“Agreable sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Aqua Viva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carsac-Aillac
Camping Aqua Viva
Camping Aqua Viva a été ajouté à vos Favoris
Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
ste suzanne sur vire
“Agreable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un camping très agréable, familial, bien entretenu avec piscine chauffée, sanitaire propre.
Mobilhome récent autour d'un étang ou il fait bon pécher
Équipe d'animation dynamique
Directeur du camping a l’écoute de ses clients, serviable et dévoué.
Un Séjour formidable et inoubliable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
plumaugat
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

nous avons séjourné au camping aqua viva du 28 juillet au 4 aout 2012 et vraiment nous sommes ravis, l'accueil est chaleureux , les animatrices sont formidables , et le directeur est une personne sur qui l'on peut compter s'il y a le moindre souci et qui à voir est apprécié de son personnel
beau camping, bien entretenu et calme

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

vous vous trouvez à moins d'un kilomètre du camping du chene vert. C'est un trois étoiles. Très bonne prestation. C'est un camping bien entretenu avec une piscine et non une pateaugeoire. Moins cher qu'aqua viva et bien mieux tenu.

J'ai loué deux mobil homes, la direction n'a pas été en mesure de m'attribuer les deux cote cote.Je vous laisse méditer. Pot d'accueil qui dure environ 90 minutes, le directeur est fier de ses grosses blagues EX : les gendarmes dans le coin préfère verbalisé les estivants que leur voisin. Ce type de bonne blague à 10 centimes ne présente aucun intéret touristique.

Golf datant des années quarante, non entretenu prés d'un marre aux canards infestée de moustiques. Piscine pouvant contenir (sans avoir la prétention de nager) une cinquantaine de personnes, avec en prime deux colos d'ados très certainement en provenance de banlieue. Très bon vocabulaire et très bonne tenue. AU MOINS ces ADOS VONT AVEC LE STYLE DU CAMPING.

et puis et puis les terrasses des mobil homes type banc sur aire d'autoroute, bouteille à gaz non branchée à la disposition de qui veut veut..alerte...une alumette et voilà... armoire électrique ouverte, attention aux enfants. (Photos disponibles en cas de constestation de village center) sauve qui peut , un kilométre de plus et vous voilà au Camping des Chenes verts.

Astuce pour la chambre : Camping des chenes verts à 1000 mètres.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carsac-Aillac

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'accueil fut très agréable. Malgré le départ en retraite du directeur actuel dans un an et son caractère, effectivement, un peu bourru, il reste à l'écoute de des clients et met tout en oeuvre pour que le séjour se passe bien.
Le pt d'accueil est certes un peu long, mais au moins, les gens ne peuvent pas dire qu'ils ont été floués sur leur séjour ou quoi que ce soit. Après, bien entendu, il faut y assister!!!
En ce qui concerne la piscine, elle est bien chauffée!! Oui, oui, je confirme, elle est chauffée. Je viens de bretagne et je sais ce qu'est une eau froide ( à 15 degrés). Par contre, la pateaugeoire n'est pas chauffée. Mais ça, c'est mentionné!
Effectivement, il y a des feuilles et des bêtes qui flottent à la surface de l'eau. La faute à qui??? A dame nature!! C'est à elle qu'il faut se plaindre!!!
L'aire de jeu pour les enfants est bien. En mère de famille responsable, si il y avait eu le moindre problème, je l'aurais signalé et je n'aurais pas laisser mon garçon de 4 ans y jouer.
En ce qui concerne les vilains moustiques, c'est forcé qu'il y en ait car il y a un plan d'eau!! Humidité, plan d'eau, en général, cela attire les bêbêtes qui piquent!!!
Pour le mobil home, rien à redire. Propre, net!
Ah si, juste une chose. Le pied du parasol était sale!! Oh mon Dieu! Vite, je vais me plaindre! Non, je plaisante, ceci était une boutade!!!!!
En tout cas, il ne faut pas confonfre camping 5 étoiles et hôtel 5 étoiles, où le personnel est constamment à vos petits soins!!! Bien oui, rentabilité, rentabilité!!!! Mais pas au camping, où vous vous débrouillez ^par vous même!!!
VOUS ÊTES DANS UN CAMPING!!!!!!
Bref, moi, j'y passe un excellent séjour!!
Et malgré une piqûre de moustique à l'épaule droite, je me vois mal aller me plaindre au directeur parce que il y a des moustiques!!! ( un peu de bon sens, voyons!!!)
A CONSEILLER A UN GRAND NOMBRE!!!! MAIS, pas aux personnes d'un certain âge qui râalent parce que les enfants jouent, crient!!!!
A DECONSEILLER AUX PERSONNES ACARIATRES NE SUPPORTANT PAS LE BRUIT!!!
N'OUBLIEZ PAS!!!! CAMPING FAMILIAL!!!!!
Enjoy!!!!!!!!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Étant habituée aux camping et étant professionnelle du tourisme, je vous cache pas que ce camping classe en 5* est une blague... L'emplacement est certes magnifique mais le camping est une cata... Piscine ne reflétant pas la photo de la brochure village center mais plutôt a une pateaugeoire avec un étang non traite contre les moustiques, une serveuse soccupant a la fois du bar, du resto et de lepicerie ou on ne trouve rien... Un chalet datant de.... Je ne pourrai me prononcer tellement qu' i'm est vieux, digne d' un vieux chalet de montagne dans les années 70.... Bref une cata... Ne connaissant pas village center en tant que "client", je ne renouvèlerai plus jamais lexperience avec eux....

