“Excellent!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villa Romaine

Hotel La Villa Romaine a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa Romaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
“Excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Passé pour un séjour où nous voulions être près de Sarlat, mais au calme.
Cadre très agréable, personnel (cuisine, femme de chambre accueil) très agréable. le petit déjeuner sous la pergola est charmant. Les jardins sont magnifique, aménagés et entrenus avec goût. Les chambres sont très spacieuses et très bien aménagées. Salle de bain et toilettes séparés. Très bon séjour. Nous y retournerons.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un accès un peu déroutant mais qui mérite la visite.
l'hôtel est dans un superbe endroit ou l'on prend plaisir à séjourner.
tout est fait avec gout sans être tape à l'œil.
luxe calme et volupté, tel pourrait être la devise de l'endroit.
le petit déjeuner est copieux et délicieux et le restaurant plein de saveurs.
nous y retournerons a coup sur.
allez y vous serez conquis

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Il cherchait un endroit qui me plaise à coup sur: simple et authentique mais aussi raffiné, calme, près de la nature, confortable..Et j'ai été enchantée!
Week-end romantique garanti....
Le restaurant est délicieux, le lit particulièrement confortable, le personnel discret et charmant, le lieu superbe.
J'ai adoré

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

site reposant donnant sur une boucle de la Dordogne que l'on devine au milieu des arbres.
Cadre enchanteur ( on ne voit que des arbres)
Bâtiments anciens remarquablement rénovés
Chambres vaste et confortable
Piscine à débordement en pleine nature

Service très gentil et efficace

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits et tout était parfait. La chambre impeccable. Le petit déjeuner copieux et les repas du soir cuisinés avec soin. L'endroit est chaleureux comme le personnel qui vous reçoit et est à votre écoute. Les patrons sont des gens charmants. Cet un hôtel plein de charme et parfait pour une escapade à deux ou en famille. On ne demande qu'à y retourner !!

Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé un séjour (3 nuits) trés plaisant dans un cadre(bâtiments en pierres apparentes,ancien séchoir à tabac reconverti en lieu de détente ,piscine..) trés original et trés agréable.
Au restaurant,nous avons apprécié le menu plat/entrée/dessert avec 3 ou 4 choix qui change tous les jours.
La chambre (n°7) était lumineuse,de bon confort,spacieuse.Cet espace pourrait ,peut-être,être aménagé de façon plus "cosy" avec un petit salon par exemple.
Cette petite remarque ne diminue en rien notre satisfaction aussi bien en ce qui concerne l'établissement que l'accueil et les services

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce petit hôtel par la taille qui a tout le charme des bastides provençales. Situé dans la campagne, au calme absolu, l'ensemble des prestations est d'un excellent niveau et le service agréable.

Toutefois, dans le souci d'apporter des axes d'amélioration, quelques points :
- nous disposions de la chambre 14, grande, lumineuse, très propre et en excellent état. Seule la déco est un peu "datée" au regard de l'ensemble des installations (réception, salle à manger / salon, piscine, etc...) = murs couleur jaune, lit en fer forgé, moquette bordeaux, ...
- en ce qui concerne la restauration, le menu entrée/plat/dessert = 38 € change tous les jours et propose des plats de la région d'une grande qualité, réalisée avec de bons produits. N'ayant pas un gros appétit, les portions me convenaient parfaitement mais je ne suis pas sûre qu'elles fassent l'unanimité au niveau de la quantité.
- pour le petit déjeuner, j'ai seulement regretté l'absence de jus de fruits frais.

Ces quelques remarques ne viendront pas ternir l'excellente image que je garderai de ce lieu, propice au repos et où on se sent comme à la maison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Villa Romaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Romaine

Adresse: Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa Romaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Romaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Romaine Carsac
La Villa Romaine Sarlat
Hotel Villa Romaine
Hotel La Villa Romaine Carsac-Aillac
Hotel La Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa Romaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.