“Superbe hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villa Romaine

Hotel La Villa Romaine a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa Romaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Tours
“Superbe hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avions réservé une chambre luxe pour 3 nuits et nous n'avons pas était déçu. C'est un très belle hôtel situé au cœur du Périgord noir, mais tous prêt de Sarlat dans un superbe lieu au calme, parfait pour se détendre et se ressourcer. L'accueil par les propriétaires a était assez sympathique. La chambre est très spacieuse et bénéficie d'un mobilier choisi avec goût, d'un lit qui fait 200x200 cm mais peut être un peu trop ferme et d'une télévision qui parfois a quelque souci pour capter. La salle de bain est elle aussi spacieuses et tout est très propre. Les petits déjeuner sont copieux et d'un bon rapport qualité prix. Les propriétaires et le personnel sont agréables et professionnels. Le seul petit default est la piscine qui n'ai pas chauffé et le restaurant qui est ouvert qu'à partir du mois de mai. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

chevigny saint sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

séjour merveilleux de 4 nuits à la villa romaine pour nos 20 ans de mariage...... Bâtisse superbe, chambre luxueuse et tout confort, mets succulents, personnels attentifs et très discrets, bref, le bonheur ! De plus, le calme et la sérénité sont rois permettant un ressourcement idéal. Nous y reviendrons sans doute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous y avons passons 4 nuits mais nous reviendrons certainement pour apprécier à nouveau tout le charme de cet hôtel : un véritable havre de douceur où les occupants se respectent (et notamment à la piscine!), les hôtes vous accueillent chaleureusement et tout le personnel est à vos petits soins ! La beauté du lieu, son calme, son raffinement... Tout est au top ! Nous avons aussi beaucoup apprécié la climatisation dans les chambres (par 38° à l'ombre) !
Le restaurant est très bon et raffiné, mais pas forcement adapté à des personnes souhaitant dîner tous les soirs car un peu onéreux, mais les mets sont excellents, ainsi que les vins !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

l'hotel est parfait en tout point: situation géographique, confort et surtout chambre calme. L'ensemble du personnel est très pro et l'accueil y est irréprochable.

Le seul bémol vient du restaurant malgré une table renommée et dont je confirme la qualité et la créativité. J'ai été déçu par les quantités servies. Pourtant habitué a ce type d'établissement, un progrès semble impératif pour que tout soit parfait. A prioiri, le chef , en cause,venait d'être changé. Dommage pour moi!!

Merci tout de même pour ce séjour très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
St. Julien-en-Genevois
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce superbe hôtel. Calme et grands espaces ont été propices au repos que nous cherchions. L'hôtel est très bien tenu, les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût, le personnel est charmant et les propriétaires très professionnels et charmants.
Nous nous sommes régalés des confitures et gâteaux maison au petit déjeuner avant de partir visiter la région.
Il nous a juste manqué le soleil et quelques degrés pour profiter de la superbe piscine à débordement.

Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PAREMPUYRE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Quel charme..!! La propriété est décorée avec beaucoup de goût, les exterieurs magnifiquement fleuris & arborés; le calme régne...c'est beau & reposant après le tumulte de la foule présente sur tous les lieux touristiques. La piscine est magique, étant à débordement on a la sensation de nager en pleine nature...un délice.!
Le buffet du petit-déjeuner est trés varié, son prix est tout à fait justifié.
J'espère y revenir un jour...et j'avoue que j'aurai aimé y passer plus de 3 nuits...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

cadre raffiné, personnel aimable ,discret et très pro ,une très bonne adresse pour un diner en amoureux ,bravo a david et son épouse ,continuez comme cela
nathalie ,florent

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Villa Romaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Romaine

Adresse: Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa Romaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Romaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Romaine Carsac
La Villa Romaine Sarlat
Hotel Villa Romaine
Hotel La Villa Romaine Carsac-Aillac
Hotel La Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa Romaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.