“Diner au château” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Deuil-la-Barre
“Diner au château”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil sommaire: le directeur de l'établissement (en short et chemise à manches retroussées; c'était l'été mais présentation "limite" pour ce type d'établissement) est venu nous saluer puis a disparu...Tables de salon de jardin basique (chaises peu adaptées aux tables, trop larges pour s'avancer) et posées sur les gravillons : nous étions mal installés! Peut-être l'établissement ne sait pas gérer les tables de 8 personnes car tous les autres convives étaient bien mieux installés sur le balcon/terrasse.
Service extrêmement long: 30min avant qu'on ait l'apéritif, 2h entre arrivée et plats de résistance. Temps total du diner: 2h30 et encore car nous avons demandé d'accélérer le service pour apporter les desserts.
Point positif: bon rapport qualité-prix du menu à 35€ (entrée, plat et dessert). Effort de présentation et mets de qualité. Mention particulière pour la finesse des desserts.
Pour finir, au moment de l'addition, règlement par carte bleue mais personne pour nous dire au revoir et merci...Une des serveuses qui passaient par là a quand même salué les 4 denrières personnes mais sans plus...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Estrées-Saint-Denis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Ce magnifique château périgourdin, situé à quelques kilomètres de Brantôme, séduit par son imposante tour et son parc. Les chambres ont un charme surrané avec les portes qui ne ferment pas bien et les meubles d'époque. Point plus : la tranquillité. Points négatifs : l'accès Wifi payant et le petit-déjeuner pas très frais : pain congelé alors que la boulangère passe avec sa camionnette dans le village voisin ! et produits de type chaîne hôtelière grand public... dommage pour un château, on s'attendrait à quelques produits du terroir. Etant moi-même du métier, je trouve le rapport qualité/prix indécent pour ce type de prestation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Superbe bâtisse, perdue au milieu de la nature dans un cadre enchanteur au cour d'une région très riche en flâneries .
Une expérience extraordinaire et une parenthèse de calme , détente très appréciable.
Accueil des plus agréables, excellente cuisine , belle piscine et terrasse et surtout le calme absolu .
La vie de château pour quelques moments trop fugaces !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Repas le 13/08/2012 , menus à prix correctes, assiettes tres fades autant dans l'assaisonement que dans la presentation qui etait très classiques , produit de saison suspect : st jacques !!!!

Sauce du cabillaud qui a tourner ....

Etant du metier et aimant les bons restaurants je suis assez decu ,

A preciser , l'hotel est 3 etoiles , et non le restaurant , comme nous avions pu entendre le signaler nos voisins de table

A noter l'extrème gentillesse de la maitre d'hotel pleine de gentillesse et de conseil , et la cadre magnifique en terasse .

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Un magnifique château en plein milieu du Périgord. Les chambres sont pleines de personnalité, un peu surannées tout en ayant le confort qu'il faut. Vraiment un
Lieu plein de charme.
En revanche, si le restaurant offre un cadre exceptionnel (la terrasse du château avec vue sur les collines du Périgord) le rapport qualité/prix est moyen. Un peu cher (sans compter que nombres de plats sont avec supplément... Un peu pénible dans un menu à 38€!!!)

• Séjour du août 2012
Treyvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Château de plaisance magnifique, architecture et mobilier d'époque, chambre spacieuse et confortable (literie excellente), sanitaires très propres, piscine agréable, parking ombragé, endroit très calme en pleine campagne, entre champs de tournesols et champs de blé, cuisine soignée avec des plats régionaux typiques (foie gras, vins liquoreux, etc), le buffet déjeuner pourrait être plus garni étant donné le cadre proposé par le Château.
Laissez vos enfants chez les grands-parents, vous profiterez de ce petit paradis pour un séjour en amoureux très top!
Le personnel est chaleureux, professionnel, très disponible et à l'aise pour nous conseiller sur les endroits intéressants à visiter dans la région du Château. Pour un court séjour, il y a des lieux à visiter très sympas dans la région, sans faire trop de kilomètres en voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boufféré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Magnifique château dans un endroit atypique et calme. Le personnel est à votre écoute pour répondre à tous vos besoins. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Grand moment de détente au bord de la piscine dans un cadre verdoyant et très calme. Les repas servis sont à base des produits Régionaux ; autant vous dire que se fut un régale. Nous avons découvert cet endroit et nous y retournerons. Ce fut pour nous un total dépaysement et un moment inoubliable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de La Côte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote
Chateau Cote Hotel Brantome
Chateau Cote Brantome
Hotel Chateau De La Cote
Chateau Cote Hebergement
Chateau De La Cote Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de La Côte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.