“on y retourneras pas” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Aqua Viva

Camping Aqua Viva a été ajouté à vos Favoris
Camping Aqua Viva
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
“on y retourneras pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

ns revenons d'une semaine de congé dans ce camping ou l'ambiance est maintenue par un homme qui est le directeur de cet établissement ,cet homme boit ,fume ou ce fait de ligne 'shoot) pour mieux encadrer son camping ,cet homme qui ns a si bien reçue (si cela vous plait pas dégager de mon camping ,on est des c... on y connait rien)bref vocabulaire d'alcoolique ,sinon une excellente chose est au moins positive c'est les patrons du restaurant gentillesse ,et serviabilité vraiment des gens biens ,heureusement qui sont la pour que le camping garde quelque points positif .et faite attention au avis ce sont les gens de son entourage qu'ils les mettent ns les avons pris sur le faites lorsque nous sommes partis.

Astuce pour la chambre : regarder les avis
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une semaine en mobil home dans ce camping idealement situé. Le logement était propre et récent, au calme, dans un lieu verdoyant.
Nous y avons fait la connaissance d' Hervé et Jérôme qui se dévouent à leur travail avec gentillesse et efficacité afin de rendre le séjour des vacanciers le plus agréable possible.
Merci à eux et à bientôt.
Stéphane, Audrey et les enfants.

France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une semaine de congés sur Carsac, dans ce camping.
Mobile Home très propre, mais un mini-convecteur pour l'ensemble du mobile home, c'est pas très sérieux d'autant que les fenêtres n'étaient pas bien isolées, pas chaud le matin en cette saison...
Je pense qu'on était en semaine de réouverture, donc pas très objectif, mais il est vrais que le camping était un peu en friche, des tables de ping pong extérieures en béton craquelées, un parcours de minigolf à l'abandon.
Sinon, pour conclure, une route très passagère à 150 mètres (circulation très dense et bruyate), une situation proche de Sarlat mais pas l'idéal pour le vélo.
Comme je n'ai pas d'enfant en bas age, je n'ai pas pu apprécier les animations mais nous avons constaté qu'il y avait pas mal d'activités qui étaient prévues.
Donc, en final, très loin du 5 étoiles...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carsac-Aillac

Carvin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous revenons d une semaine en bungalow avec 2 enfants (4 ans et 2ans 1/2). L'impression que le camping vient d'ouvrir après un très long hiver. notre emplacement à nous été tondu mais le coin enfant moins de 4 ans pas du tout entretenu avec deux carrés immense de béton ne servant à rien ou peu être juste à s'éclater le crane en cas de chute, un coin golf complètement à l'abandon submergé par la végétation. Une piscine qui doit être a 25° mais qui en faite est à 17 °dimanche pour finir a 19°vendredi car elle vient juste d'être rempli et la pataugeoire est vide, l'équipe est juste entrain de nettoyer le contour de la piscine des moisissures et de la verdure lorsque nous arrivons du samedi.... alors effectivement les 5 étoiles sont bien loin .... mais ce n'est pas le pire lorsque nous prenons possession de notre bungalow nous prévenons du dimanche qu'il y a une fuite dans la salle de bain et un décalage à la porte d'entrée et qui de ce fait laisse passer le froid ( rappel 2 enfants en bas âge et en avril nuit fraiche voir très fraiche ) ...mardi toujours aucune intervention je retourne à l'accueil et on me dit que le nécessaire va être fait .... mercredi toujours rien .... heureusement que HERVE (le soi disant jardinier qui en faite est l homme de toutes les situations tant par le sourire, la chaleur et l envie d'aider .... ) prend de son temps LIBRE pour venir voir l état de la porte, me trouve du scotch pour combler en attendant un certain michel pour réparation le lendemain et Herve nous ramène des couettes pour que l'on puisse se couvrir la nuit .... nous sommes parti samedi aucune intervention n'a était faite aucune excuse du directeur que l'on voit tous les jours très détendu malgré l'état de son camping et de son personnel (enfin certain court toute la journée pour faire le maximum pour l'accueil de SES clients .... enfin tout ca pour dire que le directeur n'a certainement pas les épaules ni le courage pour tenir se type de camping qui a un très gros potentiel. J'espère vraiment que la demoiselle de l'accueil, le couple du restaurant ainsi que hervé tiendront la saison car sans eux le camping est voué à la fermeture .... je pense y revenir dans quelques années car il y a vraiment du potentiel et on peu y passer de superbe vacances et j'espère les revoir et y voir du changement dans ce camping ..... signé la famille du 62 du bungalow 36

Houplines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Après 10 heures de route, je ne vous dit pas notre déception à notre arrivée au camping aquaviva !
Un cauchemar pour nous, qui pratiquons le caravaning de puis plus de 20 ans.

