“deception totale” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
CHATEAUROUX
“deception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

a voir uniquement de l exterieur récéption peu chaleureuse limite moquerie avec blague '''''''''''' 'à 2 balles'''''''''''''' remise des clefs rapide pas d accompagnement dans les chambres
diner découverte ( médiocre poisson limite tarte attente 35 mn directe de chez picard)
nois réclamons la coupe de champagne prévue avec coffret si non ..............

petit déjeuner minable buffet ..premier prix top budjet .... les croissants remontent un peu le niveaux personell non adapter pas pro

Astuce pour la chambre : la 21 'trés grande chambre'
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Pour une réservation au dernier moment sur la route du retour des vacances, une heureuse surprise. Le cadre exceptionnel, le château et les dépendances sont remarquablement rénovés et entretenus. Un très jolie piscine et des jardins arborés au milieu d'une campagne superbe. Un accueil extrêmement chaleureux mais sans familiarité. Aucune faute de goût et un rapport qualité prix exceptionnel. Une étape qui s'est transformée en petit moment de grâce. Diner en terrasse ou au restaurant, de bon produits, petit déjeuner (un peu tardif 8:30) mais le cadre permet de patienter avec une petite balade inoubliable pour les lève-tôt.

Astuce pour la chambre : Pour les petits budget : l'annexe est une petite dépendance à l'entrée du château.
Mornay-sur-Allier, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil, les services et le reste du séjour sont à la hauteur du descriptif de ce château ! ! !
Nous recommandons ! ! !
De plus le bâptème à bord de la mongolfière " CORREZE "; du mercredi matin était trop génial; Et un pilote qui a répondu à toutes nos questions sans problème ! ! ! A renouveler...

Mr et Mme RÉGEN Alain; Chambre 27.

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

partis 3 jours dans ce magnifique établissement, l'extérieur m'a fait rêver c'était super joli!!!!
la chambre était immense! ( en général quand je vais à l'hôtel c'est dans les petits hôtels) il y avait un lit on aurait pu dormir à 3 dedans!!! la salle de bain très grande surtout la baignoire!!
l'établissement est calme, est la vue sur les champs de tournesol c'est reposant.
le personnel est très gentil et serviable ( petit clin d'oeil pour le changement de plat dans le menu!!! merci!) c'était très propre.
Je recommande vivement cet établissement et si on a une autre occasion de revenir dans le coin on viendra avec plaisir!!!

ELANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce merveilleux château la nuit du 25 Août 2013, nous avions la chambre n°21 avec notre cadeau smarbox. Le dîner était excellent. Nous remercions l'amabilité du propriétaire ainsi que le personnel. Nous conseillons cet hôtel à tous. Nous garderons un excellent souvenir de notre passage.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

hotel tres calme et tres agreable .le personnel est agreable et serviable .
La chambre numero 23 est magnifique en haut de la tour , d un calme pour le petit déjeuner en hauteur..
magnifique salle de bain mais il n y a pas de cabine de douche hight tech comme indiqué sur un avis precedent , c est une baignoire!
Petit dejeuner en chambre trop cher par rapport à la qualité 19 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un accueil chaleureux, un cadre sublime, un havre de paix et une gentillesse omnipresente. Nous sommes une famille avec un enfant et nous avons sejourne dans la chambre dite de l Eveque. Cependant, comme nous n'avons fait une courte halte nous n avons malheureusement pas pu profiter des activites et notamment de la piscine mais nous reviendrons! Le seul tout petit bemol concerne la partie restauration : le service a ete tres long le soir et les petits pains semblaient issus de la grande distribution. Quoi qu il en soit, nous recommandons chaudement cet etablissement, notamment aux familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Château de La Côte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote
Chateau Cote Hotel Brantome
Chateau Cote Hebergement
Hotel Chateau De La Cote
Chateau Cote Brantome
Chateau De La Cote Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de La Côte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.