“Allez y les yeux fermés !!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Casares, Espagne
“Allez y les yeux fermés !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un accueil plus que chaleureux, très professionnel et authentique. Les produits faits maison ou artisalement sont d'une grande qualité. La terrasse bénéficie d'une vue imprenable. Nous n'oublierons pas ce merveilleux dimanche à la campagne.

Saint Louis, France
“Excellent petit restaurant paysan”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Dans un cadre agréable avec une vue magnifique, ce restaurant mérite le détour par Bourdeilles. Produits frais de qualité du terroir cuisinés simplement par la patronne, les conseils professionnels du patron et le service et la convivialité de la fille nous ont enchanté. Le couscous de canard a été un délice.
Un conseil: téléphoner pour réserver.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Décéption”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Moi aussi, j'ai été tentée par les avis sur ce restaurant de campagne, avec produits frais et cuisine maison...
J'avais réservé pour deux personnes, plusieurs jours à l'avance, pour le soir du vendredi 16 août , j'aurais dû déjà me méfier quant à la réaction de la "patronne" (du moins je suppose)lorsque j'ai prévenu que nous arriverions à 20h "Houla, c'est tard (!)"....j'expliquais qu'étant de passage et venant de loin, nous ferions notre possible pour arriver plus tôt!!!
Il faisait encore très beau ce soir là et les tables étaient mises dehors (heureusement car la maison n'avait aucun charme) par contre, joli point de vue sur la campagne et agréable endroit ombragé. Gentil accueil par la dernière des dames du Maine, la jeune fille.....Cela s'est juste gâté quand nous avons voulu prendre le foie gras qu'il n'y avait plus...(trop de monde sans doute le midi du 15 août, JMM24780...) Nous avons tout de même pu prendre un foie gras sauté, mais que j'ai trouvé très nerveux, accompagné de délicieuses mais rares pommes de terre sautées et de courgettes insipides..Impossible de commander aussi une omelette aux ceps pourtant inscrits sur la carte.Dessert maison, correct, sans plus...Et pour finir, une note plutôt salée à cause de l'escalope de foie gras non inscrite sur la carte!!!!!!!!!!!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
perigueux
“TRES EN COLERE”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Au vue des commentaires ( élogieux ) sur ce restaurant, j'ai fait une réservation par téléphone pour le dîner du 15 août pour deux personnes. Au cours de la réservation il m'a était dit que pour le moment ( samedi 10 août ) nous ne serions que deux personnes donc il y avait de la place. Le soir venu, nous arrivons devant le restaurant ( vers 19h30 ) et la surprise , nous trouvons la barrière close, fermée par une chaîne et un cadenas. Malgré mes appels aucune réponse, seul le chien erre dans la cour. A aucun moment " ces dames du Maine" n'ont eu la délicatesse de me prévenir. Le repas en amoureux s'est terminé par un A/R d'une soixantaine de kilomètres. Si vous envisagez de manger a cette adresse surtout prévoyez un plan B.

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent, courtoisie superbe et ambiance campagnarde”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai adoré ce moment dans une sorte de petite auberge et très accueillante.
Le mari est le serveur et madame est la cuisinière.
Bravo aux deux et bon courage.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les dames du Maine ont aussi consulté

Bourdeilles, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les dames du Maine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les dames du Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.