“formidable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
tarbes
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Le meilleur accueil nous a été réservé tant par téléphone, qu'à notre arrivée au château avec notre chien (Labrador). Ns étions pourtant des clients "SMARTBOX"
L'accès à la piscine et sa plage est digne d'un château;
Le parc est magnifique ; le parking est sous une allée d'arbres donc les voitures sont à l'ombre, ce qui fût fort agréable en cette chaude journée.
Pour ce qui est du repas et du petit dèj. tout vous est servi dans les règles de l'art, avec le sourire, l'humour et la bonne ambiance. Merci pour tout, ns avons passé une formidable lune de miel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

merignac
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Rien a dire, accueil parfait nourriture parfaite, des gens polis (assez rare pour le souligner), un personnel sympa et accueillant, et surtout un calme olympien !!!
J'ajouterai cependant a ceux qui l'ont critiqué en mal , qu'il s'agit d'un château ancien vous ne pouvez pas demander d'avoir tout le confort moderne, étant classé il y a des choses qu'on ne peut pas faire !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
charente
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

un sejour inoubliable . un site magnifique dans un cadre de verdure en plein coeur du perigord . un acceuil et un personnel remarquable de gentillesse . sans doute un des meilleur site de la region . a ne surtout pas manquer

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Vervik
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

L'accueil a été parfait.
le personnel de chambre sont très courtois et disponible.
Les serveuses et les serveurs sont agréables, professionnels, tout été parfait.
La chambre été très bien aménagé, propre, spacieuse et agréable.
Séjour incontournable pour tous les amateurs de détente, de nature, de calme et de passionné de patrimoine et de mobilier ancien.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Un bel écrin......vide!!!
Les chambres sont indignes d'un hôtel de ce rang: salle de bain vétustes (lavabo et baignoire spartiates dignes d'un internat de province!!), l'aspirateur n'avait même pas été passé (puisque subsistaient cheveux, fils et autres mouches mortes sur la moquette tachée et d'un autre âge).
Le repas donne envie de passer soi-même en cuisine! Le menu dégustation à 59 euros (quand même) n'arrive pas à la cheville des menus d'une vingtaine d'euros dans la plupart des restaurants des environs: le foie gras est fade, on vous sert (certes avec des couverts à poisson) des saint jacques congelées avec une louche de béchamel aux poireaux (arrivée froide en salle) et les pommes de terre sarladaises sont les pires consommées en trois jours dans les environs (elles n'égalent même pas celles d'un menu à 13,50 euros à Sarlat). Le chef a dû passer sa précédente carrière en restauration collective. Aucune touche de couleur, d'inventivité ni même de bon goût dans vos assiettes....
En résumé.....passez votre chemin!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Je visite chaque mois ce château, lors de mes déplacements professionnels. Lors de mon tout premier séjour, on m'a placé dans une chambre très spacieuse avec une magnifique cheminée d'époque large de 8m. Un vrai conte de fée ! pour avoir visité de nombreux endroits de la région, je puis vous assurer que c'est le seul et unique lieu qui a conservé toute sa magie. Il faut savoir que ce château a appartenu à un Évêque, et qu'il est chargé d'histoire. J'ai largement apprécié la sobriété conservée des lieux. L'âme du château n'a pas été déformée par une décoration trop précieuse avec trop de fla-fla. Nous sommes bien dans un établissement de luxe, mais il se distingue des autres établissement de ce type par cette "classe" de respecter l'histoire des lieux.

L'évêque qui a possédé ce château a finalement été canonisé. On dit que le jour de sa mort, toutes les fenêtres du château se sont ouvertes toutes seules...
En tout cas, j'ai tout le temps pu remarquer quelque chose d'étrange dans ces lieux. Lorsque vous entrez dans ce château, ou dans votre chambre, vous ressentez une présence. Le lieu est chargé d'histoire, et on ressent vraiment quelque chose d'étrange en dormant.

Les vues depuis les chambres sont absolument incroyables, il n'y a aucune construction à perte de vue, tout est vierge et magnifique. Le silence est pur, le matin au printemps, vous serez réveillé par des doux chants d'oiseaux... sensation absolument superbe !

La restauration est délicieuse, le cadre idyllique, je vous invite à demander à prendre votre café dans le salon. Vous ne le regretterez pas. La piscine bien sûr est vraiment jolie, toujours dans cet esprit "sobriété et classe"

Lieu fabuleux donc, c'est d'ailleurs une des seules opportunités de dormir dans un château du XVème siècle, avec de beaux toits en ardoise, qui de plus est extrêmement bien situé, à juste 8km se trouve Brantôme, un des plus beaux villages de France.

Pour fréquenter de nombreux hôtels de catégorie 3 et 4 étoiles dans la région, je peux vous assurer que c'est certainement le meilleur rapport qualité / prix, pour ne pas dire toute simplement la meilleure qualité. Allez y les yeux fermés, vous en garderez des souvenirs vraiment inoubliables.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
POITOU
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

la restauration n'est pas digne du Périgord service,présentation,quantité,qualité tout est lamentable pour apprécier la gastronomie il y a beaucoup mieux aux environs a moindre cout

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Château de La Côte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Expedia, HostelBookers, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote
Hotel Chateau De La Cote
Chateau Cote Hebergement
Chateau Cote Brantome
Chateau Cote Hotel Brantome
Chateau De La Cote Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de La Côte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.