“L'habit ne fait pas le moine!” 2 5 étoiles

Château de La Côte
3.0 sur 5 Hôtel   |   24310 Bourdeilles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
ARCACHON
“L'habit ne fait pas le moine!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons choisi ma femme et moi un forfait escapade comprenant un accueil au champagne, le repas du soir, la chambre en suite(chambre 11 à déconseiller) et le petit déjeuner du lendemain.

LE PLUS/
Le cadre magnifique, le château et le calme.

LES MOINS/
- La chambre aurait besoin d'être rafraîchie,
- L'accueil à améliorer,
- Le petit déj digne d'un hôtel Formule 1!

En résumé le rapport qualité prix ne vaut pas le coup! C'est très cher pour ce que c'est, il existe mieux en Dordogne.
Passez votre chemin!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Très belle demeure où malheureusement tout n'est pas à la hauteur. Notre chambre, vieillotte était d'un confort et équipement pauvres compte tenu du prix. Bon restaurant aux prix un peu élevés cependant. Déception globale !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

La vie de Chateaux. Site magnifique, entouré de verdure et loin de tout ; c'est en tout cas ce que nous recherchions.
L'équipe est présente mais discrète, et ce sont de vrais locaux, avec leurs connaissances des environs, leurs bons plans (Restos, sites à voir, etc ...)
A déconseiller pour ceux qui aiment les séjours "tape à l'oeil", on y retrouve au contraire une simplicité rare dans ce type de lieux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Chatellerault
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

nous arrivons de passer 5 jours au château de la Côte, le site est superbe, l'accueil sympathique manquanr sans doute de professionnalisme, nous disposions d'une trés grande chambre-salon avec une vue splendide sur le Périgord vert.
Au restaurant, la table était excellenete, à l'exception, peut-être des oeufs brouillés aux cèpes, mais bon...le service de table décontracté.
Pour conclure: nous y reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Deux événements privés et professionnels pour être totalement et définitivement déçus. Rien n’est possible dans ce château qui affiche pourtant trois étoiles et le possible est hors de prix. Sans parler des options surprises qui frôlent la vente forcée en refusant de servir des carafes d'eau avec le menu en imposant des bouteilles à 4 Euro l'eau plate ! Scandaleux et illégal ! Oubliez l'argument du calme avec la tondeuse sous les fenêtres à 9 h 30 le samedi matin. Moquette tachées dans les chambres, des toiles d’araignée énorme (avec araignées bien-sur) dans les toilettes de vos invités et petit déjeuner moins important mais plus cher en chambre. La cuisine est vendue au double de sa valeur (les gâteaux apéritifs, bien que sans en être sur, ressemblaient beaucoup aux petits fours « Picard »…) : mangez ailleurs ! Ne demandez rien aux responsables ils connaissent rien et vous chanteront leur air préféré : "NON" ! Surtout si vous avez déjà donné les arrhes ou pire payé avant : à ne jamais faire chez ces incompétents. Vous souhaitez déguster quelques plats pour choisir le menu de votre réception à 15 000 Euro : c’est 50 Euro par personne ! Vous commandez une part de gâteau pour le marié, différente des 120 invités : 14 Euro la part ! Même si, comme nous vous laissez un chèque de plus de 15 000 Euro ! Vous aurez par contre le plaisir de voir les propriétaires manger à votre buffet, prévu pourtant trop juste, attendre 45 minutes pour vous faire servir un café par un employé en survêtement (150 à 250 Euro la chambre !!!) et vous faire traité de nom d'oiseaux (si vous lisez bien) si vous faite remarquer les erreurs de la maison. Bref passez votre chemin le château est aussi beau de la route pas la peine de rentrer !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
perigueux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Nous sommes allés diner à 2 personnes courant avril 2009. Pour un menu à 44 euros, il n'y avait aucune originalité, une tranche de foie gras sans rien d'autre, un magret de canard (c'est à dire 4 petits bouts dont 2 d'entame avec plus de gras que de viande) un cabecou chaud (pas trop mal) et un dessert on va dire original, la seule chose du menu! Ensuite le café, de mon existence je n'ai jamais bu un café aussi mauvais !!!
Je ne sais pas comment sont les chambres mais la salle du restaurant était viellotte.
Un endroit à ne pas recommander du tout. Dommage car le chateau par lui même est splendide vu de l'extérieur.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Ma femme m'a offert un bon 'Nocibé' pour mon anniversaire et nous avons réservé une nuit dans ce château.
L'hébergement est offert mais nous devions prendre un dîner et un petit déjeuner et dépenser 65 euros minimum par personne.
En fait c'est quasiment une arnaque: nous nous sommes retrouvés dans une annexe juste à l'entrée du château (bruyant, mal entretenu) et notre chambre n'avait rien d'un 3 étoiles. Ca sentait le renfermé et les araignées et punaises pullulaient dans la salle de bains!
Quant au restaurant, les 80 euros/personne que nous avons dépensé sont largement exagérés. A vouloir faire trop original cet établissement tombe dans la caricature (le foie gras façon crème brulée est immangeable et les sauces sont saturées en sel). Ce que je regrette le plus c''est un menu qui fait très peu appel aux produits du terroir et aux producteus locaux. Le vin est minable.

Le petit déjeuner se résume à un ersatz de repas: pain/beurre/confiture/jus d'orange/café/yaourt. Le tout assez médiocre pour 12 euros (plus cher qu'une brasserie parsienne).

Le personnel est tout juste aimable (surtout à la réception de l'hôtel).

N'y allez pas c'est un piège! Cette région regorge de bons établissements moins chers et plus accueillants.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Château de La Côte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote
Chateau Cote Hotel Brantome
Chateau Cote Hebergement
Hotel Chateau De La Cote
Chateau Cote Brantome
Chateau De La Cote Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de La Côte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.