons tout ce que nous pouvons pour aller ailleurs, même si notre point de chute en fait le restaurant le plus proche.

• Visité en octobre 2010
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Le Donjon ont aussi consulté

Bourdeilles, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Hostellerie Le Donjon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Donjon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.