“megusta” 4 5 étoiles

05 53 03 76 40
Site Web
Classé n° 8 sur 8 Restaurants à Bourdeilles
Cuisines : française
Description : Quand Cathy est en cuisine, vous pouvez être sûrs que le repas sera un des meilleurs de l'année ! Toujours en recherche des produits les plus frais
“megusta”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Cathie, le chefe vous prépare ses bons petits plats de cuisine traditionnelle, et toujours avec originalité.
Nous y allons chaque été depuis quelques années. Déjeuner sous la tonnelle, à l'ombre des tilleuls, sur la petite place du château, avec un petit blanc moelleux est toujours un des ces plaisirs rares que nous aimons retrouver chaque été.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Tilleuls ont aussi consulté

Bourdeilles, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.