“Ravis... adresse à conserver et à partager !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Lacoste

Domaine Lacoste
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carsac-Aillac
Domaine Lacoste
Domaine Lacoste a été ajouté à vos Favoris
la tavernerie, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Dourges, Nord-Pas-de-Calais, France
“Ravis... adresse à conserver et à partager !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour ! Chambres confortables, impeccables, propres et accueillantes... Tout aussi accueillants : nos hôtes Alexandra, Hugues et Marie leur fille. Nous nous sommes sentis "chez nous" et n'avons manqués absolument de rien : repas gastronomique, gentillesse et convivialité et disponibilité absolues de nos hôtes. Le cadre est joli et très bien entretenu. Je précise aussi que piscine et jacuzzi sont à volonté ... juste un peu de civisme est (bien entendu) requis quand les gens mangent ou se reposent... je trouve cela normal !
Je garde cette adresse précieusement et j'en fait déjà la publicité !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Mons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

je suis d'accord avec deux personnes sylvain et véronique, déjà l'apéritif de bienvenue nous l'attendons encore, le petit déjeuner petit hic nous étions quatre,deux minis viennoiseries perdues dans la corbeille de pain, pour 110 euros la chambre ,c'est léger !!! des compromis pour la piscine et le jacuzzi nous n'étions pas libres d'en profiter , deux heures de piscine 20 minutes de jacuzzi,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hrepian
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons reserve pour une nuit , je rejoint l'avis de sylvain, cadre très joli , chambre fonctionnelle et très propre, mais en gros pour le proprio c'est comme une œuvre d'art ! On regarde mais on touche à rien , si on veut se servir de la piscine ou pire du Spa on sent bien que ça dérange, très dommage quand on sait que l' on a choisi justement une chambre d' hôtes avec piscine chauffée et Spa exprès pour ce détendre, à avoir su on aurait réserver dans une chambre d'hotes toute simple à 50 euros la nuit , parce que la nous avons juste fait que dormir et un Spa de 15 min , à 110 euros la nuit ça fait très cher pour ce que c'etait!
Une petite pensée pour la patronne que nous avons trouve très sympa !!
En conclusion dommage cela pourrait être très bien si il n y avait pas tant de restriction sur tout!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Leognan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je suis bien embêté! Mes voici nos impressions sur un sejour de 2 jours.
Chambres tres propres et bien agencees. Peignoirs, chaussons et nespresso dans la chambre tres appreciable. Le cadre est tres beau et bien entretenu.
Mais voila quelques points noirs. Jaccuzi: il faut demander pour l utiliser et on ne sent pas une envie de le mettre en route et on nous explique plusieurs fois que c'est limité à 20 min, cela on le comprend très bien mais le fait de le répéter constament nous donne pas très envie de profiter. Il serait plus simple de mettre des plages horaires pour l'utilisation. Idem pour la piscine, en effet le matin la piscine n'est pas exploitable et oui il faut passer ce satané robot. On peut le passer le soir ou le matin pendant le petit dej mais non il fait 35 degrés mais la piscine ouvre après midi (attention donc si vous nereservez qu'une nuit!!).
L'ensemble de l'établissement est non fumeur cela peut aussi se comprendre mais il faudrait le savoir en arrivant et non pas en cours de séjour.
On s'est donc senti un peu mal acceuilli, ah oui il faut aussi mettre nous meme les couches de bébé dans un conteneur, ba oui ca sent mauvais... Enfin les poubelles sont normalement vidées tous les jours!!! Ah oui repas a 28 euros par personne un peu cher pour du confit et des fraises en dessert

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Accueil personnel par Alexandra et Hugues Caprez, chambre décorée avec gout et d'une propreté irréprochable (sans compter les petits plus : café, thé, infusion et produits de toilettes), literie, peignoirs et drap de bains de très bonne qualité, atmosphère cosy, dans le calme de la campagne sarladaise, à quelques kilomètres des sites touristiques les plus intéressants. Petits déjeuners copieux (viennoiseries, pain, confitures, fruits, fromage, céréales, jus de fruit frais pressé, grand choix de thés, gateau), jardin accueillant avec fauteuils, chaises longues, piscine à débordement, jacuzzi. Tout est réuni pour se sentir complètement détendu et en vacances. Une adresse sûre pour ceux qui aiment la tranquilité, le confort et le bon goût.

Astuce pour la chambre : la chambre Terre d'Ovalie pour ceux qui veulent bénéficier d'un lit en 160 avec deux matelas...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

l'acceuil y est très chaleureux, les repas excellents et tout cela dans une ambiance détendue!

Le carde est charmant et les chambres très agréables: un sans faute!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Lacoste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Lacoste

Adresse : la tavernerie, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Carsac-Aillac
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Domaine De Lacoste
Hotel Domaine Lacoste Carsac-Aillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Lacoste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.