“En accord total avec les photos !” 4 5 étoiles

Château de La Côte
3.0 sur 5 Hôtel   |   24310 Bourdeilles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
AMELIE LES BAINS
“En accord total avec les photos !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ne tenez pas compte de l'avis des grincheux ! Nous étions 4 couples, venus fêter l'anniversaire de mon époux. Le personnel est super gentil, attentionné tout en étant discret. Le repas est excellent (menu Éloïse), et très copieux. Les chambres sont spacieuses, claires, et d'un calme appréciable.
Le petit déjeuner est suffisant et varié. Rien ne nous a déplu, séjour à refaire dès que possible.
Ah, j'allais oublier : les châtelains sont à notre écoute et de bons conseils.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

13 ans de mariage au chateau de la cote a brantome, cadre superbe et style medieval. festivites organisées sur le theme d'harry potter. je recommande la suite royale dans la tour. repas digne d'un grand restaurant, service impeccable, et interieur du chateau superbe. je recommande

Astuce pour la chambre : prendre les chambre a partir de 120 euros (la suite royale dans la tour permet la terrasse en haut d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit dans la suite avec accès privatif sur le donjon... c'est un petit moment exceptionnel avec une vue surprenante sur les environs... Un petit moment privilégié "en amoureux". Demandez ou emmenez une bouteille de champagne pour immortaliser cet instant ou prenez y le petit déjeuner. Le restaurant est également excellent et le personnel très attentif aux souhaits des clients. Félicitations.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
gujan mestras
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très beau château proche de Brantome. Nous y avons passé une nuit au calme dans ce beau château. Repas du soir très bien avec du personnel sympathique et attentionné. Excellent accueil avec des renseignements sur ce qu'il est possible de voir et de faire dans les environs. Je recommande le vol en montgolfière

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2e étage réservent une belle vue sur la campagne environnante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Naves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce chateau dispose d'une situation exeptionnelle en Périgord vert , en pleine campagne où aucunes nuisances sonores viennent déranger le voyageur. Avis aux amateurs!
L'accueil est chaleureux et non gindé.
Le propriétaire , le personnel veillent à vous satisfaire.
Nous avons aimé l'authenticité du lieu qui, nous l' espérons, continuera à être préservé malgrès les efforts et le travail que cela demande.
Nous aurions aimé du pain frais au Petit- déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bort-les-Orgues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Beau château mais il faut sortir pour aller a la chambre qui est pourtant dans le château .
le lit : un sommier sur pied valeur 10 euros aux puces
Salle de bains : baignoire en plastique un gant de toilette pour deux un seul meuble valable le lavabo accompagné d'une table à toilette faite par le châtelain sans doute avec une caisse d'emballage
Pas le moindre verrou de sûreté a la porte
un frigo vide
dîner très cher
petit dej : 1 croissant par personne distribué par la serveuse et pas grand chose de valable pour 14 euros
Couloir et pièce vides à part le salon
bref à part le cadre tout est bien en dessous du premier routier venu
pas du tout ce qu'on peut attendre d'un château
nous en sommes à une vingtaine de châteaux et c'est bien le plus minable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Magnifique château, dans lequel nous vous recommandons une chambre dans la Tour (malgré le supplément de prix).
Très bons contacts avec les propriétaires père et fils, soucieux de votre satisfaction.
Très bon dîner - bravo à la chef ! - recettes alliant l'inventivité et les produits du terroir.
Petit-déjeuner d'un niveau en retrait par rapport au prix et aux attentes.

Astuce pour la chambre : Dans une Tour !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de La Côte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote
Chateau Cote Hotel Brantome
Chateau Cote Hebergement
Hotel Chateau De La Cote
Chateau Cote Brantome
Chateau De La Cote Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de La Côte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.