“Bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Aqua Viva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carsac-Aillac
Camping Aqua Viva
Camping Aqua Viva a été ajouté à vos Favoris
Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Un tres joli camping, bien vert comme je les aime, mais il ne faut pas se fier a ses 5 etoiles. Oui il y a une piscine mais elle n est pas chauffee. Concernant l aire de jeux elle m'a paru correcte. Le mini golf doit etre ouvert que pour les vacanciers estivaux car il etait fermé et pas entretenu...Le mobil-home etait tout neuf et impeccable, par contre heureusement que nous n avons pas loués de tv car l antenne n etait pas installee.Sur le panneau d information à l exterieur la moitié des brochures dataient de l an dernier. Nous avons eu la chance de ne pas payer bien cher la semaine.
Conclusion: moins il y a de monde dans le camping moins il y a de services.
On y retournera peut etre pour les tarifs mais pas pour les services 5 etoiles.

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Arrivés dimanche 7avril 2013 (2è jr d'ouverture) pr 1semaine. Châlet mal entretenu, le frigo congèle, des tâches d'humidité et de la buée partt; piscine "marron" à notre arrivée; mobil-homes entassés sans aucune intimité et au calage douteux, ETC... Bizarremt, le personnel s'active le jr où arrive les vacanciers de la zone B. Dommage car fort potentiel du cadre malgré les 2rtes (1passante et 1bruyante). Heureusemt, il y a tellemt de choses à voir ds la région que ca ns évite de passer trop de tp ds le châlet!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carsac-Aillac

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je profite de l’occasion pour remercier le personnel du camping pour tout ce qu’ils ont fait pour nous permettre de passer des vacances agréables. La région est magnifique et mérite un retour au camping Aqua Viva. A bientoooot

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Joli Camping, fleuri et bien ombragé, l’emplacement au bord du lac ainsi que la piscine chauffée sont très propres, la direction du camping est très arrangeante et sympathique, vraiment à l’écoute des campeurs. Bar et snack sympa où l'on peut se restaurer et se rafraîchir correctement. Beaucoup de sites à visiter aux alentours, Camping à recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Très bon camping, j’y ai passé une semaine avec ma petite famille et un couple d’amis. Notre caravane était sur un grand emplacement entouré d’espaces verts et c’est assez calme, les chemins sont goudronnés et les pistes cyclables sur quasiment que du plat donc pour les promenade à vélo c’est top, la piscine est très plaisante et chauffée avec petits toboggans, y a même une épicerie et au restaurant vous pouvez déguster la cuisine du terroir (j’en ai l’eau à la bouche :p ) Les enfants et même nous avons bien profité des animations: soirée à thème, spectacle, karaokés, lotos, jeux, mes filles ont beaucoup aimée les cours de cuisine du terroir... Je vous le recommande vivement...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Le site est relativement dense mais en septembre c'est assez calme pour en profiter.
Notre mobil home était en parfait état, personnel accueillant et souriant.
La belle piscine est un peu fraiche mais assez chaude pour un bébé de 9 mois, en revanche oubliez le petit bain qui est glacé.
Si d'un point de vue logement et service tout est au point,
EVITEZ le restaurant.
Pour faire simple: Tous les bons plats c' est seulement si avez devinez que c'était à commander la veille (non indiqué sur la carte affichée), donc on se rabat sur ce qui reste ( ou plutôt sur les restes..) On mange bien mieux sur une aire d'autouroute.
En dessert et bien une tarte tatin encore congelée mais sans sa boule de glace parce qu'il n'y en a plus.
Bref passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Agréablement surpris ! C’est un bon camping au milieu de la nature, on a bien profité de ce cadre exceptionnel même si le beau temps n’était pas au rendez-vous ca ne nous a pas empêché de passer de bonnes vacances. A refaire !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Aqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Aqua Viva

Adresse : Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Carsac-Aillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Aqua Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.