“camping tres moyen qui ne merite pas 5 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Aqua Viva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carsac-Aillac
Camping Aqua Viva
Camping Aqua Viva a été ajouté à vos Favoris
Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Equeurdreville-Hainneville, France
“camping tres moyen qui ne merite pas 5 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Sejour de 3 semaines dans ce camping en juillet. Personnes a feliciter durant le sejour : les femmes de menage, les 2 agents s occupant de l entretien des espaces verts, l animatrice adolescent, l animateur des 8-12 ans ainsi que l animatrice des petits. Cote negatif : je ne comprends pas que la barriere ne soit pas fermée a 23 h et que au pot de bienvenue mr le directeur ne se deplace meme pas pour accueillir les arrivants et pour rappeler les regles de securite dans son camping (limitation des voitures, presence des enfants). De plus quand on va lui parler mr n accepte pas les réclamations sur son camping (impossibilité de discuter avec mr). Au niveau de l etang il y a des mauvaises odeurs qui remontent en fin de journée surtout avec des grosses chaleurs. Vive les vacances au camping aqua viva de carsac !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Si j.avais su ! Cela vaut 2 etoiles et encore je suis gentil ! Nous avons signalė plusieurs anomalies dans notre chalet avec une promesse non tenue de nous envoyer quelqu'un pour constater l'insalubritė, le rafistolage ; ce qui accroit le sentment d'arnaque ! certe le prix modique pour un 5 etoiles aurait du nous mettre la puce a l'oreille mais tout de même, de qui se moque t'on ? Et ce n'est pas les quelques faux sourires du personnel et de la direction qui y changerons quelques choses. Cotė activitė, spectacle (si on peut l'appeler comme ça) musique (non maitrisėe), piscine douteuse, mini golf gratuit (tu m'ettonnes !) snack tres peut ouvert avec une serveuse qui ne connait pas lesprix !!) Bref, je ne vais même pas me fatiguer a dėtailler (comme la direction?) tellement c'est pitoyable ! Quelle tristesse de constater leur incompetence ; et tout ça dans la joie et la bonne humeur. Acune excuse pour ma part ! Un conseil, passez votre chemin.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carsac-Aillac

Saint-Malo, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes des habitués des campings, souvent 3-4etoiles et nous avons été rarement déçus. Ici en choisissant un 5 étoiles nous pensions trouver le top. Erreur, ce camping vaut 2 étoiles tout juste. La piscine est petite par rapport aux photos du site. L'eau semble plus que douteuse. Nous y avons séjourner fin juin 2014 et les choses étaient loin d'être prêtés pour la pleine saison. Le bassin enfant était fermé, il était très sale et le passage bloqué par des bidons. Nous étions avec 2 enfants de 8 mois et 4 ans donc pas très pratiqué le grand bassin. De plus il n'y avait que très peu de transats autour de la piscine, certaines personnes étaient même assise sur des chaises. Un jour nous n'avions pas de place , qu'est ce que ça doit être en saison. Il n'y a pas de toilettes à proximité de la piscine à part des toilettes sèches ... fermées ! La poubelle à la sortie de la piscine où les jeunes parents mettent les couches de piscine n'a pas été vidée en 9 jours. D'où la présence de beaucoup de mouches. L'étang pour la pêche est pitoyable, un vrai nid à moustiques .... A part ça, heureusement le mobilhome était neuf et propre. Le personnel est aussi très sympa surtout le barbu et la restauratrice. Bref nous n'y retournerons jamais et nous ne conseillerons à personne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous partons en fin de semaine et franchement ça fait peur ....nous sommes passés par venteprivée.com et j'hésite à annuler car nous avons souscrit l'assurance annulation !! sachant que je suis enceinte je n'ai pas envie de passer une semaine pourrie...on croise les doigts pour que les choses aient un peu changé je l'espère mais vu les derniers avis ça fait froid dans le dos...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pordic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tres bon sejour dans ce camping. Molbilhomme tres propre, environnement agreable. Camping tres bien situe pour visiter ou pour acheter de tres bons produits (ferme vialard). Equipe tres sympathique, merci a jojo et a michel (technicien et chanteur : bonne recrue pour le camping). Maintenant que village center a fusionne, esperons que plus de moyen sera donne au camping pour l entretenir car il y a du potentiel (malgre la route ! Attention a votre emplacement !).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Camping sympa, très bon emplacement, joli chalet malgré un seul radiateur. Les employés sont gentils et bossent bien malgré le peu de moyen. Restaurant bien, bonne équipe d'animateur. Village center doit donner plus de moyen pour permettre aux employés de travailler correctement!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

ns revenons d'une semaine de congé dans ce camping ou l'ambiance est maintenue par un homme qui est le directeur de cet établissement ,cet homme boit ,fume ou ce fait de ligne 'shoot) pour mieux encadrer son camping ,cet homme qui ns a si bien reçue (si cela vous plait pas dégager de mon camping ,on est des c... on y connait rien)bref vocabulaire d'alcoolique ,sinon une excellente chose est au moins positive c'est les patrons du restaurant gentillesse ,et serviabilité vraiment des gens biens ,heureusement qui sont la pour que le camping garde quelque points positif .et faite attention au avis ce sont les gens de son entourage qu'ils les mettent ns les avons pris sur le faites lorsque nous sommes partis.

Astuce pour la chambre : regarder les avis
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Aqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Aqua Viva

Adresse: Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Carsac-Aillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Aqua Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.