“attention au budget” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
LR
“attention au budget”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ayant déjà vu que les chambres à 70 euros n'étaient pas dans le chateau mais dans les dépendances à coté, nous sommes partis sur un budget supérieur, les chambres à 100 euros. Et quelle déception : la décoration des chambres est plus que quelconque, voire mauvais gout. moquette orange sous laquelle on entend craquer le parquet, mobilier totalement en désaccord avec le reste du chateau, odeur de cuisine...seule les suites semblent vraiment être en accord. Le personnel est cependant très chalereux et compétent. La cuisine est bien trop chère pour ce qu'elle est.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Un endroit magnifique calme et reposant,tout le personnel est charmant et la cuisine delicieuse.
Nous avons vécu comme dans un reve pndant 3 jours notre chambre avait une vue a couper le souffle,le jardin avec piscine est un cadre parfait pour se détendre en amoureux.
Un grand merci pour le merveilleux acceuil et tous les bons conseils qui nous ont ete donne pour visiter la région,nous avons hate de revenir.

Planete Terre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avions prévu de passer 3 nuits au Château de la Côte et avons finalement joué les prolongations en restant une soirée de plus !
Le lieu est calme, silencieux; le chateau et ses dépendances sont rénovés et entretenus de belle manière. La carte du restaurant est de bonne qualité.
Idéal pour se reposer et découvrir le nord du Périgord; quelques visites à ne pas manquer dans les environs comme Brantôme, Bourdeilles ou encore Puyguilhem.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bourdeille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

nous avons passez un tres bon sejours avec un acceuil tres chaleureux,une table digne de se non et tous cela dans un cadre romantique ideal pour des amoureux .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
valeuil
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé un très bon moment sur une terasse très agréable, exellent repas ainsi qu'un personnel competent et respectueux.Ce cadre idyllique mérite un nouveau détour.....

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Mon mari et moi même tenions à laisser un commentaire positif après notre séjour au Château de la côte. Nous avons été remarquablement accueillis, le dîner était parfait et la chambre nous a offert une expérience inédite de ce que pouvait être la vie de château. Sans parler du parc qui regorge de surprises (ânes-chevaux etc.)

lot
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avions reservé une chambre dans l'annexe . Il y a une ruche sous le toit et i est donc impossible d'ouvrir les fenêtres sans avoir des visiteuses .( très gênant d'autant que les locaux sont anciens et sentent un peu le renfermé D'autre part on entend dans la salle de bains le bruit des insectes en pleine action .( pour un relais du silence ...)
Comme nous réclamions à la réception , on nous a fait comprendre qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat , que c'était la campagne et qu'il allait être très difficile de nous donner une autre chambre, mais que si nous partions n la chambre étant réservée par internet la carte de crédit serait débitée . Il a fallu un peu hausser le ton pour obtenir une chambre située dans l'annexe mais opposée à l'entrée de la ruche . bref pas très correct tout ça

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de La Côte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote
Chateau Cote Hotel Brantome
Chateau Cote Brantome
Hotel Chateau De La Cote
Chateau Cote Hebergement
Chateau De La Cote Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de La Côte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.