“A refaire” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
Fosses, France
“A refaire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je donne un avis très favorable, excellent Château, très bon accueil, le repas rien à redire, et la suite où nous avons passé la nuit, juste superbe. Nous avons pu partager ce petit moment accueil au champagne+dîner+une nuit à 'la suite' + petit déjeuner grace au coffret smarbox. Nous avons pas dépenser le prix réel indiquer. Si un jour, le gain du loto viens à nous, on ni passera plus de temps. Merci, à tout le personnel, très sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un conseil...........ne passez pas a coté d'un moment inoubliable ,tant par la gentillesse ,la disponibilité ,l’accueil ainsi qu'une cuisine de grande qualité .merci pour nous avoir permis de passer ce W.E. de rêve .merci spécial a Eric pour ces bons conseils pour l'achat de vins de la région.
vos clients de la chambre 21.

Astuce pour la chambre : si possible choisissez la chambre 23 pour son accès sur la tour avec une vue a 360°.
Mouzeuil-Saint-Martin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Vivre une journée et une nuit dans un château datant du XVème siècle, rêver, apprécier le calme et la tranquillité, se sentir bien, tellement bien que nous aurions aimé que le temps s’offre un pose. Notre séjour a été parfait du début à la fin.
Un accueil très agréable nous a été réservé. Après s’être installés dans notre chambre, confortable, et nous ouvrons une parenthèse pour les personnes exigeantes à souhait qui critique la qualité de certaines chambres situées dans un château ; ce n’est ni du neuf ni du contemporain, c’est de la pierre, du bois, du fer, etc…qui ont vu passer les décennies et qui gardent tout leur cachet alors un peu de compréhension, merci, avec vue imprenable sur la campagne périgourdine, verdoyante à souhait, nous avons eu le plaisir d’être conseillés pour visiter, gracieusement, la grotte de Villars. Une merveille de la nature unique en France pour renfermer dans ses entrailles concrétions majestueuses et peintures préhistoriques. Et puis, à quelques encablures, il y a Brantôme, qui sera peut-être élu village préféré des français dans les années à venir, en tout cas, il le mériterait amplement.
Quant au menu découverte Mathis, un délice pour les papilles, merci à la chef, le poisson était divin. Si tout le personnel est à féliciter pour sa compétence et sa gentillesse, nous tenons absolument à accorder une mention toute spéciale au Monsieur qui nous a servi ; la classe, l’élégance, le sourire, l’humour bien dosé et des conseils œnologiques précieux. Gardez-le car si nous étions propriétaires d’un restaurant gastronomique nous le débaucherions !
C’est donc les yeux fermés, jusqu’à l’entrée de la propriété, que vous pouvez vous rendre dans ce splendide château, après il faudra les ouvrir bien grand. Bon séjour.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes venus passer une nuit au Château de la Côte dans le cadre d'un coffret wonderbox. Nous avons été éblouis par la beauté du lieu, un superbe château perdu dans la campagne, un lieu calme et romantique
Repas très bon, avec foie gras et magret de canard puis un excellent pain perdu au carambar au caramel. Service rapide
Nous avons ensuite dormi dans la suite du pavillon située à l'entrée du Château, chambre agréable sans un bruit à l'extérieur
Bon petit déjeuner mais un peu déçus par le manque de choix pour les viennoiseries

Nous reviendrons avec grand plaisir, pour tester la piscine et une des chambres à l'intérieur même du château!

Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

inoubliable week end dans ce château ou nous avons été reçus comme des rois.Accueil chaleureux et très sympa,magnifique château avec un cadre très agréable.Pour le diner nous nous sommes régalés avec le pintadeau farci au girolles,un repas excellent,le petit déjeuner copieux:petit pain frais,croissant,salade de fruits frais,yaourts,confitures,fromage,jus de fruit,etc...et en plus c'est à volonté.Un grand merci à Messieurs Guillaume père et fils de préserver un tel patrimoine et de nous accueillir dans ce lieu comme de vrais châtelains.Merci aussi au personnel très accueillants.Allez y sans hésitez vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : chambre 14 avec sa salle de bain dans la tour,parfaite
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes venus passer un week-end en famille au Château de la Côte.
Nous étions accompagnés de notre fille et notre chien.
Nous avons dormi dans la suite dans le pavillon à l'entrée du château.
Chambre agréable, service agréable et disponible. Repas très bon, cadre très agréable.
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pas de grand discours, ce n'est pas nécessaire.
Simplement, notre reception a été à la hauteur de nos espérances, le repas était maîtrisé, un merci sincère et mérité pour madame la chef. Les vins etaient particulièrement bon également.
Le service était bien exécuté, un merci tout particulier au maître d'hôtel qui a fait forte impression.
Le cadre a fait l'unanimité et est superbe.
Il a fait chaud, dommage que mes convives n'ai pas pu profiter de la piscine mais nous n'en avons pas parlé en amont.
Merci enfin au propriétaire des lieux d'avoir été à l'écoute et de nous avoir permis de faire ce baptême chez lui en tenant compte de nos impératifs.
Bonne continuation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Château de La Côte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château de La Côte

Adresse : 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote
Chateau Cote Hotel Brantome
Chateau Cote Hebergement
Chateau Cote Brantome
Hotel Chateau De La Cote
Chateau De La Cote Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de La Côte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.