“un diner au chateau” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
Quinsac, France
“un diner au chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

nous avons dîner au château de la cote avec mon compagnon c 'était juste parfait ....accueil, service, tous pour passer un moment inoubliable dans un environnement incroyable .....nous sommes tombes sous le charme...... nous avons déjà prévu de passer une nuit

"

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits au château de la cote situé dans un cadre magnifique ...nous sommes tombés sous le charme ... un endroit magnifique ... château très romantique , personnel conviviale et a l écoute de leurs clients .Le diner au restaurant était parfait .Notre chambre très spacieuse ainsi que la salle de bains .Nous garderons un très bon souvenir de cette expérience .Nous reviendrons certainement dans ce château prestigieux .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nos enfants nous ont offerts un weekend au château de la Côte. Nous avons fait l'ouverture. Notre chien faisait parti du voyage! Et il était le bienvenu. Nous avons été surclassés dans une suite!! Cela a donné le tempo du séjour. Beaucoup de convivialité de la part du personnel et des petites attentions toujours agréables.
Le repas était très fin et le vin de qualité. Nous ne pouvons que recommander ce château!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la tour dans une suite. Nous étions 2 avec Bazille mais nous aurions pu être le dou...
Charnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passés 3 nuits au Château pour un en week-end en amoureux pour pâques...
Nous sommes enchantées de notre séjour ! le cadre est superbe, le château très entretenu surplombe la colline avec une vue sur la campagne magnifique !!!
Le personnel est au petit soin du déjeuner au dîner nous avons toujours reçu une petite attention particulière... et bien sur nous nous sommes régalés autour d'une cuisine très raffinée et inventive juste ce qu'il faut pour mettre en éveille toutes vos papilles !
A conseiller sans retenu ... Marilyne

Astuce pour la chambre : La chambre 27 avec le lit très douillet dans la tour, et son petit salon ... ou encore la chambre 21...
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons profité d'un cadeau pour venir passer une nuit de rêve dans ce splendide château. Les chambres y sont spacieuses ainsi que les salles de bains.L'accueil y est très chaleureux ainsi que tout le personnel. Nous en garderons un souvenir exceptionnel. Nous avons aussi mangé au restaurant du château le soir. La cuisine est tout simplement divine grâce aux nouvelles chefs. Nous avons aussi rencontré le propriétaire des lieux qui est une personne simple et chaleureuse. Enfin je recommande ce lieux à tous ceux qui voudraient passer un moment magique en amoureux ou pas.

Astuce pour la chambre : Le cadre est tout simplement magique. La nuit est très calme.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

le gerant et son personnel sont d une gentillesse ,et discret. excellent confort trés grandes cuisine nous nous sommes régalés tout était parfait nous vous le recommandons a refaire avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 16 rien a dire le calme complet
AIGLEMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Dés que l'on passe les grilles de la propriété, nous découvrons ce superbe château dans son écrin de verdure. L'arrivée en voiture vers le perron nous donne envie de franchir la porte. Bon contact avec les propriétaires qui nous reçoivent avec courtoisie et gentillesse. Nous découvrons ensuite le salon avec ses murs lambrissés, sa superbe cheminée et l'ameublement positionné avec gout. La suite de la visite nous entraine vers la salle de restaurant aux murs également lambrissés, une imposante cheminée et un plafond décoré nous donnent déjà envie de s'installer pour déguster. La chambre n°15 au premier étage qui nous était réservée avait un certain charme avec sa vieille armoire et son lit à baldaquin dont la literie est excellente. Une grande salle de bains moderne jouxtait la chambre.
La soirèe au restaurant s'est révélée de même facture, chaque plat du menu proposé nous a ravi, par sa présentation et ses saveurs. Très bonne étape à conseiller vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de La Côte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château de La Côte

Adresse : 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote
Chateau Cote Hebergement
Chateau Cote Hotel Brantome
Chateau Cote Brantome
Hotel Chateau De La Cote
Chateau De La Cote Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de La Côte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.