“Camping correct malgrès les commentaires” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Aqua Viva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carsac-Aillac
Camping Aqua Viva
Camping Aqua Viva a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Nantes, France
“Camping correct malgrès les commentaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bon séjour d'une semaine en tente écolodge, avec tout le nécessaire en vaisselle, propreté de la tente et des sanitaires, une équipe sympathique, avec des animations tous les jours.
Très bon emplacement du camping : proximité de Sarlat ainsi que des plus beaux villages de France.
Certes le camping ne vaut pour l'instant pas ces 5 étoiles vu qu'il a été repris au printemps dernier après avoir été abandonné pendant 2 ans mais apparemment le nécessaire est entrain de se faire. Les commentaires précédents, nous ont fait peur avant notre arrivée dans ce camping mais au final nous avons été satisfait de notre séjour à aqua viva même si il reste du travail à apporter pour être à la hauteur des 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
beauregard vendon
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

ce n'est pas possible de donner 5 étoiles à ce camping! c'est se moquer du monde!!!piscine minuscule est froide alors que sur la documentation elle devait être chauffée!la scène pour les spectacles devait faire 10m² avec quelques chaises et je ne parle pas de l'animation quasi nulle.Sanitaires sois disant écologiques qui ne fonctionnaient pas d'où une odeur pestilentielle,route très frequentée en limite de camping, mini golf non entretenu et ainsi de suite..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carsac-Aillac

Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

À eviter pour un 5 étoiles quelle déception piscine trouble aucun entretien des espaces vert hygiène à revoir seul les toilettes sont potable point positif la proximité de beaux endroit il est grand temps que les propriétaires face quelque chose avant de sombres

Astuce pour la chambre : Camping a evite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
wambrechies
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Heureusement que la région est belle!
Par contre nous cherchons les 5 étoiles du camping.
Les photos étaient pourtant prometteuses mais seulement aguicheuses !!!
La nuit, nous avions l'impression que des véhicules traversaient notre chambre.
Une route coupant le camping en 2 passait juste au dessus du mobil home.
Je n'ose imaginer le drame si un jour un conducteur venait à perdre le contrôle de son véhicule.
Mobil home en plein soleil.
Très décevant

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pas au niveau 5 étoiles mais une nouvelle équipe dirigeante et d animation qui met beaucoup de volonté. Nous sommes certains que l année prochaîne tout sera beaucoup mieux. La situation géographique est top, les gens très sympas et si, c est vrai, les chalets ne sont pas formidables on passe de très bonnes vacances et c était propre.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Franchement tout a déjà été écrit et décrit !!!
Pitoyable !!!
Une piscine plus que douteuse, des emplacements fleuris par des orties..
Pas de lieu de rassemblement, une scène faite avec les moyens du bord, une épicerie (si on peut appeler cela comme ça) minsucle avec 15 produits et un côté stand de repassage (perso des restaurateurs). le restaurant : on n'a pas eu envie de tester.
Pour les moustiques, le camping n'y est pas pour grand chose.
Aussi, un système sanitaire déplorable avec les odeurs en plus, une configuration très bien pensée par des administratifs éloignés du site: les mobil homes à côté des sanitaires et les tentes dans les emplacements éloignés, comme ça mesdames, messieurs vous avez la joie de voir défiler le bon français avec son petit rouleau de PQ à la main devant votre mobil home à longueur de journée histoire afin d'éviter 5 mètres de marche en plus...
je passe la route qui coupe le camping, des hotesses extérieures à la région qui ont bien du mal à vous renseigner...
Le point positif : l'équipe d'animation essaie de se démener mais avec les moyens du bord ! Tout comme l'équipe d'entretien.
Heureusement que la région est belle !
Au fait jamais vu le directeur (si 2 minutes au pot d'accueil)
Bref un camping repris par une chaine qui va essayer de se faire un max de fric sur le dos des touristes !
Fuyez !

Lanmerin, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Camping très bien situé pour visiter la région et ses trésors !

Ce n'est clairement pas un 5 étoiles... mais dès l'accueil le directeur qui a repris le camping en avril dernier dit qu'il fait le max et le fera encore dans l'avenir.

Contrairement aux avis négatifs à souhait, je suis satisfait de mon séjour : personnel très sympathique, mobile home très propre (le mien était situé à côté de la route et je n'ai franchement rien entendu la nuit), petit restaurant agréable, les animations et animateurs sont très bien, ...

Je comprend que certains aient des envies de luxe et d'hyper confort... mais franchement, je suis d'un naturel hyper maniaque et tatillon et j'ai pourtant passé un super séjour dans un joli petit camping sans chichi. La piscine n'est pas très grande mais pour ceux qui y vont pour visiter la région et piquer une petite tête en fin de journée, c'est très bien.

Seul bémol : pas mal de mégots de cigarette un peu partout...

Bref, camping idéal pour ceux qui ne font pas de chichi et souhaitent visiter la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Aqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Aqua Viva

Adresse: Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Aqua Viva 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Aqua Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.