“Excusez-nous de vous déranger !!” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 8 Restaurants à Bourdeilles
Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Description : Quand Cathy est en cuisine, vous pouvez être sûrs que le repas sera un des meilleurs de l'année ! Toujours en recherche des produits les plus frais
Orléans, France
“Excusez-nous de vous déranger !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

C'est rare que je critique, mais là......
En ce week-end d'Ascension, une balade en amoureux sur Bourdeilles (très joli village).
Très déçu sur la prestation de ce petit restaurant pourtant bien situé sur la place centrale.
Cuisine plus que modeste avec du personnel peu souriant.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“À éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

La terrasse est être la plus attrayante car ombragée mais pour le reste à déconseiller! Le service à la volé, serveuse débordée et du coup laccueil est juste "fonctionnel". Tarif raisonnable pour la région est heureusement! Passez votre chemin! On se demande bien pourquoi le routard le conseil!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bourdeilles, France
“indécent”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

menu enfant: 10€ un morceau de pâté, une tranche de jambon, une poignée de frites et une glace: wahou!!!! pour les adultes c'est pire et l'ambiance!!!on a l'impression de faire C____R
ça c'est du commerce!!!
Heureusement que le village de Bourdeille est superbe et que le restaurant est sur la place face au château, faute de se régaler on se rince l'oeil (gratuitement!!! ouf!!!!!)

Visité en juillet 2012
“Fuyez ce restaurant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Certes la terrasse ombragée est attirante ! Mais gare au reste ! Les toilettes sont dans un état de saleté épouvantable, à l'instar de la cuisine qu'on aperçoit en allant aux toilettes. Quant à la patronne, le portable collé à l'oreille, elle supervise le désastre, complètement indifférente à la clientèle. L'établissement a l'air sinistré, à l'instar de la peinture qui s'écaille sur les volets, de la rampe d'escalier cassée qui pendouille dans le paysage, lorsqu'on se rend aux toilettes... Les rats se promènent dans la ruelle à l'arrière du restaurant, à quelques centimètres de la cuisine, bref la totale ! On se demande si la dernière inspection des services d'hygiène date des années 60 !
Quant au service, cela vaut son pesant de cacahuètes :
Le serveur agressif a failli nous renverser les moules frites brûlante sur les genoux, et nous a engueulés ! La patronne, pressée de débarrasser notre table, a commencer à nous harceler pour encaisser au fromage et nous a laissés dehors avec notre dessert, fermant l'établissement et s'engouffrant dans sa voiture, le portable toujours collé à l'oreille. Je suppose que les assiettes sont restées là toute l’après-midi et que les mouches ont dû y pondre de quoi avaler une ration de vermifuge pour cheval pour éviter la contagion...

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“megusta”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Cathie, le chefe vous prépare ses bons petits plats de cuisine traditionnelle, et toujours avec originalité.
Nous y allons chaque été depuis quelques années. Déjeuner sous la tonnelle, à l'ombre des tilleuls, sur la petite place du château, avec un petit blanc moelleux est toujours un des ces plaisirs rares que nous aimons retrouver chaque été.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Tilleuls ont aussi consulté

Bourdeilles, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.