“Belle étape en Périgord !” 4 5 étoiles

Château de La Côte a été ajouté à vos Favoris
Château de La Côte
3.0 sur 5 Hôtel   |   24310 Bourdeilles, France   |
Rennes, France
“Belle étape en Périgord !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Magnifique château, dans lequel nous vous recommandons une chambre dans la Tour (malgré le supplément de prix).
Très bons contacts avec les propriétaires père et fils, soucieux de votre satisfaction.
Très bon dîner - bravo à la chef ! - recettes alliant l'inventivité et les produits du terroir.
Petit-déjeuner d'un niveau en retrait par rapport au prix et aux attentes.

Astuce pour la chambre : Dans une Tour !

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Au bout d'une allée , un vrai Château authentique avec son caractère préservé . Les enfants écarquillent les yeux et cherchent les princesses dans la prairie , le sous-bois , la véritable grotte de verdure , courent pieds nus dans l'herbe en toute sécurité à la piscine et s'approchent des chevaux et des ânes . Mon chien y est aussi accueilli comme un Prince ...

Les chambres sont toutes différentes et conservent une forme d'authenticité et de simplicité de château de campagne tout en étant spacieuses et confortables , avec une excellente literie bien large , aussi propice au sommeil que le calme absolu de l'environnement .

Nous sommes presque au bout de nulle part , loin du passage , malgré tout la nouvelle jeune femme chef de cuisine concocte un menu de bon aloi , qu'une cave de bonne qualité , Bordeaux notamment , aux prix serrés ,rehausse ... surtout que de la table à la chambre point n'est besoin de son carrosse ...

La gentillesse caractérise le personnel ; point d'essaim de croque-morts obséquieux en noir autour de la table comme dans nombre de relais ...plus que chateaux , mais des employés gentils , prévenants , attentifs à vous satisfaire.

A la tête de tout cela une famille qui se bat pour entretenir ses murs et pour essayer de faire plaisir à ses clients .

J'y suis venu , revenu et reviendrai .

Les avis tels celui de "mes yeux ouverts" ne m'étonnent pas et ne doivent pas décourager : JUSTE UNE ERREUR DE CASTING DE SA PART ... le Château de la Cote est authentique et si l'on croit y trouver une sucrerie mielleuse de bâtisse entièrement rénovée façon disn. y..land à coup d'architecte d'intérieur qui reproduit partout finalement les mêmes meubles anciens bombés beige ou gris, avec robinets plaqués or et personnel qui ne vous plaque jamais , on se trompe .

Le Château de la Cote est un vrai lieu ...dans son jus ...et un lieu de vrai charme .

Les prix sont adaptés aux lieux et aux prestations et ne sont d'ailleurs pas du tout les mêmes que ceux d'autres établissements de 4 , 5 étoiles proches

J'aime cet endroit parce qu'il n'est ni un hotel auberge classique aux murs parfois sans âme , ni un 4, 5 étoiles de grand luxe ;Le Château de la côte est un choix différent...que je ne regrette jamais .

Astuce pour la chambre : La 23 pour dominer le Monde
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Les avis sont généralement unanimes au sujet du Château de la Cote : beau vu de dehors, mais décevant à l'intérieur. Je ne démentirai pas cela. Autant le château dispose d'une situation exceptionnelle sur la campagne périgourdine, autant tout le reste laisse à désirer. Les chambres sont vieillottes et sans charme. La salle de bain est vétuste (pas de rideau de douche, robinets en mauvais état, parquet de mauvaise qualité). Les peintures sont fatiguées, les lampes sont à économie d'énergie (lumière blanche lugubre), tout cela respire le manque d'investissement. Le prix de la chambre paraît tout à fait inconsidéré étant donné la prestation. Il en va de même pour le restaurant : bien trop cher pour ce qu'on a dans l'assiette : foie gras, bon, mais pas assez froid, entouré de fraises pourries, magret de canard, à la fois trop cuit, pas chaud et servi de façon très pingre, dessert quelconque (un biscuit avec de la Chantilly, sans intérêt). Tout cela pour 36 euros sans les boissons: c'est clairement du vol. Le service est correct et, dans l'ensemble, le personnel est agréable. Et il en faut de l'amabilité pour faire avaler aux clients des prestations aussi médiocres. Le comble n'est pas encore dit : le petit-déjeuner est une véritable catastrophe. 14 euros, un prix exorbitant pour des produits de très piètre qualité. Jus de fruits à base de jus d'orange concentré, pain décongelé, charcuterie, fromage et confiture low cost, café en thermos de qualité médiocre. Franchement, là encore, c'est du vol. La belle vue sur la campagne est vraiment très cher payée. Bref, le compte n'y est pas. Les propriétaires ne savent clairement pas tirer parti d'un endroit proprement exceptionnel. Ils laissent périr leur château et font payer à prix d'or aux clients des prestations hôtelières et de restauration qui ne sont pas du tout au niveau. C'est dommage car un tel site mériterait bien mieux. Un seul conseil : passez devant en voiture et allez manger et dormir ailleurs.

Astuce pour la chambre : Choissiez une chambre du côté du parc et non du côté du parking. Mais le mieux est de ne pas choisir...
Quinsac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

nous avons dîner au château de la cote avec mon compagnon c 'était juste parfait ....accueil, service, tous pour passer un moment inoubliable dans un environnement incroyable .....nous sommes tombes sous le charme...... nous avons déjà prévu de passer une nuit

"

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits au château de la cote situé dans un cadre magnifique ...nous sommes tombés sous le charme ... un endroit magnifique ... château très romantique , personnel conviviale et a l écoute de leurs clients .Le diner au restaurant était parfait .Notre chambre très spacieuse ainsi que la salle de bains .Nous garderons un très bon souvenir de cette expérience .Nous reviendrons certainement dans ce château prestigieux .

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nos enfants nous ont offerts un weekend au château de la Côte. Nous avons fait l'ouverture. Notre chien faisait parti du voyage! Et il était le bienvenu. Nous avons été surclassés dans une suite!! Cela a donné le tempo du séjour. Beaucoup de convivialité de la part du personnel et des petites attentions toujours agréables.
Le repas était très fin et le vin de qualité. Nous ne pouvons que recommander ce château!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la tour dans une suite. Nous étions 2 avec Bazille mais nous aurions pu être le dou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passés 3 nuits au Château pour un en week-end en amoureux pour pâques...
Nous sommes enchantées de notre séjour ! le cadre est superbe, le château très entretenu surplombe la colline avec une vue sur la campagne magnifique !!!
Le personnel est au petit soin du déjeuner au dîner nous avons toujours reçu une petite attention particulière... et bien sur nous nous sommes régalés autour d'une cuisine très raffinée et inventive juste ce qu'il faut pour mettre en éveille toutes vos papilles !
A conseiller sans retenu ... Marilyne

Astuce pour la chambre : La chambre 27 avec le lit très douillet dans la tour, et son petit salon ... ou encore la chambre 21...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de La Côte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote
Chateau Cote Hebergement
Hotel Chateau De La Cote
Chateau Cote Brantome
Chateau Cote Hotel Brantome
Chateau De La Cote Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de La Côte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.