Le camping semblait avoir ouvert ses portes la veille! La propreté de la piscine était douteuse. Les hautes herbes envahissaient les emplacements locatifs et caravanes. Des travaux étaient en cours dans les sanitaires. Deux tables de salon de jardin en guise de club pour les enfants étaient en plein soleil. Une estrade improvisée avec des tapis suspendus façon Marrakech faisait fonction de coin spectacle. Les deux agents techniques étaient dépassés par la situation. Ils étaient incapables de contenter les campeurs et de leur fournir ce qu'Aquaviva leur avait promis comme une borne électrique en état de marche sur l'emplacement. La personne de l'accueil bien gentille était impuissante devant les réclamations répétées des clients.
Ne pouvant disposer d'un emplacement digne d'un camping 5 étoiles et de ses prestations, j'ai du quitter le camping.

À mon retour, je fais des recherches et je tombe sur sur le site de tripadvisor où je me rends compte que je ne suis pas seul à trouver ce camping non conforme à un 5 étoiles !!

Concernant le service réclamation ou litige, il n'existe pas ! Il faut écrire au siège social qui ne vous rappelle pas malgré votre demande justifiée. Un courrier type vous ai envoyé pour vous rappeler des articles du contrat et leurs droits, comme qu'aucun remboursement n'ai possible mais  qu'ils tiendront comptes de nos réclamations pour les futurs clients !.
Si vous regardez les avis sur le site cela fait plus de 3 ans que ce camping est dans un état minable. Combien d'années leur faut-il pour réagir... ? Voici quelques photos, vous jugerez par vous même...

En conclusion :
Camping vendu pour un 5 étoiles qui n'en vaut qu'une pour un prix de cinq .
Moustiques et mauvaises foi au rdv. Si vous cherchez l'arnaque au camping vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LAIGNE EN BELIN
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé une semaine avec mon époux en septembre au camping aquaviva et nous sommes enchantés. Le directeur qui est nouveau avec son équipe a bien du mérite pour rénover ce camping laissé à l'abandon par l'ancienne direction. Chapeau à l'animateur pour ses sorties à la journée, ses jeux apéros "instructifs" et en plus trés sympathique et trés bon chanteur qui nous animait les soirées pluvieuses. Le restaurant avec sa cuisine fait maison trés bien aussi. Que de critiques non mérités pour des hommes qui se donnent du mal !!! A recommander !!!

Astuce pour la chambre : nous sommes partis avec Sud vacances, et nous n'avons rien à dire sur le mobilhome.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-lès-Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

C'est quoi ces histoires de "ça vaut pas 5 étoiles" ?!!?
Nous avons passé 2 semaines formidables au camping Aquaviva avec ma compagne et un couple d'ami. Dès notre arrivée, le directeur, Pierre, et son équipe d'animation nous prend en charge et l'attente est presque inexistante. La convivialité, la bonne humeur, la gentillesse du personnel est à saluer. Ce camping est un vrai petit paradis ! Certes la nature exhubérante est à maitriser, espace verts à travailler, mais ce n'est pas évident en pleine saison lorsque les vacanciers sont là, et pas toujours très aimables, il faut le reconnaître, avec le personnel !
Bref, tout est vraiment parfait, la piscine chauffée à 26°, l'équipe d'animation géniale, le personnel du restaurant au petits soins et la cuisine régionale succulente ! J'ai pris 3 kgs en 2 semaines !!!!! Le mobil-home était super propre à notre arrivée et bien entretenu ! Qualité irréprochable ! Tous les commentaires que j'ai pu lire sur ce site ne reflètent pas du tout la réalité !!!! Merci encore à Pierre et à toute son équipe, sans oublier Anaïs, Emma et Adara !
Nous reviendrons l'année prochaine et conseillerons vivement ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Aqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Aqua Viva

Adresse: Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Aqua Viva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Aqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Aqua Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.