“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Aqua Viva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carsac-Aillac
Camping Aqua Viva
Camping Aqua Viva a été ajouté à vos Favoris
Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Rochefort, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Il faut le savoir on achète un prix pas des prestations. Un séjour en mai nous l'a confirmé. A l'arrivée, réception tenue par des jeunes filles très aimables, mais ne parlant pas très bien français (l'accueil des touristes étrangers doit être supers !), aire de jeux mal entretenue avec une échelle qui a été oubliée. L'arrivée dans le chalet (vieux chalet!) a été très decevante, nous devions être les 1ers vacanciers, donc ménages très approximatif (voire inexistant), toilette qui a fuit tout le séjour et télévision inutilisable ( dommage quand il pleut tous les soirs), aucun dépannage ! Impossible de manger sur la terrasse à cause des moustiques. Et la Clef Verte, on se demande comment ils l'ont eu, comme les 4 étoiles. Seul point très positif pour nous, l'emplacement à proximité de Sarlat et des lieux touristiques, on passe la journée en dehors du camping... dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil horripilant par le directeur. Il est en retraite dans un an, temps mieux pour les futurs clients.Personnel en formation le jour de notre arrivé.(2éme semaine de juillet 2012)
Pot d'accueil interminable(une mise au points pour tous les clients).Sangria et jus d'orange pas frais.
Piscine non chauffée(mentionné chauffée).Il se permet de nous dire que l'eau est a 23°, alors quelle est a 15°.
Activité annulé un jour sur deux.
Si vous avez des enfants ou ados la semaine sera très longue, rien a faire.
Une route traverse le camping.Trés dangereux pour les enfants.
Une catastrophe de camping, un 3 étoile pas plus.Camping a fric, rien de plus, vue les tarifs affichés.
Bonne retraite dorée au soleil pour le directeur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carsac-Aillac

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous sommes très satisfaits des prestations durant notre séjour nous avons beaucoup apprecié le camping, tout d’abord l’accueil est très chaleureux, les espaces sont bien entretenus, les installations sont à la hauteur , nous avons été satisfait du reste des équipements, et surtout de l'ensemble du personnel présent sur le site, une raison parmi d’autre pour y revenir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous aussi sommes très déçus par le camping, mais heureusement le temps était au rendez-vous ! le chalet était très bien placé car au bout du camping (calme) mais très vétuste et peu entretenu, la piscine est bien mais petite par rapport au camping et les abords ne sont pas pratiques (dépôt des chaussures dans une flaque d'eau, dalles autour instables....). Les sanitaires ne sont pas super propres. les plus sont sans doute l'animation pour les petits, le mini golf (pas très entretenu), le cadre et l'emplacement (proche Sarlat) mais tout cela ne vaut pas 4*, et le patron n'est effectivement pas très aimable ni très commerçant .....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chez les ch'tis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons été déçus par ce camping qui manque déjà de structures intérieures (pluie pdt les 10 jours de notre présence) Les animations y étaient restreintes à part pour les enfants, mais nous nous sommes ennuyés coincer dans le mobil-home! Heureusement, la région est belle et riche en visites (chateaux, grottes etc..) même sous la pluie!!!
L'équipe d'animation et de l'accueil est sympathique mais le "patron l'est moins). Par ailleurs, notre mobil-home était neuf mais mal placé (vis à vis de tous les cotés), mal calé, et de ce fait nous étions trés mal à l'aise! Ce camping manque un peu d'entretien extérieur (haies, fossés rempli d'eau dangereux pour les enfants...) terrain badminton prés de l étang est boueux! Petite piscine pour la capacité du camping! Conclusion nous sommes partis 4 jours avant à cause du mauvais temps mais surtout car il n'y avait rien à faire au sein du camping!
Les + : terrain multisport, camping écologique et bien situé pour visiter, et en pleine nature ,bien pour la pêche, le restaurant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Aqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Aqua Viva

Adresse: Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Carsac-Aillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Aqua Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.