“Ne vaut pas un 5 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Aqua Viva

Camping Aqua Viva a été ajouté à vos Favoris
Camping Aqua Viva
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Rouen
“Ne vaut pas un 5 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons été déçus de notre séjour dans le camping Aqua Viva car nous nous attendions a des prestations et un cadre digne de 5 étoiles et selon nous, il ne les vaut pas... D'où notre déception.
En effet, un herbe a peine tondue, un chalet 406 avec de gros défaut (la porte de la salle de bain qui sort de son rail), même pas de serrure pour fermer la salle de bains et les toilettes.
Le parking pour se garer a cote de notre chalet était une horreur avec au moins 3 manipulations, et des rayures sur la voiture car les arbustes ne sont pas bien coupes.
S'ajoute a ça, des animations médiocres malheureusement... Un cafe theatre peu drôle. Les animateurs manquent d'engagement et d'enthousiasme et du coup peu de gens participent aux animations!
On le droit a des réactions des animateurs comme:" oh l'animation il est tard on va se coucher" a 22:10 en plein mois d'août!
Le directeur est inexistant, il n'accueille même pas les nouveaux arrivants.
Pour l'espace aquatique, le grand bassin ça aller, mais pas assez de transats pour tous les gens du camping et la piscine est trop petite vs. Le nombre de personnes. Et le bassin pour enfants est douteux...
Le restaurant ne rattrape malheureusement pas grand chose, un peu décevant de manger du congeler. Et pour avoir des pizzas il faut souvent réserver a l'avance sinon le cuisto est débordé rapidement.
Bref peu de point positifs.
De plus le camping ne baisse jamais ses barrières la nuit donc bof la sécurité...
De plus, peu de chose sont faites pour les étrangers, il y avait beaucoup de néerlandais dans le camping et aucune activité dans leur langue ou au moins en anglais. Ils étaient donc exclus des activités puisqu'ils ne comprenaient pas grand chose. Pour un 5 étoiles, ce n'est pas normal selon moi de ne pas adresser des activités a tous ses clients...

Bref, si vous chercher les prestations d'un 5 étoiles, passez votre chemin.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Tous ce que vous lisez sur ce camping de négatif est VRAI
Nous ajouterons
Douche eau tiède aucune pression?
2 Bbq très sales pour tout le camping et une grille pour les 2?
Pas emplacement voiture à notre arrivée ? - camion vidange tous les jours? Tronçonnage et débroussaillage l après-midi?
Piscine douteuse - wifi nul
Animations nulles
Bungalow 357 du 2 au 9/08 2014
Ouf nous repartons

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carsac-Aillac

Missillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Sommes revenu, le 2 aout, d'une semaine, dans ce camping, assez déçu... Il ne mérite en aucun cas les 5 étoiles, aucune propreté sur l'environnement, les barrières ne sont jamais fermés, ouvertent 24h/24h... Alors que le panneau indique fermeture à 23H/6H... Et pourtant, nous connaissons assez de camping, qui en mériterait plus que ce qu'ils ont.
Piscine bien trop petite... L'animation, laisse à désiré, même, nos ados, habitué à faire des animations en camping, n'ont même pas voulu y aller.... On a du partir en urgence, car décès dans la famille, on nous dit que le veilleur de nuit serait là, pour nous prendre les clés, mais personne, à 5h du mat'.... Le mini coin d'eau, est d'une propreté inadmissible, et aucune sécurité, pour les jeunes enfants... Une colo, qui prend beaucoup de place... La vaisselle est vraiment juste pour 6 personnes ; rien de plus, 6 verres, 6 cuillères, 6 assiettes, ...., et 1 poèle, ça fait juste... wifi, payante, même pas disponible, au bar, comme la plupart des campings...
Enfin, c'est sur, nous y retournerons pas, et ne le conseillons pas, non plus....

Cherbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

On revient d'une semaine là-bas. Les 5 étoiles ? On se demande vraiment comment ce camping les a ! L'étang est dans un mauvais état et il s'en dégage une image très négative. La piscine n'est vraiment pas très belle et pleine de monde car sans doute trop petite par rapport au nombre d'usagers potentiels ! Surtout quand le camping accueille une colo... Les transats sont pris d'assaut par des personnes qui ne les quittent jamais tant il est difficile d'en avoir un. Les animations "spectacle" sont trop fréquentes : donc beaucoup de bruit le soir, de musique... le tout avec une concentration d'emplacements trop élevée : exiguïté, promiscuité, vis à vis dérangeant. Beaucoup d'hébergements sont au bord des voie de desserte internes.. Sympa la tranquillité. Les "animations" du camping ? Ils proposent surtout des idées et il faut payer bien sûr. Moyen. L'épicerie ? Ils disent qu'ils assurent le nécessaire : des boîtes de coca, du vin... et le tout bien arrosé d'une belle marge... Vraiment pas terrible. Nous n'avions pas de transats à notre mobile home. Rien pour le confort extérieur ce qui est aussi dommage quand on voit ce qu'on a ailleurs pour un même prix. Le wifi ? Payant ! Enfin, on a été déçu. A noter tout de même le positif car il faut être juste : mobile homes récents. Situation géographique excellente pour découvrir la région qui est très belle mais où tout est payant aussi soit dit en passant. Bonne prise en charge à l'arrivée par l'équipe d'accueil.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très déçus de ce camping censé être 5 étoiles !
Alors arrivés au chalet pour 6 personnes minuscule pleins de toiles d'araignées, quelques bestioles, etc.
Et même une souris !
Dans la salle de bain pas de porte pour delimiter les toilettes de la salle de bain ! Le chalet penche, la mezzanine n'est pas sécurisée, l'état des ustensiles de cuisine laisse à désirer, je vais m'arrêter là.
Au moins il y a la petite piscine, le restaurant et le personnel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Equeurdreville-Hainneville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Sejour de 3 semaines dans ce camping en juillet. Personnes a feliciter durant le sejour : les femmes de menage, les 2 agents s occupant de l entretien des espaces verts, l animatrice adolescent, l animateur des 8-12 ans ainsi que l animatrice des petits. Cote negatif : je ne comprends pas que la barriere ne soit pas fermée a 23 h et que au pot de bienvenue mr le directeur ne se deplace meme pas pour accueillir les arrivants et pour rappeler les regles de securite dans son camping (limitation des voitures, presence des enfants). De plus quand on va lui parler mr n accepte pas les réclamations sur son camping (impossibilité de discuter avec mr). Au niveau de l etang il y a des mauvaises odeurs qui remontent en fin de journée surtout avec des grosses chaleurs. Vive les vacances au camping aqua viva de carsac !!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Si j.avais su ! Cela vaut 2 etoiles et encore je suis gentil ! Nous avons signalė plusieurs anomalies dans notre chalet avec une promesse non tenue de nous envoyer quelqu'un pour constater l'insalubritė, le rafistolage ; ce qui accroit le sentment d'arnaque ! certe le prix modique pour un 5 etoiles aurait du nous mettre la puce a l'oreille mais tout de même, de qui se moque t'on ? Et ce n'est pas les quelques faux sourires du personnel et de la direction qui y changerons quelques choses. Cotė activitė, spectacle (si on peut l'appeler comme ça) musique (non maitrisėe), piscine douteuse, mini golf gratuit (tu m'ettonnes !) snack tres peut ouvert avec une serveuse qui ne connait pas lesprix !!) Bref, je ne vais même pas me fatiguer a dėtailler (comme la direction?) tellement c'est pitoyable ! Quelle tristesse de constater leur incompetence ; et tout ça dans la joie et la bonne humeur. Acune excuse pour ma part ! Un conseil, passez votre chemin.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Le Mas De Castel
N° 2 sur 4 à Vitrac
Logis La Condamine
Logis La Condamine
N° 2 sur 2 à Marquay

Vous connaissez Camping Aqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Aqua Viva

Adresse: Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Aqua Viva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Aqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Aqua Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.