“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Les Griffons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourdeilles
Hostellerie Les Griffons
Hostellerie Les Griffons a été ajouté à vos Favoris
Le Vieux Pont, 24310 Bourdeilles, France   |
Saint-Prix
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est avec plaisir que nous avons séjourné aux Griffons, cet établissement à mi-chemin entre l'hôtel et la chambre d'hôtes. La bâtisse, l'emplacement, le cadre, tout est exceptionnel! La chambre que nous occupions au dernier étage était vraiment charmante avec ses poutres apparentes. Les hôtes sont très gentils et professionnels. Le service est remarquable, le petit déjeuner très bon et la table du soir incontournable! Nous y avons dîné 2 soirs et ce fut un vrai délice pour nos papilles. La meilleure table que nous ayons fait en 15 jours de périple périgourdin, c'est dire... Bref, que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème sont plus charmantes

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Aubin-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet établissement, nous en sommes revenus enchantés.
Aucune fausse note dans ce cadre exceptionnel. Tant par la nourriture, le confort des chambres, la table exquise que par l'amabilité et la prevenance des propriétaires, nous ne saurons que conseiller cette adresse.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur la rivière.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous nous sommes arrêtes dans cet hôtel par hasard en remontant sur Paris et avons été très agréablement surpris par le charme de l'endroit. Chambre n 3 : belle chambre donnant sur la rivière Dronne - décoration sobre et chic avec salle de bains récemment refaite. Seule ombre au tableau, la mauvaise sonorisation, malheureusement sans solution, des parquets en bois de ce bâtiment du 16 ème. Les hôtes sont absolument charmants et prêts à donner toutes sortes de conseils sur la région. La cuisine est excellente.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur la rivière.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Surgères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je suis une cliente Smartbox : ma deuxième expérience et là, que du bonheur!
Chambre N° 3, agréable et confortable, une cuisine raffinée et un service des plus souriant.
J'insiste, parce que ma première expérience Smartbox, était au Vallaudran à Salbris... Un détail cocasse de cette première expérience : au diner, sans que nous ayons eu le temps d'exprimer un quelconque désir, le serveur nous a apporté une bouteille d'eau du robinet "vous n'avez pas droit au vin!".
Les Griffons à Bourdeilles, rien de semblable : je le recommande vivement, Smartbox ou pas. Le cocktail Les Griffons est une excellente entrée en matière pour une soirée sympathique... Quand au réveil, vous ouvrez la fenêtre sur la rivière, que le petit déjeuner (un peu tardif, 8h15) est pris en véranda toujours avec le murmure de la rivière...

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres coté rivière. La 3 est relativement petite, mais avec sdb baignoire, le 2 est...
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Hôtes charmants, attentifs, d'excellent conseil pour nous aider à organiser nos journées, sympathiques, professionnels, élégants, bosseurs et gentils. Chambre spacieuse, hyper propre. Mal insonorisée (on entend marcher ceux du dessisn on suit la conversation de la salle à manger) mais cela ne nous a guère gênés car les horaires concordaient avec les nôtres ! Petit dejeuner classique, bon. Les diners gagneraient à etre plus perigourdins et/ou + variés et inventifs (le poisson du marché a été le même 6 jours durant. Les plats a supplément ne justifient pas un sur-prix)
En conclusion une étape à recommander avec un personnel au sens large adorable et aux petits soins et donc un séjour très agréable. Nous reviendrons avec plaisir et confiance. PS chiens acceptés et bien traités. La petite Chipie de la maison est elle-meme charmante

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Coffret escapade gourmande rallongé de 2 nuits dont 1 en demi-pension
Hotel très agréable avec chambre vue sur la rivière et d'adorables canards et canetons
Cuisine excellente.
Accueil, disponibilité et conseils très appréciés.
A refaire

Astuce pour la chambre : 1er étage, vue sur rivière
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
trappes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Profitant d'une smartbox , offerte par nos enfants pour NoËl , nous avons choisi _en fonction des avis tripadvisor_l'Hostellerie des Griffons, à Bourdeilles , dans le Périgord , au bord de la Dronne.
Nous avons été très bien accueillis , notre chambre était ravissante , très bien décorée , confortable et absoluement impeccable .La cuisine y est délicieuse , élaborée avec d'excellents produits .Le service est parfait .Prendre le repas et le petit déjeuner en bord de rivière est vraiment très agréable .Madame Dauba , nous a très bien conseillés , en ce qui concerne les visites sur Bourdeilles et sur la ravissante ville de Brantôme .C'est un magnifique endroit pour se ressourcer .Nous espérons avoir l'occasion d'y retourner , ce sera avec un immense plaisir .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Les Griffons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Les Griffons

Hotel Hostellerie Les Griffons Bourdeilles
Hostellerie Les Griffons Bourdeilles
Restaurant Les Griffons Bourdeilles
Hostellerie Les Griffons Hotel Bourdeilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Les Griffons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.