“Très agréable” 5 5 étoiles

Bram
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil très cordial.
La chambre est spacieuse et très agréable, elle donne une vue magnifique sur les alentours du château. Le mobilier ancien s'accorde avec le quinzième siècle mais reste très confortable. La particularité de la salle de bain dans la tour est à la fois étonnante et charmante.
Le château se situe au milieu d'une campagne. Sa situation en fait un site calme et enclin à la détente. On gare sa voiture au parking qui se trouve sous les arbres et donc à l'ombre. Dommage, qu'avec le temps nous n'ayons pu essayer la piscine aux plages bien accueillantes... A ne pas manquer : les décollages de Montgolfière : tout simplement merveilleux! A quelques pas, des chevaux (curieux) se promènent.
Le repas du soir fut fort agréable, pris en terrasse. Je vous recommande les spécialités locales savoureuses. Les plats sont beaux, délicieux et copieux. Le vin s'est avéré exquis. Alors certes, il ne faut pas être pressé, le service est un peu long... Mais nous sommes venus pour nous détendre et cela ne nous a guère dérangé. Nous avons passé un très agréable séjour.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Acceuil tres chaleureux par le fils de la famille proprietaire , un homme très sympathique qui a joué
Grandement dans la réussite de ce week end de fiancaille .Cadre magnifique , chambre superbe .Je vous conseil la suite de la tour , avec son acces privatif à la tour vous offrant une vue exeptionnelle.le carte du restaurant est simple mais composé de produit de qualité (foie gras, noix de st jacques, magret, filet de boeuf, pintade ect..) et la carte des vins assez complète avec des tarifs très resonnable pour un chateau , un sauterne 2005 à 30 euros ! Le petit déjeuner au lit était très bien lui aussi , servi tard pour un lunch sans faire d'histoire ...
Au final une adresse que je recommande fortement car j'y retournerai avec plaisir !
En tant que Cadre commercial ,j'ai l'habitude de ce type d'établissement et c'est sans doute l'un des meilleurs weekend que j'ai passé en grande partie dut au côté simple et sans fioritures du chateau et de son personnel !

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Un cadre magnifique. Un accueil peu chaleureux et peu loquasse, heureusement que le personnel est sympathique. Problème d'odeur de canalisation dans la salle de bain de la chambre 21!
En ce qui concerne la restauration rien d’exceptionnel, une cuisine familiale! Mais le pire est la longueur du service et l’attente entre chaque plat!!!!
Le petit déjeuner est plutôt passable au niveau de la qualité des produits notamment pain et croissant surgelés, boisson en thermos, pour plus de 13€ le petit déjeuner cela fait cher!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Binche
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons eu l'occasion de passer 4 nuits dans cet établissement, réservé pour un groupe de +/- 25 personnes.
Très beau château, facile d'accès, isolé avec beaucoup de caractère.
Pas d'ascenseur, et on ne vous propose pas de porter vos bagages. Propriétaires fort peu loquaces. Heureusement que le personnel récupère un peu la sauce.
Cuisine banale, mais est-ce l'effet du groupe ?
Chambres spacieuses et globalement boen isolée.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

De passage dans ce magnifique Chateau de Dordogne . Un accueil exceptionnel le jour de mon arrivé . Ne parlons pas non plus de nos échanges par mails avec des réponses trés rapides .
Qui dire de plus .Service irréprochable et restauration de qualité .Apprécions contrairement à certain l'ambiance familiale .
Merci pour tout .

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous y avons passé un très court séjour mais absolument agréable.très beau château avec du mobilier ancien ,des petits salons bien décorés ,intimistes,un grand parc où il fait bon d'y faire des balades.notre chambre était spacieuse avec un grand lit confortable.la salle de bain lumineuse. accueil chaleureux et personnalisé.repas de qualité.le château est en milieu rural mais pas très éloigné de Brantôme.en tout cas cadre magnifique et reposant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Magnac-sur-Touvre, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Choisi pour son cadre magnifique et calme, notre séjour au Château de la Côte a été fort plaisant. Notre hôte fut accueillant et sympathique. Notre surclassement en chambre supérieure fut une agréable surprise. Chambre décorée sobrement,matelas confortable, très spacieuse et lumineuse. Cocktail maison excellent. Dîner il est vrai pas gastronomique mais de très bonne qualité. Très belles salles dans l'esprit "ancien château". Parc bien entretenu. A refaire....

Astuce pour la chambre : La chambre n°12 donne sur le parc.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de La Côte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château de La Côte

Adresse : 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote
Chateau Cote Hebergement
Chateau Cote Hotel Brantome
Chateau Cote Brantome
Hotel Chateau De La Cote
Chateau De La Cote Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de La Côte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.