“Un bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Delpeyrat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carsac-Aillac
Hotel Delpeyrat
Hotel Delpeyrat a été ajouté à vos Favoris
Autoroute A20, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saumur, France
“Un bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un bon rapport qualité/prix, un cadre magnifique. Chambre agréable et propre. Accueil familiale et chaleureux, on sent l'envie que le client soit satisfait. Cuisine simple et correcte. Petit déjeuner appréciable.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Etablissement propre, accueil chaleureux, cuisine saine car pas grasse, quantitée sufisante et normale.
Un menu du jour avec des plats qui change journalièrement, une carte satisfaisante, une fréquentation règulière des clients ce qui ne trompe pas sur la qualité.
Souvent complet. Il faut reserver pour avoir une place et être servit plus rapidement .
Nous avons dejeuner trés souvent (menu du jour) et jamais déçu !
Cuisine de famille délicieuse tarifs adaptés.
A conseiller
Vraiment bien pour une ambiance familliale, Décors de la salle basée sur les valeurs ancienne. Cheminée, poutres, environnement trés sympa, village en vieilles pierres...

Astuce pour la chambre : demander à la Patrone, ou son conjoint ou ses enfants...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous y sommes allés sans réserver et nous étions 7 avec une poussette. On nous a reçu direct avec le sourire. Ce sont des gens formidables,la cuisine est succulentes et tous est fait maison. L'ambiance est familiale et le cadre est joli . Nous ne connaissons pas mais on y retournera c'est certain. Ça fait plaisir d'avoir un bon restaurant pas loin et pas cher. Bravo à toute l'équipe

Séjour du février 2014 - voyage en famille
roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

un sens de l'accueil et un rapport qualité prix exceptionnel, la nourriture est fine, copieuse, avec l'essentiel des fruits et légumes qui vient du jardin, confiture de figues excellente. une omelette aux truffes, du foie gras maison, du pain au levain de tradition, des vins d'un rapport qualité/prix jamais vu

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
tréguier
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous nous étions fiés aux avis du site mais nous avons enchainé les déceptions dans ce restaurant.
La salle de restaurant est vieillote et ressemble plus à une cantine de maison de retraite qu'à un restaurant . Les menus sont malheureusement à l'image de l'environnement, jardinière de légumes, viandes en sauces, la cuisine de mémé en moins bonne...
A déconseiller!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maillezais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une étape à vivement conseiller tant pour la convivialité, l'accueil très chaleureux de la famille Delpeyrat. La nourriture de grande qualité est en quantité suffisante pour un séjour en demi-pension.
Le service assuré par Aurélie et Sébastien est irréprochable et ils sont d'excellent conseil par leurs connaissances de leur région.
Une documentation complète est à disposition dans le salon d'accueil et une connexion wifi très appréciée.

Astuce pour la chambre : Demander le côté intérieur de la propriété.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons fait un court séjour, le temps n'était pas la mais le séjour a été réchauffé par l'accueil de Mme Delpeyrat. Le couple est hôtelier depuis des années, travaille avec ses enfants, et aime les gens!
Les chambres sont simples, sans artifice avec une décoration vieillissante mais très propres et confortables. Le site est très sympa.
Le tarif est très abordable.
Pour le restaurant, une carte de produits locaux donc plutôt riche mais quand même on en redemande...
A recommander sans soucis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Delpeyrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delpeyrat

Adresse: Autoroute A20, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
Hotel Delpeyrat Carsac Aillac
Hotel Restaurant Delpeyrat
Delpeyrat Carsac
Delpeyrat Hotel Carsac Aillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delpeyrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.