“Bon pour un camping 2 étoiles mais c'est un 5 étoiles !” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Aqua Viva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carsac-Aillac
Camping Aqua Viva
Camping Aqua Viva a été ajouté à vos Favoris
Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Camon, France
“Bon pour un camping 2 étoiles mais c'est un 5 étoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Que de surprises (mauvaises!)

Tout d'abord dès l'arrivée, entrée du camping peu engageante, pas du tt entretenue, hautes herbes et cus de poule sur la route, jardinières présentes mais pissenlits et autres mauvaises herbes en guise de végétaux.
Manque évident d'entretien sur tous le camping, tonte sur les enplacement plus que necessaires, (herbe haute de 20 à 30 centimetres)
Espace aquatique viellissant, sol de la piscine d'une couleur douteuse, revetement autour de la piscine en dalles bétons avec pour guise de joints de l'herbe, des pissenlits...
piscine pour enfants hors d'état, voir photo.

Personnel très peu présent, restaurant a éviter.
bref plus jamais, passé votre chemin

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Une semaine passée dans ce camping, nous y avons apprécié le cadre verdoyant, l emplacement du camping pour visiter facilement la région, et surprise par la piscine ou l eau est bonne malgré les commentaires, nous n avons pas aime le fait de ne pas avoir de terrasse couverte ainsi que la cuisine qui est absolument a éviter voir photo de ma pizza degoutante avec un paquet de gruyère pour montrer la pauvreté des morceaux de saumon lamentable !!! Madame la(cuisinière) Changez vite de métier svp !!! mesdames si vous souhaitez une epilation ou soin pas la peine l estheticienne ne se
derangera pas a moins de venir a sa convenance genre 15:00 pratique ça ne coupe pas du tout votre journée
Attention car l entretien des espaces verts se fait a cette période donc oubliez sieste au bord de la piscine
Voila si vous êtes exigeant évitez sinon pourquoi pas

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les Mureaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Ce camping est loin d'être un 5 étoiles, 2 étoiles surement. Certe, une belle piscine (que le temps ne nous a pas permis de tester), des sanitaires communs (qui peuvent dépanner même si nous sommes en mobil home) corrects et propres. L'accueil médiocre, pas très réveillé la jeune à + de 9h00 le matin, sauf la petite jeune qui fait office du tourisme. Un pot d'accueil : un verre de kir donné sur le bar, sans rien de +, sans trop nous parler (trop occuper à parler entre eux) dans ce bar exigu, sombre, sans place... D'ailleurs le chien qui est attaché dehors avec une longue laisse vous empêche l'accès ! Le Mobil home basique, sans TV (à notre époque ni à louer et quand il pleut...), le fil antenne dessous pas dedans, l'accès Internet : 9,00€ pour 2 jours !!! Pas d'état des lieux à l'arrivé nous devons faire nous même l'inventaire et bingo au moment du départ surprise on vous fait un état des lieux ! De quoi s'énerver avant de prendre la route. C'est un camping coupé en deux par une route très fréquentée et une autre route très fréquentée derrière la piscine. Nous n'y reviendrons pas et ne le conseillerons pas du tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carsac-Aillac

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un tres joli camping, bien vert comme je les aime, mais il ne faut pas se fier a ses 5 etoiles. Oui il y a une piscine mais elle n est pas chauffee. Concernant l aire de jeux elle m'a paru correcte. Le mini golf doit etre ouvert que pour les vacanciers estivaux car il etait fermé et pas entretenu...Le mobil-home etait tout neuf et impeccable, par contre heureusement que nous n avons pas loués de tv car l antenne n etait pas installee.Sur le panneau d information à l exterieur la moitié des brochures dataient de l an dernier. Nous avons eu la chance de ne pas payer bien cher la semaine.
Conclusion: moins il y a de monde dans le camping moins il y a de services.
On y retournera peut etre pour les tarifs mais pas pour les services 5 etoiles.

• Séjour du avril 2013
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Arrivés dimanche 7avril 2013 (2è jr d'ouverture) pr 1semaine. Châlet mal entretenu, le frigo congèle, des tâches d'humidité et de la buée partt; piscine "marron" à notre arrivée; mobil-homes entassés sans aucune intimité et au calage douteux, ETC... Bizarremt, le personnel s'active le jr où arrive les vacanciers de la zone B. Dommage car fort potentiel du cadre malgré les 2rtes (1passante et 1bruyante). Heureusemt, il y a tellemt de choses à voir ds la région que ca ns évite de passer trop de tp ds le châlet!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je profite de l’occasion pour remercier le personnel du camping pour tout ce qu’ils ont fait pour nous permettre de passer des vacances agréables. La région est magnifique et mérite un retour au camping Aqua Viva. A bientoooot

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Joli Camping, fleuri et bien ombragé, l’emplacement au bord du lac ainsi que la piscine chauffée sont très propres, la direction du camping est très arrangeante et sympathique, vraiment à l’écoute des campeurs. Bar et snack sympa où l'on peut se restaurer et se rafraîchir correctement. Beaucoup de sites à visiter aux alentours, Camping à recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Aqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Aqua Viva

Adresse: Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Carsac-Aillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Aqua Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.