“Repos total !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Aqua Viva

Camping Aqua Viva a été ajouté à vos Favoris
Camping Aqua Viva
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
“Repos total !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Agréablement surpris ! C’est un bon camping au milieu de la nature, on a bien profité de ce cadre exceptionnel même si le beau temps n’était pas au rendez-vous ca ne nous a pas empêché de passer de bonnes vacances. A refaire !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé 1 semaine mi-septembre dans un mobil home et avons été satisfait de nos vacances.
- les équipements : l'espace aquatique est superbe. un espace enfant qui permet aux petits et à leurs parents de s'amuser
- le mobil home : très propre, bien équipé

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

je suis parti au campingAqua Viva du 04/08/2012 au 18/08/2012 avec mon meilleur ami, j'ai trouvé le camping super bien, bonne ambiance, le personnel du camping est super sympa, agréable. Des animations tous les jours.... la piscine super propre, mes 1eres vacances au camping, je n'en suis pas déçu, si je peux y retourné l'année prochaine j'y retournerai à coup sur !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Ce camping est génial ! J'ai 3 enfant dont deux de 5 ans , ils ont participé au mini-club, il sont allés Au centre d’accoter, ils ont adorés , pique-nique et accrobranche juste génial comme dis Céleste ! Et puis le dernier spectacle du vendredi soir , c'était ''cro'' bien dit Jules ! La petite dernière dormait tranquillement dans son cosi ! Exellante vacances !!! ;D

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Camping familial dans une région magnifique, nous y avons passés 15 jours durant le mois d'Aout. Le camping est très bien situé par rapport à l'ensemble des sites de la région. L'accueil y est très chaleureux et le directeur du camping fait preuve d'une énorme gentillesse et est à l'écoute de sa clientèle. Si vous recherchez un endroit calme, vous n'avez pas à hésiter. En tout en cas , nous en garderons un très bon souvenir.

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé un sejour trés agréable au camping aqua viva durant la période du 11 aout au 25 aout : contrairement aux avis négatif de certain estivants, l'acceil etais trés chaleureuse .
Le directeur du camping nous a recus d'une grande gentillesse et trés devoué vis à vis de la clientèle.
Nous avons eu un problème de gaz dans notre mobihome ,le directeur lui même c'etais deplacé pour résoudre le problème ainsi que le service technique qui est à l'écoute des clients.
Nous tenons à remercier l'equipe d'animation qui malheureusement avec un effectif réduit faisait le maximum pour rendre les clubs enfants et adolescents les meilleurs qu'ils soient.
Un seul bémol : nous sommes tous civiliser certain l'oubli ,vitesse de la circulation limité à 10 km
il faut pas oubilier qu'il y a de nombreux enfants
Ainsi que des cris au terrain multisports aux heures tardives
Merci au directeur du camping (bonne retraite à lui)
Merci à toute léquipe d' aqua viva
Nous envisageons de revenir l'année prochaine

Hbt
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Notre séjour en emplacement date d'août 2012. Accueil tout juste poli, une caution de 20€ demandée pour un emplacement nu sans explications, un réseau wifi défaillant malgré une dépense de 20€ pour une semaine. La route qui partage le camping peut être dangereuse pour de jeunes enfants. Les animations sont très peu nombreuses et certains soirs, payantes. Heureusement, ce camping est bien situé dans une belle région. Mais le jour du départ, quand nous sommes revenus chercher la caution, même pas un au revoir, bonne route ou bonne fin de vacances ... Décevant pour un camping Village Center ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Le Mas De Castel
N° 2 sur 4 à Vitrac
BEST WESTERN Le Renoir
BEST WESTERN Le Renoir
N° 22 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Camping Aqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Aqua Viva

Adresse: Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Aqua Viva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Aqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Aqua Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.