“TRES BIEN ET TRES REPOSANT” 4 5 étoiles

Château de La Côte a été ajouté à vos Favoris
Château de La Côte
3.0 sur 5 Hôtel   |   24310 Bourdeilles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
“TRES BIEN ET TRES REPOSANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons passé une nuit au Château qui nous a beaucoup plu.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et en ce qui concerne la n°23 elle dispose d'une salle de bain nichée dans la tourelle, très grande et disposant d'une cabine de douche high-tech avec musique intégrée et jets de toutes sortes !!!
Le calme de l'endroit est incroyable et on y dort superbement bien.
Le dîner a été très bon, avec une cuisine de terroir simple et délicieuse, le tout servi sur la terrasse (mais qui devrait être plus exploitée et surtout avec des tables moins serrées ou servir dans le parc qui est magnifique...), rapport qualité prix très intéressant.
Cependant grosse déception pour le petit-déjeuner qui ne vaut vraiment pas les 14€/personne demandés : tout est industriel (confitures, miel, jus de fruits) et les petits pains sont sortis tout droit du congélateur : c'est vraiment dommage...de plus aucune table dressée en terrasse par cette belle matinée d'août ??? étrange..
Petit tuyau pour les gens qui doivent prendre la route et qui ne veulent pas passer 1/2 heure à payer: attention au réceptionniste aimable mais très bavard...

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

un cadre magnifique , le château est superbe ,nous avons passé une nuit ds ce château avec une formule escapade gourmande ,le soir très bon repas en particulier le foie gras poêlé et également le demi-cuit ,ns avions la chambre bleue, étonnante ! demandez la .... en regardant par la fenetre à perte de vue des champs et des vignes on se sent loin de tout et pourtant a quelques kms les villes de Bourdeilles et Brantome vs reservent encore de belles surprises !
l accueil est excellent et trés sympathique , un beau week-end !

Astuce pour la chambre : chambre bleue n°11
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Produits à table médiocres : petit-déjeuner avec pain en papier mâché et diner avec met très ordinaires. Service disgracieux.

L'hôtellerie est très médiocre également : peinture à refaire - odeur de la moquette - nombreuses puces de lits - toiles d'araignées.

Après une longue année de labeur, la médiocrité de l'accueil nous a très déçu surtout pour le prix : une nuitée à 4 avec repas du soir et petit-déjeuner nous a couté 420 € en chambre soi-disant supérieure...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Arrivée de dernière minute, accueil très sympathique du propriétaire!! Le château est très bien entretenu, nous avons eu la chambre 14 qui est fabuleuse. Le restaurant est très bon. Idéal pour un WE en amoureux. Endroit magnifique et calme. Allez-y sans aucune hésitation !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Très beau château medieval revu renaissance, les tours impressionnantes. Le confort est tout a fait correct. Accueil et service agréables en maison (château) d hôte. Nous y retournons des que possible pour un séjour a deux.

• Séjour du juillet 2013
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes allés en Mai pour célébrer notre anniversaire de mariage ... Nous avons choisi la chambre n.14 "La Veyssonie", c'est super charmante, avec la particularité d'avoir la salle de bain dans la tour ronde. Nous avons eu un excellent week-end, le château est très beau ... l'ambiante est formidable, nous voyageons dans un autre époque :) Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente. Nous allons surement retourner un jour, est revivre ce week-end en amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une nuit c'est court !

Superbe château au calme, après un très bon dîner en terrasse une soirée en chaise longue face au château éclairé.

L’accueil et le personnel très sympa..

Un regret, ne pas avoir pris la chambre 223 dans la tour.

Valérie et Didier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de La Côte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote
Chateau Cote Hotel Brantome
Chateau Cote Brantome
Hotel Chateau De La Cote
Chateau Cote Hebergement
Chateau De La Cote Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de La Côte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.