• Séjour du juillet 2012
VillageCenter34, Propriétaire de Camping Aqua Viva, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi Village Center pour vos vacances. Le camping Aquaviva respecte tous les critères de qualité définis par l’organisme officiel de classement de l’hôtellerie de plein air (Atout France). Notre camping dispose d'une piscine extérieure chauffée à 23°C d'environ 20m par 15m (de légers écarts de température peuvent arriver dû aux conditions météorologiques) et d'une pataugeoire avec toboggans pour les enfants (non chauffée). Le camping est situé au cœur du Périgord Noir dans un site naturel autour d'un plan d'eau à 6 km de Sarlat.

Pour le reste de vos remarques, sachez que nous vous remercions et que nous allons en prendre bonnes notes, il est possible que des problèmes isolés se produisent dans ce cas et grâce à vos remarques nous les résoudrons sans tarder. Nous sommes à l'écoute de nos clients comme vous pouvez le voir quelque soit le lieu ou ils s'expriment, nous vous remercions encore de participer à l'amélioration de notre établissement.
Ecault
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Catastrophique,le camping est dangereux,une route limitée à 30 km/h le traverse,il n'y a pas de sécurité,les barrières sont ouvertes 24/24,la piscine est glacée,ses abords sont sales mal entretenu,l'acceuil est bien mais le resto est limité en plat,si vous n'aimez pas manger gras vous allez faire une cure de steack haché,les plats sont limités,l'épicerie n'en ai pas une,et le patron,s'en fou en vous disons qu'il ne fait que dépanner,les animations sont annulées en cas de pluie,sans avertissement!Du grand n'importe quoi!!!!une année d'économie partie en fumée,je suis dégouté!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi Village Center pour vos vacances. Le camping Aquaviva respecte tous les critères de qualité définis par l’organisme officiel de classement de l’hôtellerie de plein air (Atout France). Notre camping dispose d'une piscine extérieure chauffée à 23°C d'environ 20x15m (de légers écarts de température peuvent arriver dû aux conditions météorologiques) et d'une pataugeoire avec toboggans pour les enfants (non chauffée). Le camping est situé au cœur du Périgord Noir dans un site naturel autour d'un plan d'eau à 6 km de Sarlat. Par conséquent, il y a une faune et une flore d’où la présence parfois de moustiques. Ce camping dans un cadre vert et calme est le lieu idéal pour des vacances au calme et en plein air dans une belle région riche en sites à visiter. Le directeur du camping avec son franc parler est sympathique et disponible et met tout en œuvre pour garantir à ses clients un séjour de qualité. Nous proposons à nos clients plusieurs catégories d'hébergement chalets et mobil homes confortables et propres, entouré d'espaces verts qui garantissent une certaine intimité. Le restaurant du camping propose des plats régionaux typiques du Périgord.

Rochefort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Il faut le savoir on achète un prix pas des prestations. Un séjour en mai nous l'a confirmé. A l'arrivée, réception tenue par des jeunes filles très aimables, mais ne parlant pas très bien français (l'accueil des touristes étrangers doit être supers !), aire de jeux mal entretenue avec une échelle qui a été oubliée. L'arrivée dans le chalet (vieux chalet!) a été très decevante, nous devions être les 1ers vacanciers, donc ménages très approximatif (voire inexistant), toilette qui a fuit tout le séjour et télévision inutilisable ( dommage quand il pleut tous les soirs), aucun dépannage ! Impossible de manger sur la terrasse à cause des moustiques. Et la Clef Verte, on se demande comment ils l'ont eu, comme les 4 étoiles. Seul point très positif pour nous, l'emplacement à proximité de Sarlat et des lieux touristiques, on passe la journée en dehors du camping... dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Aqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Aqua Viva

Adresse: Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Carsac-Aillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Aqua Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.