“Deçu pour un chateau - hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Château de La Côte

Château de La Côte a été ajouté à vos Favoris
Château de La Côte
3.0 sur 5 Hôtel   |   24310 Bourdeilles, France   |
“Deçu pour un chateau - hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hotel:
Pas d eau chaude
Meubles defaillants

Resto:
Fleurs fannees
Service trop long : au bout d 1 h et 1/2 on a mangé que l entree
Plat servi froid
On questionne le serveur sur les qualités gustatives des vins proposés: il/elle ne sait pas trop
Vin servi a 30€. Prix reel 6,5€

Seul point +: la beauté du chateau

• Séjour du avril 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Très très belle demeure avec des prestations intérieures d'époque, mention spéciale au salon d'apéritif, charme désuet qui ne rogne pas sur le confort, une excellente table à la cuisine locale de grande qualité.
Bex

• Séjour du mars 2013
Montrabe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Marie et Paul M.
Nous avons passé un moment très agréable dans un cadre magnifique et très reposant. Un accueil sympathique, un service impeccable, une nourriture et des prestations de qualité. Nous n'avons vraiment pas été déçus. Nous recommandons ce château-hôtel sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons organisé le mariage de notre fille dans ce magnifique Château sur les 7, 8 et 9 septembre 2012 en choisissant l'exclusivité totale. (Chambres, Salles, restauration, piscine, etc...). Il nous avait été promis que nous nous sentirions comme chez nous, promesse tenue !. Entre le cadre exceptionnel, l'accueil très sympathique, une disponibilité permanente et restauration parfaite, ce week-end restera à jamais un extraordinaire souvenir.
Nous recherchions un établissement en mesure d'héberger une grande partie de nos invités dans un cadre accueillant, Sur 90 personnes, plus de 40 ont pu se loger sur place et les autres n'ont eu aucune difficulté à trouver des gîtes et chambres de très bonne qualité dans l'environnement immédiat du château. Si à cela on rajoute la qualité de la restauration, inutile de courir les traiteurs.
En résumé, si vous cherchez à partager en toute sérénité un moment de bonheur et de convivialité avec vos proches n'hésitez surtout pas, ils en garderont tous un merveilleux souvenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous nous sommes rendus dans ce château hotel en août 2012 pour un séjour de 5 jours en famille. Nous avons trouvé le domaine très agréable et la nourriture excellente. Un bémol cependant pour le monsieur de la réception qui lorsque vous lui indiquez que vous avez 10 guêpes mortes dans votre chambre vous dit "Mais vous êtes à la campagne messieurs dames" ???? assez étonnant comme réponse, non?
Malgré ce désagrément (les guêpes nous ont accompagnées tout le long du séjour...) nous avons passé d'agréables moments dans ce lieu éloigné de toute agitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saix, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Chateau splendide très bien entretenu, dans un cadre enchanteur et reposant.Accueil très sympa et bonne ambiance.Nous avions une chambre très spacieuse , meublée avec goût, et très confortable.Piscine impécable avec dégustation de noisettes en prime!!
Service excellent et personnel très agréable.Le diner fut à la hauteur de nos espérances avec un service rapide et sans faute.Bref ....Week-end fabuleux ! A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
reze
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Beau château isolé dans une campagne magnifique.

Les chambres sont grandes, hautes, et belles. Elles offrent calme et silence. Le restaurant offre des produits assez communs, mais d'excellente qualité. La piscine est grande, profonde même, dans un petit coin de verdure très agréable. Nos petites princesses se sont régalées.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 1 sur 2 à Chancelade
Hostellerie du Perigord Vert
Hostellerie du Perigord Vert
N° 4 sur 5 à Brantôme

Vous connaissez Château de La Côte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote
Chateau Cote Hotel Brantome
Hotel Chateau De La Cote
Chateau Cote Hebergement
Chateau Cote Brantome
Chateau De La Cote Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de La Côte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.