“Un château à la campagne....” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Issy-les-Moulineaux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un château à la campagne....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le château de Bourdeilles est un incontournable pour plusieurs raisons :
- son état général
- le "mix" médiéval et Renaissance de chacune des parties
- son mini-jardin charmant
- une exposition permanente de mobiliers de voyages très intéressantes (mais si !)

Mais surtout, la grimpette au sommet du Donjon permet un point de vue incomparable !

Semitour, Responsable relations clients de Château de Bourdeilles, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.
Suivez l'actualité du château de Bourdeilles sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

cercoux
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Trés beau chateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

facile à visiter même avec des enfants,ou comme moi,avec des personnes âgées;quelques marches mais accès facile.non loin de là,je vous recommande un petit resto routier "le Gergovie" sur la D106!accueil très chaleureux et très bon rapport qualité prix

Visité en août 2014
Semitour, Responsable relations clients de Château de Bourdeilles, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
dunkerque
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très beau site à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Le site est original: 2 châteaux d'époques différentes. L'audio guide est très bien fait, facile d'utilisation. Comptez 1h30 pour l'ensemble des 2 châteaux.
Petit bémol ou plutôt point à améliorer je trouve que la boutique (80%) de livres n'est pas à la hauteur du site, j'ai déjà visité des sites ou le merchandising est plus dynamique.

Visité en juillet 2014
Semitour, Responsable relations clients de Château de Bourdeilles, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Votre avis est précieux et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous en faire part.
Dordogne – Périgord, France
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Deux parties du chateau, visite libre. Chateau tout simple et très agréable à voir surtout avec des enfants

Visité en juillet 2014
Merci d'avoir pris du temps pour laisser cet avis.
Restez connecté avec le château de Bourdeilles sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Le super château de Bourdeilles ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Deux sites à visiter : un château de la renaissance entièrement meublé et une place forte avec un donjon. C'est dans cette partie qu'ont lieu les animations ( création de blason et calligraphie pour les enfants). Superbe vue depuis le haut du donjon ( 123 marches ...) très beau jardin avec un labyrinthe.

Les voyageurs ayant consulté Château de Bourdeilles ont aussi consulté

Villars, Dordogne – Périgord
Montignac, Dordogne – Périgord

Tursac, Dordogne – Périgord
Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Bourdeilles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Bourdeilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.