“Un séminaire très réussi” 4 5 étoiles

Château de La Côte a été ajouté à vos Favoris
Château de La Côte
3.0 sur 5 Hôtel   |   24310 Bourdeilles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
“Un séminaire très réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé une nuit délicieuse dispersés dans l'ensemble du chateau. Au delà du carme charmant, l'accueil, le cocktail puis le dîner ont comblé nos attentes. Les propriétaires mais aussi la maître d'hôtel ont été d'une amabilité et d'une disponibilité sans égal. C'est une adresse à garder, y compris pour des week ends perso!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meyrargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Mon fiancé m'a offert un coffret weekend en me laissant le libre choix de notre destination.J'ai toujours rêvé de dormir dans un château et... mon rêve a été exaucé!.Cadre splendide, verdoyant et quel calme...La bâtisse est magnifique!Un excellent accueil à notre arrivée et quand j'ai découvert la chambre avec la salle de bain dans la tour...un conte de fée!Nous avons pris les petits déj dans la chambre, copieux et servie à l'heure désirée et dînes deux fois au château.La cuisine est à la hauteur de ce lieux majestueux.Le personnel est très sympathique.Nous reviendrons...

SAINT NAZAIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Pour les amoureux de la nature et du calme.Le séjour restera mémorable!Le personnel et les propriétaires du château sont fort sympathiques..Nous n'oublierons pas l'humour de la maître d'hôtel qui nous à beaucoup plus!Le week-end passé à été au dessus de nos attentes.Diner gastronomique méritant bien le 3 étoiles....

corme écluse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé un week end dans un autre château **** il y a 15 jours .... et nous arrivions avec un à priori :( car franchement nous avions été trés déçus .... mais là : "Le château est magnifique, le personnel est sympathique, la restauration est de qualité ! Nous reviendrons histoire d'essayer le survol en montgolfière !" Merci

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Certes le site est agréable, bien que sans GPS on ne trouvera pas l'hôtel.
Après un accueil peu chaleureux nous avons été orienté vers notre chambre. Une grande chambre, surtout une chambre tout en longueur, avec un mobilier triste. Ce jour là des mouches par centaines avaient décidé de venir mourir dans cette chambre. La salle de bain dans la tour était vaste mais la moquette tâchée d'eau de javel, le lavabo fendu. Quand nous avons défait le lit, le couvre lit en tissus passé, été troué (un gros trou). La literie est vraiment médiocre. Le lit grinçait.
Par contre il n'y a rien à redire pour le repas pris le soir au restaurant.
Le petit déjeuner, qui n'est servi qu'à partir de 8h15 et pas une minute avant, était vraiment limite. Le café de mauvaise qualité et le buffet pauvre. Il faut savoir que le petit déjeuner est facturé 14 euros.
Je souhaite que peu d'étrangers choisissent cet hôtel, il donne une mauvaise image de l'accueil français et de la qualité d'un 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Château d'une très grande prestation respectant le thème du silence.
Un château bien entretenu, de grandes et magnifiques chambres très propres allant dans le cadre du domaine.
Une restauration de qualité et variée.
Un personnel de qualité, souriant et très aimable
Mise à disposition de la piscine et d'équipements pour activités sportives.
Je vous recommande fortement de vous y arrêter une nuit pour découvrir la vie d'un châtelain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cette bâtisse du XVI ème siècle s'est merveilleusement prêtée à un séminaire d'entreprise, tout en offrant également un cadre d'agrément, l'usage de la piscine et d'autres équipements sportifs, la visite des sites touristiques proches (Bourdeilles, Brantôme, Périgueux) et bien sûr la table gastronomique incontournable en Dordogne.
Personnel très chaleureux qui nous a aménagé des tables en terrasse pour nous permettre de prendre le petit déjeuner à l'extérieur en plein mois d'octobre...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Château de La Côte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château de La Côte

Adresse : 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote
Chateau Cote Hotel Brantome
Chateau Cote Hebergement
Chateau Cote Brantome
Hotel Chateau De La Cote
Chateau De La Cote Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de La Côte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.